Les Neturei Karta me degoutent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, NEthanel
Elle veut nous avoir à l'usure, la question est de savoir qui craquera en premier devant tant d'absurdité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je veux que tous le 'habadniks sachent que les Loubavitchers etait AUSSI completement anti-sionistes pour lonnggg teemmppsss... Et en fait, quand le 5th Rebbe etait sauvé par les Americains...qu'est-ce qu'il a fait? il est allé en Amerique, SANS de demander de sauver des autres juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
Oui, mais aucun vrai juif ne doit aller sympathiser avec ces gens là .... sauf les Neturei Karta



*****

Whoah, Coucou, je dis pas que je vais les joindre, ni je dis qu'ils sont les plus beaux mecs dans tt le monde....mais, ils ont des points cité contre l'Etat d'israel, qui sont relativement interessante de lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Encore une betise:

Deja c'est le 6e Rabbi qui à etait vivre aux Etat Unis et non le 5e!

Deuxiement, les Chaliah du Rabbi (le 6e) ont tous fait pour sauver des Juifs dans le monde

Troisiement, les Juifs des USA avait etaient voir Roosvelt pour lui dire d'essayer de sauver desJuifs, reponse de roosvelt "Etes vous d'abord Juifs ou Americains"...De ce fait les Juifs Americain n'on rien pu faire pour les Juifs d'Europe

Quatriement, le Rabbi de Loubavith (le 6e) a perdu une fille dans les camps de la Mort (à Treblinka), ne me dit pas qu'il a laisser sa fille, son beau frere et ses enfants allez mourir

Cinquiement, meme si l'abomination que tu dit etait vrai, le Rabbi Menahem Mendel Shneerson n'y est pour rien car il n'etait pas encore Rabbi à cette epoque, de plus, il etait à Paris sous l'occupation Allemande, et seul un miracle l'a sauver de la rafle. (Miracle bien connu par tous)

Siexiement, le Rabbi, avait dit "maintenant que l'Etat d'Israel est là, non seulement il faux le garder mais en plus le defendre", ce qu'il a toujours ordonner aux Hommes politique qui venaient le voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

"****Je decris l'image de toi, et tes ami Nethanel & son ptitami Feuj."

Donc si tu t'approche de Soral et Dieudonné (ce qui, je le rappel, ne m'etonne pas puisque NK est proche de Dieudonné), cela devient grave pour toi et prouve comment tu est atteinte!

Va proposer ton cul à Kemi Seba, je pense qu'il sera content!


KAPO!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Rub10
Va proposer ton cul à Kemi Seba, je pense qu'il sera content!
--->je pense pas que kemi seba aime les ptits culs blancs, mais elle peut tenter elle n`a rien a perdre...sa dignite elle la deja perdue depuis longtemps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deuxiement, les Chaliah du Rabbi (le 6e) ont tous fait pour sauver des Juifs dans le monde

****Tu sais qu'est-ce qu'il a repondu quand les soldats americains l'ont 'sauvé'. il n'a pas demander de sauver plus des juifs, NOooooooonnnnnnnn..... il a voulu que son collection d'argent et ses livres rares (Sherlock Holmes en yiddish) soit sauvé...ouais, ca c'est un vrai mensch.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne me dit pas qu'il a laisser sa fille, son beau frere et ses enfants allez mourir


****il a fait ca. oui. c'est triste, mais c'est la verité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le Rabbi Menahem Mendel Shneerson n'y est pour rien car il n'etait pas encore Rabbi à cette epoque,


****non, pas encore, il etait a la sorbonne avec tous ces pseudo-intellectuels, bien sur. ce mec n'etait pas un sint.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(¤saint pas sint).

Forums

partagez et débattez