Ancien utilisateur 7 janv. 2007 à 12:54 Libi5767 "il faut que t'achetes de Rogain...mais attention, il y a des effets secondaires sur ton zizi.." Pas la peine de nous rappeler a chaque fois que t'aime les entres-janbes masculins...surtout les bronzés
Ancien utilisateur 7 janv. 2007 à 12:57 "Moi aussi je connais les differences entres les cons et les loubavs...MAIS, attends,c'est le meme chose..." premiere essai: ratee (c'est pas marran) "oooh, comme il est chauve Nethanel...il faut que t'achetes de Rogain...mais attention, il y a des effets secondaires sur ton zizi.." 2eme essai : une catastrophe on dirai mes petit neveu quand il etait plu petit que maitnan. T'es vraiment grave comme fille toi.
Nethanel Attiach 7 janv. 2007 à 18:46 Libi5767 T`A rie na dir ec`est pour ca que tu rabbaches tjrs la meme chose...
Ancien utilisateur 8 janv. 2007 à 01:07 Rub10 Libi est ce qu'elle est, mais essaie de maintenir le débat au dessus de la ceinture, sinon ça tombe dans la vulgarité
Ancien utilisateur 8 janv. 2007 à 09:41 T'es vraiment grave comme fille toi. *****Dsl, ptit garçon, mais je suis plus agé que toi...et ne m'appele pas FILLE. je suis une FEMME.
Ancien utilisateur 8 janv. 2007 à 15:18 pervers, moi?? c'est toi qui parle de c... chaque fois que tu peux pas trouver qqchose mieux a dire.