LES TRAITRES DE SHALOM ARSHAV CONTINUE LA PROVOCATION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce pipisse now exagère de plus en plus, se promener avec les drapeaux de la Syrie à Jérusalem, Non maisssss. Y a de quoi s'interroger sur leurs démarches et de les envoyer directe avec Bashara en voyage de noce.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per
"Au fond moi j'aimais bien ce Kahana"
Je savais qu'il te plairait lool en tant qu'une personne qui était jusqu'au bout de ses idées.
Si les juifs savaient apprécier les personnes qui ont une vraie "ahavat israël" à temps, on en aurait pas été là à ces jours. Le rav Kahana zatsa"l appliquait à sa vie de tous les jours cette notion de "ahavat israël".Peu de gens connaissent aussi sa contribution pour sauver des juifs en voie de conversion éventuelle aux divers courants du christianisme. Ce qui devrait plutôt arranger tous ceux qui prônent ici contre l'idolâtrie.

Quant à la confirmation de personnes qui se réveillent que maintenant en disant que "kahana tsadak", de toute façon, même le Gouch emounim a toujours était en retard de 10 ans sur Kahana zatsa"l. Lors de l'un de ses nombreux meeting dans Gouch Katif à l'époque, Kahana zatsa"l avait déjà avancé l'hypothèse de l'évacuation du Gouch en guise d'un éventuel accord. Les responsables de l'époque se sont moqués en disant que jamais l'extrême gauche prendrait le pouvoir en Israël. Aujourd'hui, c'est trop facile de dire qu'il avait raison sur plein de choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159

Les tags sur les murs n'expriment pas la volonté majoritaire, et heureusement ! Est-ce qu'en France le peuple est d'accord pour "niker les keufs ?"

A vous entendre, on a l'impression que le système démocratique israélien est une vaste conspiration contre l'immense majorité du peuple qui appelle Kahana de ses voeux.

C'est prendre ses désirs pour des réalités, ou des (m)essies pour des lanternes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

les tags ne son qu'un exemple parmi d'autre.Faire allusion a la JDL est consideree comme un crime en Israel ainsi que porter leur syimbole donc il est vrai qu'il est difficil de reconnaitre des kahaniste mais regarde un peut dans la knessete tout ceux qui on voter ihoud-aleumi/mafdal (9 siege) son en qulque sorte des kahaniste regarde leurs programme... ils pronne egalment l'expulsion des arabes vers leur veritable pays la: jordani tu ne verra pas beucou de difference avc le programme du Rav Kahana HY'D c'est seulment que le Rav prononcer son discour avc une poingne extraordinaire et qu'il ce censuree jamais et n'avait pas peur d'insulter les traitres du shalom arshav et les deputee arabes qui soutnai le terorisme.Si le ihoud-aleumi/mafdal ne fait que 9 sieges c'est parceque le Rav Benny Elon n'est pas la personalitee de poingne qu'on attend tous comme Zvouloune Orlev ils n'on pas la carure que je m'imagine pour un homme politique.De toute facon quand la droite trouve un homme qui va peut etre mennee le veritable sionisme au pouvoire il ce fait assasiner ... Rav Kahana HY'D et Rehavam Zeevi HY'D.

Tous sa pour te dire que rien qu'en regardan le nombre de siege qu'obtiene nos deputee c'est une large preuve que le sionisme national n'est pas une minioritee en Israel et que les kahaniste son nombreu mais souven ils on peur de s'exprimer ouvertemnt sur le Rav et prefere moderee leur discour mais l'ideologie Kahaniste continu d'exister

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et de quoi rêvent les sionistes Per-Per? Expliques nous...

Essayes de faire quelque chose de clair mais surtout argumenté, car hormis quelques idées bateau (par exemple que les sionistes sont endoctrinés) je n'ai pas lu un seul argument (convaincant ou non là n'est pas le problème...) dans tes interventions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Borouth01

Posté le 23 Juillet à 14:45



et de quoi rêvent les sionistes Per-per? Expliques nous...

Essayes de faire quelque chose de clair mais surtout argumenté, car hormis quelques idées bateau (par exemple que les sionistes sont endoctrinés) je n'ai pas lu un seul argument (convaincant ou non là n'est pas le problème...) dans tes interventions. ""

lis en bas Feuj159 y repond tres bien

et quand à mes argumentations comme tu dis ,tu es là depuis combien de temp toi??
et de plus j'ai autre choses a foutre que d essayer de convaincre une bande de gamin elevé dans la haine , endoctriné a coup deXXXXXXXXXXXXXXXXXXX(censure)

Salutation
si t'avais aps compris on parle des theses de Kahana ici , tu sais qui c'est aux moins?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et quand à mes argumentations comme tu dis ,tu es là depuis combien de temp toi??"

--> Deux ans il me semble. Je participais pdt quelques temps au forum mais depuis plusieurs mois, je viens juste lire les topic sans pour autant y répondre.

"et de plus j'ai autre choses a foutre que d essayer de convaincre une bande de gamin elevé dans la haine , endoctriné a coup deXXXXXXXXXXXXXXXXXXX(censure)"

--> C'est quoi alors ton but? Juste clamé haut et fort des choses fausses sans essayer de les argumenter? Interessant...

"lis en bas Feuj159 y repond tres bien"

--> Pour toi les sionistes pensent forcément comme Feuj159. Toi qui semble si cultivé (puisque vraissemblablement tu connais Kahana...) tu dois savoir qu'une dizaine de mouvement politique et donc de courants de penser sont en Israël et forme le courant sioniste. Des plus radicaux aux plus pacifiques.
Alors ne te trompes pas, Feuj est peut être sioniste, mais il ne représente pas le sionisme. Réfléchis un peu à ca...

Et ça crois tout savoir...

Et oui je connais Kahana, c'est un ultra-nationaliste, radical.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth01

Ecoute en fait ok tu as raison
tu est un erudit a 23 ans , planqué dans ta France , et cà me parle de sionisme?
fait comme les vrais sioniste , les forts ,les courageux
tire toi en Eretz , y fonder une colonie ok?
car comme beaucoup ici , cà prefere rester dans le confort Parisien ou autres et cà vient faire des louage a un systeme qui preferentie ses sujet Juifs aux autres ....tu appele cà comment toi??
moi Apartheid......
De plus Monsieur a à peine la vingtaine entamée, donc va jusqu'au bout de ton raisonnement fais ta Aliya ,marie toi et faite 6 gosses , cà c'est etre sioniste
et tes 6 gosses que tu eleveras a coup de petit boulot et d'aides sociale tu leur inculqueras la haine de l'autre , l'elitisme , la suprematie juive aux Goyims..
tu leurs apprendra aussi a traiter tout les sujets Israeliens qui n'ont pas le ""bonheur"" d'etre juifs comme des chiens a qui on balancent de temps en temp une piece........
Tu leur apprendra ausi a maudire de tout les maux les Goyims , leurs cimetieres et memes leurs meres...
Tu leurs apprendra aussi que la France n'est qu un pays antisemite , pourri , qu'il n'y avait que des ARABO NAZIS en puissance et que c'est pour cà que tu as preferé retourner dans le pays de tes ancetres"""" et y vivre le ""bonheur""d'etre juifs
ah oui en pratiquant pour ce que tout juifs s'est battu après la guerre
le nazisme light , le nouvel Apartheid!
ah oui je les connais tes arguments
ressort moi les vieux clichés vas y
mais tu sais quoi j'ai dejà perdu trop de temp avec toi
Que ce D .. te fasse le plus grand bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait un petit bout de temps que je n'avais pas fait un tour sur ce forum et je suis heureux d’y constater des percées idéologiques majeures.
NETHANEL, j'adore tes appels à l'épuration ethnique. Leur justification pseudo biblique leur donne un petit goût de…… "Allah Akbar !!!"
En dépit de ta haine pour les intégristes, tu leur ressemble étrangement aussi bien dans ton argumentaire que dans les solutions que tu prônes.
J’aime aussi les amalgames et les manques de nuances qui consistent à prêter a ceux qui sur ce forum prêchent la paix et considèrent les non juifs comme des êtres humains, la haine de leur propre peuple. Je vois qu on associe d’une manière toujours aussi abjecte la prise de conscience des aspirations des autres avec une prétendu perte d’identité.
La manifestation de cette intolérance exacerbée et fascisante qui nie à son propre peuple le droit à la liberté de penser sous peine d’anathème est consternante.
Il est pourtant notoire que ces sycophantes sont aussi rêveurs que les prêcheurs de paix et leur réponses aussi peu pragmatiques que celles qu ils raillent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre aussi immature à 36 ans et donner des leçons, c'est fort.
Ya pas à dire, t'es très fort per-per.

Tu me parles de clichés, mais tu es un cliché à toi tout seul. Chaque phrase que écris, est un cliché.

Le cliché du sioniste aux six enfants...
Le cliché du sioniste qui méprise ce qui n'est pas juif...
Le cliché du sioniste qui hait la France...
Le cliché du sioniste haineu...
Le cliché (le plus abjecte et le plus représentatif de ton discours dans sa globalité) du sioniste nazi!

As tu été traumatisé par un sioniste dans ton enfance, par un juif tout simplement?

Ma soeur qui est instite au lycée francais de jerusalem, a fait son alyah l'année dernière.
Elle sera ravie d'apprendre qu'il lui reste 5 enfants à faire pour être une Israëlienne.
Elle commencera à mépriser les enfants palestiniens qui composent sa classe.
Et puis elle commencera dans quelques jours à hair la France.
Et le meilleur, elle lancera une pétition pour interdire les arabes israeliens d'entrer dans les lieux public (tu sais comme les allemands l'ont fait avec les juifs).

Il lui en reste des choses à faire pour être Israëlienne dis donc... (selon les critères de per-per biensur)


"Ecoute en fait ok tu as raison "

pas besoin de le préciser, tes interventions sont suffisaments éloquentes.

A+

Ciao

Ah oui juste une chose et je t'embêtes plus, contrairement à ce que tu crois que je crois (puissque vraissemblablement tu crois savoir tout ce que les sionistes, les gens qui soutiennent Israël pensent) je ne hais pas la France, je ne penses pas que c'est un pays rempli d'arabo-nazis. La France est un beau pays, qui a une histoire riche mais qui traverse une période un peu difficile.

Mais t'as essayé, c'est bien... comme on dit, l'important c'est de participer! Plaisanter

Forums

partagez et débattez