L’Etat d’Israël prendra fin lors d’un immense massacre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour repondre a feuj surtout ceux qui ont la nationalite israelienne et qui recoivent exactement toutes les allocations comme toi et moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saviez vous que si un arabe israelien se fait sauter dans un attentat sa femme recoit en tant que veuve des allocation du bitouah leumi (securite sociale) il y a eu un scandale pour cela, mais que voulez vous ils sont de nationalite israelienne donc ils recoivent soi disant leur du comme un israelien de toute confession. Trouvez vous ca normal?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

doucement !!!!! le monde ne se separt pas en deux categories d un coté les feujs et de l autre les rebeu, quand je parlais d ouverture je parlais de tout le monde athées, boudiste, portugais etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"D'abord je n'écris pas "ta gueule". Essentiellement parce qu'un forum sert à s'exprimer ou se disputer, pas à s'exclure."

Effectivement, j'ai caricaturé l'ensemble de tes posts au sujet d'Israël en une phrase.

"Tu ne me sortiras pas de l'idée que, globalement, il y a plus de critiques d'Israël que de critiques de l'Arabie Saoudite. "

Ca vient peut-être du fait que le conflit-israélo palestinien est très médiatisé non ? Que c'est une guerre ? Franchement, des news sur l'Arabie Saoudite, j'en n'entends pas souvent si je fais pas de recherches par moi-même et puis le problème n'est pas le même. La comparaison n'a pas de sens. Perso, le conflit israélo-palestinien, j'en bouffe à toutes les sauces à la fac et dans mon entourage.
Quoiqu'il en soit, tu m'empêcheras pas de critiquer Israël si j'en ai envie, ça voudra pas dire que j'approuve les salafistes saoudiens !! Arrête la paranoïa.

"Je trouve donc confondant que des démocrates approuvent silencieusement des gens qui lapident la femme adultère mais crient au scandale quand une clôture de sécurité dépasse d'1 mètre la fameuse ligne verte (tracée par la guerre soit dit en passant)."

Ah bon ? Qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

et moi quand je dit "non juif" sa veut pas forcement dire "arabe".J'ai etait clair j'ai dit que tout non juif qui ne respect pas Israel ne devrai pas i resider maitnna si tu pense que seulles arabes font des probleme a ce niveau la ... c'est toi qui la dit mdrrr

La terre d'Israel au Peuple d'Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu le nombre croissant de mariage mixte il restera seulement des juifs en israel dici la fin du siecle...Inquiétant....que faire???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL est le joyau du moyen orient
entourés de pays nazis musulmans
les mulsulmans devraient être interdits de séjour en israel
les juifs font ils du tourisme au liban,en iran ect.......lol
perso;des pays pareils:JE N'Y VAIS PAS.
suis je la seule à penser ainsi??????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah14 non
pas dutout
puis yavais pas, il n y a pas tres longtemps, des Israeliens en vacances, tués dans un hotel en Egyptm a cause d un attentat?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah14 non
pas dutout
puis yavais pas, il n y a pas tres longtemps, des Israeliens en vacances, tués dans un hotel en Egyptm a cause d un attentat?

Forums

partagez et débattez