Les rois de jordanie sont-ils racistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc choussar maintenant ce discours n'a plus lieu d'être la frontiere de la jordanie est bien definie c'est le jourdain. les populations arabes de l'autre coté du jourdain on les nommes palestiniens, ils veulent une patrie, un pays, une liberté, une démocratie, ne plus se faire taper dessus, vivre en paix! et ne t'inquiètes pas que sa va arriver un jours ou l'autre et que tous t'es colons vont vite se bouger de làbas.

Au fait j'ai jamais entendu le roi abdallah II de jordanie dire que les palestiniens sont jordaniens sinon pourquoi on dit que 70% de la pop en jordanie est palestinienne? pourquoi on dit sa puisque ce sont des jordaniens bibou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slump

toi aussi t'es a fond dans les fantasy? faut que j'essaye c'est du bon parait-il

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les populations arabes de l'autre coté du jourdain on les nommes palestiniens"

Et les arabes israeliens, ils sont ou ?


"Au fait j'ai jamais entendu le roi abdallah II de jordanie"

Forcément, il veut se débarrasser de tous les soi-disant réfugiés ! Il serait bien content qu'il y ait un autre état arabe pour les y expulser tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

Je ne comprend pas ce que tu reproche à Choussar, qui est loin d'être un extremiste! C'est propos sont claires, fondés et ils se défendent!

Si tu n'es pas d'accord montre qu'il a tord! Mais à coup d'arguments pas d'insultes! ça serait gentil!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original c'est pas du bon c'est du magnifique jusqu'à FF9 ! FF10 par contre j'ai pas du mais alors pas du tout accroché , c'est pas un vrai Final Fantasy pour moi faut decouvrir les FF avec d'autres volets que celui la ...

Je te conseil de commencer par Final Fantasy 7 qui est sorti sur Playstation , c'est vraiment incroyable c'est une experience qui peut meme pas se decrire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les arabes israéliens ils sont ou? en israel mon petit et ils vont rester làbas t'inquiètes pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout comme les juifs vont rester en judée-samarie, ne t'inquiète pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FF7 oui je l'avais achete a la sortie...en fait je l,ai rachete et je le rejoue sur mon PS2. Mon ordinateur n,est pas assez puissant pour bien jouer a FFXI alors je joue sur ps2...
Difficile de conseiller FFXI...c'est trop ''addictive'' et ca te fait perdre un temps fou...par contre tu depenses moins dans les autres jeux. La communaute est sympa (mais moins que celle d' everquest) et il y a beaucoup de japonais et d,europeens (pour les adeptes d'echange linguistique). PS2 ou ordinateur, tu joues ensemble, y'a pas de difference, sauf graphique (ordi=meilleur si + puissant).

je me rappellerai toujours d'un "party" avec deux suedois, un britannique, un americain, un japonais et moi...

J,ai pris une longue pause quand je jouais a san Andreas et ensuite a resident evil 4...mais j'y retourne souvent...

J'ai meme un "linkshell" de francais sur ffxi, mais je joue pas souvent avec eux.

Si vous voulez voir des forums ou les gens s'insultent gravement, les forums de MMORPG sont imbattables...

bon cets plutot un sujet de potins et ragots...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que jai moins aime de FF10 c,est que contrairmeent a FFVii, le paysage semble toujours le meme...ce qui a cree un sentiment de monotonie. la je joue a Nocturne...pas assez avance por savoir si cest genial, mais jusqua maintenant cest tre sbien, tres nippon aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222:
Tu veux m'eliminer aussi ? lol

Forums

partagez et débattez