Les Neturei Karta me degoutent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va a mea-shearim mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel ta pris mon pseudo lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais des gens a meah-shearim, Feuj159. Il y a rien anormale avec eux....ils sont plus normales que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

The Jews who went to Iran "trampled on the memory of their ancestors and people. They embraced the disciplines and followers of their murderers," said a statement from the Satmar leaders of Congregation Yetev Lev in Brooklyn.

The Jews who attended the conference are often confused with the Satmars, who also are anti-Zionist but acknowledge that 6 million Jews died in the Holocaust. Aside from their shared anti-Zionism, Neturei Karta followers and the Satmars both wear long, dark coats and wide-brimmed hats, and have beards and sidelocks.

The Satmars say there is no connection between them and Neturei Karta, a group that sent six delegates to the conference under the banner "Jews United Against Zionism."



¤¤¤¤ca c'est pour nethanel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

des juifs qui soutienne ouvertement l'assasina de tout les VRAIS juifs pfff cass toi petite ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Ce n'est pas a toi de dire qui est juif et qui ne les pas

Selon le grand Rabbin d'Israel c'est gens ne sont pas Juifs, point barre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
JE comprends pas que tu puisses defendre les NK.
Ils se sont assis à coté des pires antisémites de la terre.

Ils estiment que les antisémites négationnistes, terroristes, membres du Ku klux klan sont plus fréquentables que les sionistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
JE comprends pas que tu puisses defendre les NK.
Ils se sont assis à coté des pires antisémites de la terre.

***je les defendent pas, mais je les comprenne....ET, je ne supporte le loshen hara que certains membres du forum aime de dire a propos d'eux.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Renton

Tout simplement parce que libi fais partie d`une secte qui s`apelle les satmars et qui sont tout autant antisionistes que leurs potes netoure karta avec qui ils sont affilies...Un peu moins virulents certes, ils ne vont pas pousser l`ignominie jusqu`a sieger avec ceux qui veut les exterminer, soit, mais antisionistes quand memes...des dechets a eliminer quoi...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

je les defendent pas, mais je les comprenne....ET, je ne supporte le loshen hara que certains membres du forum aime de dire a propos d'eux.
--->ca me fais toujours aussi rire d`etre tres a cheval sur le `loshen ara` comme tu dis; enfin lashone ara en francais, alors que toi tu crqche sans cesse sur les loubavs a qui tu reproche d`etre une secte alors que tout le monde sait que ca n`est pas le cas, et que c`est la creme des juifs, qu`ils font honneur a notre peuple en aidant les autres sans compter...

Forums

partagez et débattez