L’Etat d’Israël prendra fin lors d’un immense massacre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph c'est facile de dire que les Israëlien sont si les palestiniens sont ça, mais nous ne sommes pas à leur place, et je te signale que se sont ceux de l'OLP qui ont commencé à vider leur venin auprés des palestiniens afin qu'ils rejettent les juifs, faut pas se tromper d'adversaire non plus, on se défend des ennemis pas de ses amis!!!!
Si la palestiniens voulaient la paix rasure toi la paix serait déjà, mais le hic est qu'ils ne veulent pas de paix, mais virer la juifs, donc la donne est différente sans vomir de haine il faut être licide!!
Si les allemands avaient voulu cohabiter avec les français ils seraient pas venu avec des armes mais des fleurs!!!!ok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

quels grands naifs vous faites!!!!!!!!!

------------>>c'est toi le naïf, car étends en dehors des faits tu en es exclu donc incompréhension..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph

Il n'y pas de haine de part et d'autre depuis le début. Les juifs qui se sont progressivement installés en palestine n'ont pas connu de conflits avec les arabes, il faut attendre la fin des années 20.

De même, il n'y a pas de haine envers les égyptiens, les libanais, les jordaniens, etc... Quand un traité est possible, Israël le signe in petto.

Les palestiniens se venus travailler en Israël pendant des décennies, s'il y avait eu autant de haine intrinsèque comme tu le dis, cela n'aurait pas été possible.

En revanche, il y a un vrai dépit, le sentiment que depuis 1993, tout est manipulation, enchères permanentes, et surtout folie destructrice. Les palestiniens radicaux de l'OLP, même quand ils prenaient des enfants en otages, avaient des revendications. Les kamikazes d'aujourd'hui ne demandent plus rien (à part rayer Israël. Peux-tu me dire ce que souhaites le Hamas ? Quelles sont ses demandes ? Impossible. En revanche Israël n'a jamais eu pour politique de détruire le plus de civils possibles chez les palestiniens (ouc hez les syriens, les égyptiens à l'époque).

Que tu ne puisses pas voir la différence, c'est comme ne pas faire la différence entre démocratie et dictature. Et dire cela ne signifie absolument pas que TOUS les palestiniens "y sont méchants" et TOUS les israéliens "y sont gentils".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t esperais quoi lire dans les manuels scolaires qu ils recinnaissent israel etc....


******ben oui...c'est sur le carte d monde, avec un grande etoile sur Yerushalyim comme capitale. ON a pas besoin de Dora l'Exploratrice pour connaitre ca.

J'espere qu'un jour, ces gentils ptits palestinians apprendras de lire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

******ben oui...c'est sur le carte d monde, avec un grande etoile sur Yerushalyim comme capitale. ON a pas besoin de Dora l'Exploratrice pour connaitre ca.


------------->>>loolll Dora??? tes filles aussi aiment Dora!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chez moi, on est envahi par Dora....ma fille a Dora dans sa chambre, au moins 5 cd-roms, elle avait un gateau d'anniversaire, DORA, elle porte un T-Shirt Dora chaque jour, je pense qu'elle a au moins 20, tous differents...on a 3 Dora pelluches, 2 Dora poupées. Pour prendre le bain, il faut avoir Dora la Baigneuse....
Et, cest pas le pire...ma fille s'appelle Dova, et depuis que les noms sont si similiar, et leur cheveux le meme coup et couleur...elle pense qu'elle s'appelle Dora aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai orreur de dora et ma soeur elle kiff .Sa me rend digue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

que les noms sont si similiar, et leur cheveux le meme coup et couleur...elle pense qu'elle s'appelle Dora aussi.


------------------>>>loolllll bonjour l'angoise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr AGucci...c'es vrai...elle est bizarre cette Dora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense plus probable que les Israéliens soient dépassés démographiquement par les Arabes un jour, qu'ils deviennent minoritaires dans leur propre pays.

Forums

partagez et débattez