Les Neturei Karta me degoutent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
Neturei KArta se sont assis à coté de tous les antisémites du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

l'excommunication, je n'y avais pas pensé ! en voilà une idée qu'elle est bonne, Spinoza a été mis au 'Herem pour moins que ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

qu'un Juif ne veuille pas faire son aliyah, c'est son droit, mais qu'il prie pour la destruction d'Israel et qu'il aille se complaire dans des conférences négationnistes, c'est une HONTE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais mais on peut pas etre juif et antisioniste a la fois...

****Mais bien sur. les NK ne sont pas MOINS juif que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut pas etre juif ou anti juif a la fois...

****Bien sur....et on peut etre tres bien athée et juif a la meme fois. D'etre juif, c'est aussi, appartient a un peuple qui est defini par le monde naive et exterieur comme une race unique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu parler des juifs sioniste, des pas sionistes
et anti sioniste.

Y a une nouvelle categorie?

Juif negationiste?

-> C'est pas nouveau le Juif collabo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton, toi aussi, peutetre t'as des voisins anti-semite, ou des collegues anti-semite...donc, toi aussi t'es peutetre comme les NK qui sont en train d'associer avec des tels personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour tlm, qui ne sait pas, cette conference n'est pas â propos de l'etat d'israel...C'est a propos de le Shoah...Mr. Ahmadinejad pense que c'est un mythe, comme beacoup des suedois .
Donc, je vais te montrer (et non, je vais pas faire la traduction sans d'etre payée 0.45c/mot) que les NK ne sont PAS en train de nier le Shoah...
Bien sur, tlm sait que le NK est anti-sioniste, mais est-ce qu'ils sont vraiment si mechant que ca?:



De le discours de R. Yisroel Feldman:

No matter how we may debate some of the details of what was done to the Jews of Europe there is no doubt that they were treated brutally and that this brutality included all men, women and children. The Jews were physically attacked and murdered. Their possessions and homes were taken. They were shipped across Europe like animals jammed into cattle cars with little or no food and water. Millions died. And many of these were defenseless women and children. These are facts. The worldwide Jewish community is by and large descendents of those who survived this horrible hell.

It would probably lend much credibility to those who wish to study the destruction of European Jewry if they would clearly condemn these actions committed during the holocaust. There is no moral justification for what was done.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Maintenant, dit moi...il a nié le Shoah là? NON.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, il y a pleins des chretiens qui prie contre l'etat d'israel aussi...meme contre le PEUPLE israelien...comme les conservatives aux USA (et meme france).

Forums

partagez et débattez