Les rois de jordanie sont-ils racistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara,

je suis très émue par ce que tu dis, tant sur le plan personnel qu'au niveau du pays.

Dr Slump,

elle a dit "décroché" psychologiquement, elle n'a pas dit qu'elle avait quitté l'armée, tu es de mauvaise foi là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyissime

laisse slump a ses jugements ....Il a 20 ans et il vit à paris . Il est jeune encore , un jour il sera moins cynique et comprendra ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Choussar mon petit extremiste jouflu, tu veux que je te répondes comme tu dis par un simple "oui" ou "non" bah je te dis "non" alors heureuse? Et ne viens pas me demander de précision je t'ai déja dis que j'utilise pas mon temps pour un gar haineu ok?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyissime "Dr Slump,

elle a dit "décroché" psychologiquement, elle n'a pas dit qu'elle avait quitté l'armée, tu es de mauvaise foi là."

Ouai c'est ce qu'elle dit la sur ce post mais dans l'autre post elle a juste dit "j'ai décroché" sans dire que c'etait psychologique. Quand tu dis j'ai décroché ca veut dire que tu abandonne et que tu quittes l'armée , si c'est psychologique tu le precises sinon personne va comprendre ... PArceque je pense que dans le post "Un officier bizare" personne n'avait compris que c'etait psychologique. Enfin bon une contradiction de plus parmis a ajouter sur la liste qui en compte deja beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara "Goyissime

laisse slump a ses jugements ....Il a 20 ans et il vit à paris"

Peux tu m'expliquer le rapport entre avoir 20 ans et vivre à Paris et realiser que tu es une fiche bidon de plus ? Je pourais en avoir 50 et vivre en Arabie ca changerait rien ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors c'est que de la gueule Original...
Quand un juif dit que l'état des arabes de judée, samarie et gaza c'est la jordanie, c'est un raciste, mais quand c'est un arabe qui le dit, non.

Hi hi hi je ne veux meme pas savoir comment du justifies ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''une fiche bidon de plus ?''

Depuis que je suis dans ce forum , je trouve que tu juge beaucoup et ce souvent d une facon tres désagréable .

Slump dis moi honnetement désire tu que je quitte ce forum ? es ce j apporte des choses négative à ce forum ? es ce que je détruit l amosphere ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as appris trois mots aujourd'hui c'est bien choussar "hi hi hi".

Toi tu veux annéxer des terres qui ne sont pas aux juifs + expulser les arabes + ne pas donner le droit de vote a 3 millions d'arabes et tu veux me donner une leçon? Sans blague faut te soigner, si tu trouves une femme un jours (c'est pas gagné) je peux te conseiller quelqu'un si tu veux? marine le pen :) Erf c'est pas une juive merde alors. Allez je m'en fais pas pour toi tu vas bien trouver une juive raciste comme toi hein? y'en a pas mal ici faut juste te servir bibou.

Et juste un truc quand les rois de jordanie disaient sa il pensaient que la jordanie allait jusqu'aux territoires occupés d'aujourd'hui + Jerusalem EST c'est juste pour t'informer allez bisoux bébé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr slump

c'est vrai que ici y'a pas mal de fiche bidon (cf IBIS et cie) mais Amara je pense vraiment pas qu'elle soit bidon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original c'est vrai qu'il ya un doute avec Amara mais franchement tu trouves pas ca super bizare quelqun qui dit etre tres decu par Israel, qui n'y habite plus ,qui ne se sent pas Israelienne, qui se dit citoyenne du monde et blablabla qui affiche du mepris pour la religion Juive dans plusieurs post et qui pourtant porte une tres grosse magen David au cou !!

Ajoute à cela le nombre de trucs incoherents et contradictoires qu'elle a dit à propos d'elle , le fait qu'elle se comporte exactement comme Vik : une fille tres mignone dans l'avatar et les photos secondaires , dans beaucoup de posts elle sort souvent des trucs qui n'ont vraiment aucun rapport exactement de la meme facon que Vik le fait , et elle dit souvent des trucs tout mignon tout gentil comme si elle etait un ange ou une enfant pure (par exemple dans sa fiche le "j'aimeraiis survolé la terre à vol d'oiseau" etc..) exactement comme Vik sauf que elle en plus elle a 23 ans lol !

Je n'affirme pas que Vik=Amara mais en tout cas c'est une fiche bidon .

Forums

partagez et débattez