L’Etat d’Israël prendra fin lors d’un immense massacre

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan



« L’Etat d’Israël prendra fin lors d’un immense massacre » : ce n’est pas la déclaration d’un chef terroriste palestinien basé à Damas, ni d’un professeur antisioniste d’une université canadienne, ni celui du mufti d’une mosquée de Gaza.

Bien que ces trois archétypes souhaitent de tout leur « cœur » la disparition de l’Etat juif, cette terrible phrase fait partie d’un échantillon incalculable de citations les unes plus antisionistes et antisémites que les autres, se trouvant dans les nouveaux livres scolaires de l’Autorité palestinienne. Précisons aussi que les ouvrages utilisés dans les écoles de la partie orientale de Jérusalem sont financés par…Israël !!

L’organisation Palestinian Media Watch, qui suit de très près tout ce qui se dit et s’écrit dans les médias et ouvrages palestiniens, a présenté aujourd’hui un rapport très inquiétant, quoique pas nouveau, devant la commission parlementaire de l’Education. Dans ces livres, nulle mention de l’Etat d’Israël sur les cartes, ni de la Shoa dans les chapitres historiques. La défaite arabe de 1948 est décrite « comme la plus grande des catastrophes de l’Histoire, durant laquelle des bandes sionistes ont volé les terres aux Palestiniens, les en ont chassé, et ont créé l’Etat d’Israël à la place. Il pourra y avoir des accords ponctuels entre les Palestiniens et les Juifs, mais il n’y aucune place en Palestine pour les Juifs ».




Sur cette carte, le nom d'Israël est remplacé par ''Palestine''.

Dans les établissements scolaires se trouvant à proximité des mosquées, on y distribue des documents d’un antisémitisme virulent et des encouragements marqués au « martyre ».

Pour les « éternels lucides », ce phénomène n’est pas nouveau, et illustre de manière on ne peu plus claire les intentions palestiniennes à notre égard, alors que nos dirigeants passent leur temps à ergoter et faire des exercices de sémantique, pour tenter de distinguer entre les « durs » et les « modérés » à l’intérieur de la société palestinienne et chez ses dirigeants élus.

Parmi les réactions de certains membres de la Commission, on pourra juger du fossé entre l’extrême gravité et urgence du problème, et ce que pensent certains de nos hommes politiques ou autres « spécialistes ». Le député Avshalom Vilan (Meretz) se « dit préoccupé par ce phénomène (qu’il semble découvrir) et souhaite que l’on fasse un ‘effort d’explication’ (sic) pour lutter contre ce qui se passe dans les écoles palestiniennes. Mais surtout pas de lutter frontalement contre cette propagande, car c’est cela qui provoque...la haine (sic2) !!! On croit rêver, mais non, il s’agit d’un élu du peuple !

Aryeh Spitzan, spécialiste auprès du coordinateur de la politique en Judée-Samarie, estime quant à lui « qu’Israël doit exiger de la communauté internationale qui finance le réseau ‘éducatif’ palestinien qu’elle-ci fasse pression (ben voyons) sur l’autorité palestinienne. Cela s’est fait par le passé, et cela avait un peu modéré le contenu des livres » !!!

Enfin, le rabbin-député Michael Melchior (Avoda – Meimad), président de cette commission parlementaire, s’il se dit « choqué par ce phénomène », regrette que « ce conflit, qui est d’ordre territorial, donc soluble par un partage de la terre, soit montré dans ces ouvrages comme un conflit existentiel et religieux, donc sans solution ». Encore un qui a les idées bien en place !

Je proposerai personnellement d’envoyer une délégation auprès des dirigeants palestiniens, avec des bonbons et du chocolat, en leur demandant de bien vouloir montrer leurs intentions réelles de paix, en supprimant – pas tous, bien sur – mais certains passages, disons…un peu gênants quand même.

Le député Ahmed Tibi (Taal – Raam), interviewé sur la chaîne de la Knesset, s’est permis de justifier entièrement ce phénomène, soutenu implicitement par la journaliste israélienne qui précisait que ce genre de manifestation existait aussi chez nous ! Face à lui, Itamar Marcus, responsable de Palestinian Media Watch, qui répondait point par point, avec justesse, mais toujours avec cette courtoisie insupportable et inefficace, manifestée tant de fois par des journalistes ou hommes politiques, face à des menteurs sans foi ni loi, qui saisissent systématiquement l’occasion médiatique qui leur est gracieusement offerte pour déverser leur fiel.

En conclusion aux débats, la commission parlementaire a pris la « meilleure décision qui soit », à savoir de présenter ce problème au Premier ministre, afin qu’il en parle à Abou Mazen lors de leur prochaine rencontre. Il est à supposer que ce dernier sera profondément troublé par ce qu’Ehoud Olmert va lui montrer….

Doit-on rire, pleurer ou hurler devant de tels comportements ??

La constatation qui s’impose est que le système immunitaire juif est dans un état lamentable. Alors que de tous côtés, l’étau politique, militaire, diplomatique, terroriste, idéologique se resserre autour de nous, la plupart de nos dirigeants continuent de pratiquer la politique de l’autruche, et de se comporter comme ces pauvres Juifs galoutiques qui pensaient conjurer le sort en faisant le gros dos et attendre que l’orage passe.

Tout le monde sait que les pires choses ont toujours débuté par l’éducation à la haine et la délégitimation de l’autre. Les ouvrages scolaires palestiniens, tout comme les réflexions à chaud dans la rue des élèves palestiniens, ont le mérite d’être clairs sur la teneur de la prochaine génération palestinienne avec laquelle nous aurons affaire. Mais pour paraphraser Coluche, « peut on être plus clair que clair » ? Jusqu’à quand fermera-t-on les yeux à ce point ?

Nous manquons cruellement d’hommes forts et pétris d’identité juive fièrement arborée, qui seraient capables de se tenir debout et de réagir avec force face à nos ennemis, lointains ou très proches. Mais vite, car les futures bombes vivantes sont déjà en préparation.
----------------------------

www.a7fr.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malgrè la volonté de destruction, l'endoctrinement et le reflexe d'auto-défense des uns et des autres, aucun état ne sera rayé du globe car, dans toute gestion de conflit, la communauté internationale veille au jour le jour...

Ce qui peut vous arriver de pire pour les palestiniens et les israeliens, serait de cohabiter pacifiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj celà fait déjà un moment que je suis au courant de ces faits et meme que certains livres sont édités en Europe avec l'argent des contribuables, donc vois tu celà me fait bien chier de penser que mes impots puissent servir à celà et à fournir en arme des cinglés.........
Alors je réfléchis à savoir comment ferai je pour payer moins d'impot et que l'argent puisse servir pour Israël (surtout que je suis en post création d'entreprise) donc je veux pas rendre plus gras ce genre de phénomène....

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan


"la communauté internationale veille au jour le jour..."

maintnan je vais pouvoire dormire sur mes 2 oreille mdrr

je fait pas confience a tous ces faux cul de la comunautee international qui font tout pour leur propre interet et certainment pas pour la paix.Israel doi subire seul la haine antisemite du monde musulment car la comunautee international a bien trop peure d'offenser ce meme monde musulment par peur du petrol ou bien d'attentat ou de guerre civil vu le nombre de la population musulmanne dans bien des pays d'europe.

"Ce qui peut vous arriver de pire pour les palestiniens et les israeliens, serait de cohabiter pacifiquement."

ouai c'est tout con il suffit que les 2 parti fass des conssetion blabla... que les palestinien ce contente d'arreter de tuer et que Israel donne la moitier des teritoire qu'il possede dans l'espoire d'une paix qui n'existerai jamais avc ces energumene.

faut arreter de prende les gens pour des cons des fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alya

Malgrè la volonté de destruction, l'endoctrinement et le reflexe d'auto-défense des uns et des autres, aucun état ne sera rayé du globe car, dans toute gestion de conflit, la communauté internationale veille au jour le jour...

----------------->>>Connerie tout celà, la communauté internationale n'agit que dans ses propres intérets ils en ont rien à foutre d'Israël il y a que le pétrole qui compte, et comme les palestiniens sont arabe comme tous ceux qui détiennent le maxi du pétrole et la prassion venant delà, la communauté internationale ne vera que sont besoin de pétrole, Isaël n'a rien à apporter à la communauté internationale sauf de casser leur petit plan s'ils prennent sa défence, le seul pays pour le moment qui est aux côtés d'Israël c'est le grand satan l'AMERIQUE et celà on a beau dire, mais c'est la seul, les autres c'est du l'eure, de l'hypocrisie total...........Et l'avenir confirmera tout celà malheureusement pour Israël.

Ce qui peut vous arriver de pire pour les palestiniens et les israeliens, serait de cohabiter pacifiquement.


--------------->>>>ben ce sera pas pour maintenant looolllllllllllll car tant qu'ils ne reconnaitront pas Israël comme Etat et qu'ils en voudront sa destruction aucune paix le se fera, il y a pas de paix dans la haine, donc faut commencer par le début........

Donc ces propos sont ceux de tout ceux qui n'ont pas compris l'enjeu qu'est Israël et ce qu'elle représente.......un jour viendra ou Israël sera la tête du monde entier, le jour ou le Machiah gouvernera le monde de là bas BH...........là même ceux qui ne voudront pas de paix n'auront pas le choix looollllllllll car il gouvernera le monde avec une verge de fer!!! et oui avec les hommes il faut toujours employer la force c'est celà qui est terrible, et dans l'histoire des geurres c'est toujours les femmes et les enfants qui en patissent le plus (viole etc.........je vais pas détailler)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore une fois un joli copié collé
quelle erudition!

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

gnose

oui et...? le fait que sa soi un copier coller n'enleve rien a l'article qui est tres bien rediger je trouve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

oui et...? le fait que sa soi un copier coller n'enleve rien a l'article qui est tres bien rediger je trouve.


----------->>tu m'enlève les mots de la bouche je suis d'accord avec toi ti frère....loollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


quels grands naifs vous faites!!!!!!!!!

ce conflit depuis le debut ne repond qu a une logique de haine " DE PART ET D AUTRE" les palestiniens ont la haine des israeliens et vis et versas tout ca on le sait y a rien de nouveau, feuj toute la journée sur ce site tu vomis ta haine du musulman et tu fais le mec super etonné de voir qu en face ils pensent la meme chose de toi????? t esperais quoi lire dans les manuels scolaires qu ils recinnaissent israel etc.... naif, mais combien de manuel scolaire israelien parle de la reconnaissance d un etat arabe en palestine???? pas plus, bien sur il y a des arabes moderes et des israeliens modere oeuvrant pour une vrai paix mais malheureusement ce ne sont pas eux que l on entend que ce soit dans les medias ou ici sur fw.
quel est l interet de nous ressortir a chaque fois des exemples illustarnt ceci ou cela, des exemples montrant la haine des palestiniens on peux en sortir des centaines, des exemples montrant la haine des israeliens des centaines aussi, font ils avancé le schmillblick pas vraiment, allez cherchez les exemples plutot de meres israelienne et palestinnienne qui en ont marre de voir leur gamins creuvé et qui luttent ensemble pour la paix "CA" c est interressant, mais bon comme tu ne fais pas partis de ceux qui veulent la paix tes sujets sont forcements partisants.

ruth

-----les occidentaux se foutent d israel ils preferent les arabes et leurs petrole, le seul allié c est les usa, donc si je suis ton raisonnement ruth les usa serait les seuls en occident a ne pas se preoccupé du petrole et a preferer la defense de la condition humaine.......................tu m excuse mais la je suis pris d un enorme fous rire "nerveux"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

les usa serait les seuls en occident a ne pas se preoccupé du petrole et a preferer la defense de la condition humaine.......................tu m excuse mais la je suis pris d un enorme fous rire "nerveux"

------------->>>t'inquiète sois pas nerveux, je dis en dehors du pétrol ils restent les seules alliées d'Israël, ce qui fait que malgrés le pétrol ils baissent pas leur froque en comparaison de bon nombre de pays européen comme la france justement!!! Pour le moment c'est les seuls, espérons que d'autres prendront exemple sur eux , et qu'ils métront le pétrole en second position...

Forums

partagez et débattez