Les rois de jordanie sont-ils racistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et juste un truc quand les rois de jordanie disaient sa il pensaient que la jordanie allait jusqu'aux territoires occupés d'aujourd'hui + Jerusalem EST c'est juste pour t'informer allez bisoux bébé"

Nan c'est vrai ?
Donc si la judée, samarie et gaza sont revendiqués par la jordanie, ca ne te dérange pas, mais si ce sont des juifs, ouhlala, ce sont des extremistes racistes et je ne sais quoi encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump, calmes toi. Amara n'est pas une fiche bidon, sa manière de penser est typiquement représentative d'une certaine frange de la gauche juive genre Shalom Arshav. J'admets avoir eu quelques doutes au début, mais je pense que non, elle n'est pas une fiche bidon.

Et puis, je trouve qu'il y a plus urgent à faire : s'occuper du négationniste-antisémite-conspirationniste du forum, j'ai nommé... Elie75 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik=Amara
Amara= fausse fiche

Docteur slump , bravo , elle vient de se désincrire.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben c'est idiot je luis avais filmé mon msn pour discuter mais bon tant pis elle(il) reviendra peut etre sous un autre pseudo et un autre avatar :D

Gabi222 "Dr_Slump, calmes toi. Amara n'est pas une fiche bidon, sa manière de penser est typiquement représentative d'une certaine frange de la gauche juive genre Shalom Arshav. "
Je pensais ca au debut mais quand on regarde tous ses messages sur le forum y a vraiment un truc qui cloche pas ... Enfin bon la elle s'est desinscrite donc ces messages ont disparu ...

Le probleme c'est pas que c'est une Isralienne qui ne se sent pas Isralienne ou qui critique Israel je sais qu'il y en a evidemment , c'est qu'elle a dit pas mal d'incoherence sur sa vie et qu'elle agit curieusement de la meme maniere que Vik sur ce forum. Et puis franchement ca me fait rire quand elle m'a dit : "Si tu veux que je m'en aille dit le". Et la elle s'en va ... Aucune fiche normale serait parti comme ca juste à cause d'une personne qui dit qu'elle est une fiche bidon . Et à chaques fois que j'ai cité des incoherences dans ses propos elle a repondu par quelque chose qui n'avait aucun rapport un peu à la Vik quand elle raconte n'importe quoi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump

t'as grave déconné gars c'était pas une fiche bidon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hummm amara a fait un raz de maree en se desinscrivant car tous ses topics sont partis avec elle...bon moi je retourne perdre mon temps a Final Fantasy XI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

Ce qui me déplait grandement en te lisant c'est que tu ne peux t'empêcher d'insulter ceux qui n'ont pas ton avis....

Dans des dialogues, le respect est très important...
S'il te plait, peux-tu faire des efforts dans ce sens?

Merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu l'as sur PC ou PS2 FF11 Sukubus ?? Bientot y a un film sur la suite de FF7 qui va sortir en film et un jeu sur ps2 avec Vincent Valentine en hero , j'en peu plus d'attendre , FF7 pour moi c'est le plus beau jeu video de tous les temps ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI

je donne le respect aux gens qui me respecte choussar pour moi il ne me respecte pas, et tous les petits facho je les respecterais pas pourquoi tu respectes les antisémites peut etre? bah moi les anti rebeu anti islam je les respecte pas du tout. gabi slump ou autres on a pas les mêmes avis mais je pense ne leur avoir jamais manqué de respect.

Forums

partagez et débattez