Les Récidives d'israel, font elles mal aux juifs a l'étranger ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jme demande si sa vos le coup de repondre a karenpoir franchement, g limpression dentendre les propos des ptis magrebin des cité.


yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karenpoir

Grandie un peu avant de jouer dans la cour des grands...

G un scoop pour toi:
Je suis le fils caché du pape Jean Paul 2...

Tu ne me crois pas?

Mince alors...moi qui te croyais naive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon, que sais-tu sur sharon ? ce que la télé et quelques intellectuels de gauche veulent bien te dire...
Sais-tu le role qu'il a joué en israel durant les 56 dernières années ?
Et, comparativement, que sais-tu sur les autres dirigeants israeliens ?
Que faisait rabin en 48, ou en 67 ?
Combien de victimes il y eut sous le gouvernement de barak ?

A moins que tu ne soies contre TOUT les dirigeants qui se sont succédés en israel, mais dans ce cas tu as un gros problème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce que je réponds à Karenpoir ?

Non, décidément, ca n'en vaut pas la peine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, sharon est un criminel de guerre, il a evité d'aller en belgique car il y avait une pleinte contre lui pour crime de guerre.

Les israliens feraient mieux de bien choissir leurs dirigeants car apparemment rien n'a changé. Lorsqu'il y en a un pour faire la paix, il est abattu par les extremistes israeliens.

lorsque les jeunes palestiniens, se feront tirer dessus à balles réelles lorsqu'ils lancent des pierres, alors le monde sera toujours contre les dirigeants d'israel.

Bush soutient sharon car vu comme les americains ont exterminés les indiens et volés leur territoire, je comprend que bush ne peux pas avoir un avis contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Choussar "elle est trop loin"...
Paix a son cerveau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos de ce sujet, vu que la Belgique se déclare compétente pour juger tout crime contre l'humanité (ce qui relève de la plus grande blague juridique de tous les temps), pourquoi ne dépose t'on pas plainte contre Arafat???

Simon P: Vu comme les americains ont exterminé les indiens etc etc...et blablabla, non mais ca c'est hallucinant, tu es tellement omnibulé par ton dégout prmiaire des americains que tu en arrives à oublier le passé de la France: notre passé colonialiste, notre role dans le génocide au Rwanda et plus généralement notre rôle en Afrique.

Et puis l'engagement de la France dans sa politique étrangère est si drôle: tu dois etre le premier à clamer haut et fort l'argument clef de la guerre en Irak "d'toutes façons, moi je sais que si les americains vont là bas, c'est pour le pétrole!!!". ouaaaaaahhhhh En voilà un argument interessant, mais alors demande toi pourquoi la France a une politique pro arabe, crache sur ses morts (histoire lamentable du rachat de Kaddafi), pourquoi elle hurle a la mort pour le conflit israelo palestinien alrs que dans le meme temps elle se contrefout des tibetains, des kurdes, et pourquoi pas des aborigènes ou des indiens...si ce n'est pour faire de la léche à ces mêmes pays qui ont l'or noir!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les israliens feraient mieux de bien choissir leurs dirigeants car apparemment rien n'a changé. Lorsqu'il y en a un pour faire la paix, il est abattu par les extremistes israeliens."

Ah ? Begin à été abattu par un extrémiste israelien ? et Barak ? Ne généralise pas en partant d'un fait unique condamné de tous...
Il n'y a pas que Rabin et Sharon sur terre !


"lorsque les jeunes palestiniens, se feront tirer dessus à balles réelles lorsqu'ils lancent des pierres, alors le monde sera toujours contre les dirigeants d'israel."

Et lorsque les arabes arreteront de tirer à balles réelles sur les israeliens, lorsqu'ils arreteront d'envoyer obus et roquettes, peut-etre que les israeliens arreteront plus facilement d'utiliser des balles réelles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David26,
Je n'ai jamais dit que la france etait plus clean que les USA.

La difference entre la france et les USA est que la france utilise du lubrifiant et des preservatifs pour nous "Gomorrhiser" en douceur et les USA veulent passer en force et ça fait plus de degats.

La france n'a pas besoin de faire la guerre pour entuber les irakiens.

Nous savons tous que chaque pays defend ses interets mais il y en a qui ne le font intelligemment.

Choussar, les gens ne sont pas contre lorsque israel neutralise les terroristes.

Quel est ta reaction lorsque tu vois un enfant abattu parcequ'il lancait des pierres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karenpoir


deja , il faut remettre les choses dans leur contextes, si sharon attak , c'est en riposte au terrorisme ( et non l'inverse)!!

ensuite ," comen voulé vs kil se défende otremen il non pa dargen, pa darme donc il se tuent"

ils n'ont pas d'armes: j'en suis pas si sure
pas d'argent: c'est sure que la ceinture bourrée d'explosive est gratuite!


Tu es une victime de la desinformation...

Forums

partagez et débattez