LES TRAITRES DE SHALOM ARSHAV CONTINUE LA PROVOCATION

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

satyarupa

Mele toi de tes affaires, j`ai un pays je le proteges et j`ai le droit de dire ce que je pense.
Toi t`es citoyenne du monde, c`est a dire que tu te sens bien partout et personne ne te chassera de nul part.
Moi j`ai qu`un pays, je fais parti du peuple le plaus hait et le plus persecuter sur cette planete depuis 2000 ans, le peuple sur lequel le monde s`est acahrane a le faire disparaitre, et toi tu me traites d`immonde.
Garde ta morale pour les autres stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mele toi de tes affaires, j`ai un pays je le proteges et j`ai le droit de dire ce que je pense.


*****Tu le proteges?? et son 20% des citoyennes arabs-israeliens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il s'agit de personnes n'ayant aucune confiance - emouna - dans leur identité.

*****emouna...dans le vrai monde, comme je le vois, emouna ne compte pas...on est persecuté partout, si on croire si on croire pas. Au moins shalom arshav, ils croient dans une unification, pas un deception où ils libele chaque individu en accordance a ses pensées religieuses ou politique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANAEL

Je pense que tu fais un savant mélange entre ce qui est "décrit" dans la Thora et ce qui est "prescrit".

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Gould

Je m`apelle Nethanel et pas nethanael

ensuite sache que chaque histoire qui nous est comtee dans la thora, sur nos ancetres ou autres, est la pour nous faire apprendre un enseignement.
On apprend du comportement de nos ancetres et de nos patriarches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

Je disai donc que en tant que juif on doit compter sur d... car c`est lui qui noius a fait,, qui n`a pas cesser de nous faire des miracles depuis toujours et qui en fait encore tous les jours, il attend juste que l`on fasse sa volonte

-----------Exuses moi mais je crois que tu compte que sur "ton fusil" avant toutes choses, et bien avant D.ieu lui même!!! car si D.ieu pensait comme toi, je ne suis pas sur qu'il existerait sur cette terre des gens inocents, ou ne pensant pas comme toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi

D'ailleurs, le problème actuel que nous avons avec nos voisons provient de la même cause. Leur manque d'emouna dans sa propre identité.

-----------L'ignonrance, l'ignonrance est la cause, car l'Islam étant une religion monothésisme elle fait exactement ce qu'on fait les Romains quand ils ont lancé les "catholicisme", car la racine éyant été balayée que reste il??? la guerre, la haine, ce qu'on a vu et ce que l'on voit aujourd'hui!!!


Et ce problème en question, doit être résolu AVANT toute tentative de résolutions des problèmes régionaux, car étant la cause.

----------- Si chacuns restent postés sur ces positions "la cause" risque de durer longtemps, ou finir en baim de sang!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que ce qu'il manque en Israel en ce moment, ce sont des personnalités comme le rav kook, qui étaient capable de rapetissir le fossé qu'il existe entre les divers parties de la population israélienne... Je pense que c'est indispensable.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

maccabi

Ou une personnalite comme le Rav Kahana Zal lui aussi savait rassembler les foules et faisait l`unanimite c`est pour ca qu`il l`on interdit d`ailleurs,ils on eu peur du changement.
Que d... nous donne la force d`accomplir ce qui est juste.

Forums

partagez et débattez