L’Etat d’Israël prendra fin lors d’un immense massacre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entourés de pays nazis musulmans


************il recommence.

Sarah...tu brilles avec ignorance.

Quand, dit moi mon amie, est-ce que les musulmans ont fait des crimes contre les juifs comme 'genocide'...'annihiliation'??? Je fais beaucoup de recherche autour de le sujet, et tt qu'on peut designer ce sont des ptits pogroms, miniscule en comparaison avec ceux qui ont arrivé dans l'Ukraine/Pologne/Russie XVII° siecle.

Et si on parle politiques, trouver ton encyclopedie...le fascism de les pays islamiques et le fascism qui a apparu dans l'Europe blanc, XX° siecle ne sont pas, absolutement pas, ressembable.


Et encore pour ton ignorance, il y a encore entre 50 000 et 80 000 juifs qui habitent dans l'Iran.......et ils sont dans le gvt. Et en fait, si on parle de tourisme...Je connais un juif irano-américain qui a visité le pays l'année derniere. Il a aussi pris des photos de les tombeaux dans certains cimitieres pour faire un 'cimitiere juif iranien virtuel'. Cool, huh?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
allez donc séjourner en lybie mdr
nos pricipaux ennemis à l'HEURE ACTUELLE sont les mulsulmans
dans vos recherches et études,je vous conseille la géopolitique DE NOS JOURS
les chrétiens sont de moins pratiquants en ce moment.
"à part ce pape débile et le borgne et une petite masse d'abrutis qui le suivent corps et ames.





En revanche;l'intervention de simha est pleine de bon sens:comme très souvent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nos pricipaux ennemis à l'HEURE ACTUELLE sont les mulsulmans
dans vos recherches et études,je vous conseille la géopolitique DE NOS JOURS

********************

Sarah....Voir que t'es 1/2 sepharade, pourquoi fait ton propre recherche et demander tes ptits parents ou grandparents qui etait l'ennemi dans leurs pays d'origine.....

C'etait pas les BLANCS FRANçAIS qui ont donné la nationalité français aux juifs en algerie...pourquoi? ASSIMILATION=ANNIHILATION....mais aussi pour INCITER des POGROMS.

Et c'etait pas les BLANCS FRANCAIS qui ont tué des centaines et des centaines des femmes et enfants, peres de famille pour aucun raison dans l'algerie?????

Va lire un vrai bouquin (BDs ne compte pas) avant de revenir.


Des ennemis....t'es schizo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Savez vous qu il existe encore pas mal de juifs en Irak, qui sont convertis (par force pour se cacher) a l islam. Israel a decider d aider ces personnes qui veullent faire la alya d aller les chercher. Une famille est arrivee ces derniers jours et a raconter toute cette histoire. Ces gens vivent exactement comme des musulmans, mais sont en fait des juifs caches. J ai lu cet article dans l Enjeu je ne sais pas si il parait en France, mais il est pas mal. Il est ecrit en francais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais pleins des juifs irakiens, qui sont partis longue avant. Si ce sont des juifs cachés, je le croire pas vraiment, mais par contre, Saddam Hussein a bien protegé les juifs de Baghdad, et seulement entre 9-20 juifs sont encore là, tous des personnes agées. l'armée américain a aidé pleins des autres de partir pendant le 1ere mois de la guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi c est ce que j ai lu sur l article et que l agence juive allait tout faire pour les faire venir. C est dommage que vous ne recevez ce journal en france, je vais voir si ils ont un site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore cette cinglée de mademoiselle maman de trois enfants à 23ans étudiante très studieuse ayant le temps de poster toutes les journées des interventions débiles et insultantes à l'encontre des feujs sépharades libi
vous avez oublié encore les justes?
des monstres ou des gens bien,selon vous???????? je suis choquée par les propos de cette jeune fille!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

insultantes à l'encontre des feujs sépharades libi
vous avez oublié encore les justes?


*****Lire mon fiche, idiote, je suis aussi 1/2 seph.

et FYI, regarde un peu ton propre histoire. tu verras...Ce sont pas les musulmans qui sont les mechants dans chaque situation...mais bon..tu dois lire que des blogs...un vrai bouquin, t'as jamais touché.




encore cette cinglée de mademoiselle maman de trois enfants à 23ans étudiante très studieuse ayant le temps de poster toutes les journées des interventions débiles et insultantes à l'encontre des feujs sépharades libi
vous avez oublié encore les justes?

****Si tu veux vraiment savoir, dans mon fac, j'etudie cette année par les cours deja enregistré par mes profs sur DVD, pour le raison qu'il y a plus de place dans les amphis pour tt les etudiants, du a l'augmentation de le numerus clausus, donc, mon ordi est allumé un majorité du temps, donc, pendant mes pauses, je poste. Et toi....vue tes postes tu dois etre accro a ce forum si tu postes avant 6 hrs le matin. Tu dois dormir pendant le jour, n'est-ce pas? laisse moi te donne des conseils;...early to bed, early to rise makes a person happy wealthy and wise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha, si tu trouves le site, l'envoyé par message privé, j'aimerai bien de lire cette article

Forums

partagez et débattez