Les Récidives d'israel, font elles mal aux juifs a l'étranger ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vo mieu recevoir des critiques de l'Europe, que des condoléances de l'Europe" G. Meïr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SIMON P ta rien a dire sur les vote des israeliens, toi tu vie en france t "tranquille" ici! c pas t enfants ou t parent qui risque de mourir en sortant ou un truc comme sa! c pas toi qui est en guerre depuis des dizaines d'année... seule ce qui vive la situation en israel peuvent critiquer, quand tu sera en israel, tu pourra critiquer sharon et les vote des israeliens autant que tu ve, pr linstant ta rien a dire!


yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je la connaissais pas celle-là shtern !
Quelle femme cette golda... dommage qu'elle ne soit plus là elle aurait fait un très bon leader du likoud...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, le monde entier sauf bush et certains juifs sont alors ignorant au sujet de sharon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rapport de sharon avec les juifs qui le soutiennent est le meme rapport qu'un criminel violeur qui aurait sauvé une personne de la noyade en la tendant la jambe de sa victime qu'il aurait depecée.
Cette personne n'aurait le choix que de tenir la jambe et remercier le criminel de l'avoir sauvé la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Choussar.
Bien envoyé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shtern

"Je préfère recevoir des condamnations plutot que des condoléances "
Ariel Sharon, au sujet de l'ONU



Ca se ressemble ... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan chui dsl mais sharon est l'un des plus grand téroristes et kil soi o pouvoir en israël ça mdégoute il se permet de tuer des gens sur commande et apres il se demande pourkoi les palestiniens riposten, c tt a fait normal pr moi et pr bie ndotre personne encore. lui é bush fodré vrémen leur faire un coup déta et lé tuer, voila skil mériten c deu téroristes la!!!!!!! et en + on croyé ke lépoke de la 2ème guerre mondiale été terminé mé nn il fé exactemen ce kitler ns a fé il le fé o palestinien je ne prends pa la défence des paléstinien mé keske vs vs voulé, comen voulé vs kil se défende otremen il non pa dargen, pa darme donc il se tuent et tuen par la mm ocaz... et puis ac le crime ke sharon vien de cometre sur le chef du hamas ce mec ça se voi tt de suite kil ve pa la paix en plus c le tit toutou de bush vu ke c lui ki a doné le feu vert à sharon pr tuer le mec là ché pu son nom bon bref voila moi en tt ca je suis pr la paix et contre bush et sharon voila et c mon avis et personne me le fera changer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les Européens (surtout les francais), n'ont décidament pas compris qu' Israel a le devoir de lutter activement contre le terrorisme. Les mouvements islamistes sont un rempart pour la paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais il a repri la phrase de golda Meir


;-)

Forums

partagez et débattez