Les Récidives d'israel, font elles mal aux juifs a l'étranger ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P, je crois que tout le monde ici sera d'accord pour dire que c'est malheureux, qu'il lance des pierres ou pas, car il s'agit de momes qui ont déjà perdu leur innocence.
Mais bon, c'est légèrement réducteur de limiter le conflit à ca. Et puis des momes qui perdent la vie dans cette histoire, je te rappelle qu'il y en a aussi côté israelien, meme si on en parle moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Choussar, les gens ne sont pas contre lorsque israel neutralise les terroristes."

Justement meme la les gens y trouvent à redire.

"Quel est ta reaction lorsque tu vois un enfant abattu parcequ'il lancait des pierres?"

Un enfant ne se fait pas abattre parce qu'il lance des pierres, il se fait abattre parce qu'il est au milieu d'un champs de bataille ou d'autres personnes n'utilisent pas que des pierres.
Par contre, ca ne te dérange pas que les enfants lancent des pierres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un enfant abattu sur un champs de bataille est toujours dramatique.

Ce qui l'est davantage, c'est son utilisation par des factions armées palestiniennes.

Utiliser les enfants comme "chair a canon" est une grande lacheté des palestiniens.
Par ailleurs lorsqu'un enfant tombe, ils se permettrent de l'exhiber comme objet pour leurs propagandes haineuses alors qu'ils sont les premiers responsables de ces drames.

J'utilise "drame" volontairement.
Les israeliens ne tuent pas par plaisir, ils sont parfois malheureusement contraint de la faire quand leurs vies en dependent.
(la menace ne vient pas des enfants ms des tireurs embusqués placés en retrait)

Il arrive egalement que des enfants palestiniens meurent accidentellement de balles palestiniennes lorsqu'ils sont sous un feu croisé.

Je fais reference au celebrissime Mohamed Al-Dura mais il est loin d'etre le seul.

Lorsqu'un enfant palestinien est tué accidentellement, il est beaucoup plus facile de faire porter le chapeau a Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord mais je ne suis pas sur que le petit gamin dont tu parles n'ai pas été tué volontairement devant les caméras par LES PALESTINIENS tout ceci était vraiment tres dans leur modalités de propagandes ou effectivement comme tu le dit ils s'acharnent à nous présenter comme des bourreaux t méprise la vie de leurs enfant au point de se réjouir de leur mort!!!! c'est absolument monstrueux, et les médias seraient bien inspirés de dénoncer cette barabarie des palestiniens a l'égard de leurs enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PKOI VOUS VOUS FATIGUER A REPONDRE A SION P , IL NEN VO FRANCHEMENT PAS LA PEINE!!!

toute facon les mec comme sa il changeront jamais.

yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout les extremistes comme SHTERN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surtout les combattants juifs du SHTERN qui ont contribué à la création d'Israel

Forums

partagez et débattez