LES TRAITRES DE SHALOM ARSHAV CONTINUE LA PROVOCATION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL


Que je sache, les théories kahanistes restent ultra minoritaires en Israël.
Alors de 2 choses l'une :
- soit tu es démocrate et tu attends que tes amis soient élus sans traiter 90% des électeurs de "traîtres" (c'est pas le meilleur moyen d'attirer leurs voix)
- soit tu n'es pas démocrate, auquel cas il ne vous reste que le coup d'état, chose très improbable en Israël, état démocratique par nature (rien que la conscription dans l'armée interdit ce scénario).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ou une personnalite comme le Rav Kahana Zal lui aussi savait rassembler les foules et faisait l`unanimite


****Non, il a savait comment rassembler les foules comme JC avec son charisme, son haine, et ses idées radicaux et racistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c`est pour ca qu`il l`on interdit d`ailleurs,ils on eu peur du changement.

*****
nah, ils avaient peur d'un autre idiot au pouvoir, qui etait en playboy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL


R_U_T_H

Garde tes theorie chretiennes pour toi stp,ici on est sur un forum juif.

-------------Où se sont des théories "chrétiennes" car les théories que tu site mon ti sont des théories basées sur la bible, je ne crois pas quand matière de théories les chrétiens ont inventé la thora, autrement quand on ne sait pas quoi répondre il est plus facile de sortir ce genre de connerie, et puis que fais tu de ce commandement" aime ton prochain comme toi même" tu vas aussi dire que c'est une théorie chrétienne?? mon cher nethanel tu sais qu'il y a des choses ou je suis d'accord avec toi, mais d'autres ou je te trouve trop "charnel" et moins "peuple élu" (voir exemple)!!! ça c'est pour mon compte sans chercher une raison chrétienne là dedans!!

nethanel

Que d... nous donne la force d`accomplir ce qui est juste.


---------------Evidement il serait déjà de mise de dire : est ce que je fais sa volonté?? et "qu'il me donne le force de trouver sa volonté afin que je le fasse?? ainsi tu pourrai surement faire ce qui est juste à ses yeux!!! Bon courage quand même sur cette voix!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

les Kahanist son loin d'etre minioritaire d'ailleur si ils on etait interdit c'est simplement parceque le mouvment prenai de l'empleur et que de nombreuse perssone ce retrouver dans le discour du Rav Kahana au detriment du likud.Voila ce que je trouve indigne en Isarael il ya des parti et des mouvmenn pro-teroriste il y a meme un parti ou il dise ouvertement qu'ils veulent islamiser Israel des deputee qui colabore avc l'ennmis ... alor que le parti du Rav Kahana HY'D etait juger jute "tro sionist".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rav Kahana HY'D etait juger jute "tro sionist".

**********

Peutetre pas assez ' humaniste' Feujy et peutetre 'trop raciste' (regarde ces mots dans le dicto..j'ai peur que tu le connaisse pas encore)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fond moi j'aimais bien ce Kahana
en effet il etait le seul sioniste integre et honnete!
je m'explqiue
il etait le seul à dire ce que les sionistes ""revent "" tous bas!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Gould

Que je sache, les théories kahanistes restent ultra minoritaires en Israël.
--->A l`epoque du parti de Rav Kahana, il lui prevoyait 12 sieges a la knesseth, et il etait tres populaire.
Il n`y a que aujourdh`ui qu`il l`es moins vu qu`il ets mort, et vu qu`on a pas le droit de se ballader avec des tee shirts de la ligue de defense juive et qu`en israel aparament toute reference a ce rav et a ce parti sont interdit ( democratie?), mais je t`assure cependant que une bonne partie de la population pense comme lui aujourdh`ui il n`ya qu`a voir les murs d`israels couverts de `kahana tsadak`.

Il a eu raison sur tout ce qu`il a dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa
"T'es vraiment immonde NETHANEL" "j'en arrive encore à halluciner en te lisant"
---Pas la peine d'halluciner, va faire ton bain de siège, ça va relancer ton cerveau et tu pourras faire une mise à jour.
NETHANEL
"Satyarupa Toi t`es citoyenne du monde, c`est a dire que tu te sens bien partout"
---Alors là je doute fort qu'elle se sent bien partout, elle arrive même pas à se faire accepter avec tout ses complexes en France et déjà tu lui parles de la planète? "Citoyenne du monde" ale'k mdrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres exact Nethanel

Gould tu peut demander a n'inporte qui qui vit en Israel ou qui a etait ces dernier moi il te dira comme moi et Nethanel que les mur entier du pays son innnonder de tag "KAHANA TSADAK" (kahana avait raison) donc on voi bien que le mouvment conporte de nombreuse perssone qui se son mis a inscrire sa sur tout le pays.

Forums

partagez et débattez