l'iran sera detruite comme l'irak!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'iran nous prouve aujourd'hui a quelle point elle desire detruire israel ainsi que tous les arabes car pour eux nous sommes leur ennemie historique
je n'aurais jamais penser qu'une telle haine puisse exister
alors qu'ils descende aussi d'abraam notre pere mais ils sont jaloux car D... est avec nous et il nous aime
je n'arrive pas a imaginer un monde remplie de justice d'h"
ou nos ennemies serait punit et humilier
je crois que forcement israel bezrat h"" detruiras ses ennemie
a jamais mais D... a encore besoin de nous eprouver.
personnellement D... peut me donner toutes les epreuves du monde il n'en changera rien a son egard car il est mon maitre
et je ne peux lui desobeir sans devoir le prouver
ce qui nous permetra de vaincre nos ennemies sans difficulte
c la techouva penser qu'il est temps de remplir sa mission
et ne laisser aucune chance a l'ennemie
sera notre plus grande satisfaction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouah ! Ca c'est probablement l'un des textes les plus ouvert et les plus tolérants que j'ai jamais vu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wouaaah, je suis encore une fois épris d'admiration pour les modérateurs.
merci les gars je vous aime sincérement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La République Islamique Iranienne doit cesser d'exister et cela aurait du être fait dès la Révolution.
Mais attaquer l'Iran et attaquer l'Irak cela n'entr psa dans la mêmem logique. A la limite les USA auraient attaquer l'Iran avant d'attauqer l'Irak je suis certain que le sieur Hussein se serait fait un plaisir de les aider

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais je reve la
c est pas possible !
c est vraiment_ pas possible

l iran par le biais de son president a aux moins l honnetetee d etre clair et non hypocrites, alors qu il y a des dizaines de pays qui voudraient la meme choses!
et surtout ces Francais qui s indignent aux moindres ""soupcons"" d anti semitisme juive alors qu ils ont collaboree avec joie et allegresse pour la plupart avec les Nazis

je prefere 1000 fois connaitre mon ennemie que d etre avec des Hypocrites


et au fait pour certain lanceur de ce post pour ta culture

je t apprend que les iraniens sont PERSES ET DONC ILS NE SONT PAS ARABES ET EN CONCLUSIONS NE SONT PAS SEMITES! tu vois ou je veux en venir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et quand on lit ton titre, on dirait que les USA ont été en Irak pour détruire le pays.
C'est faux.
Ils ont fait tomber le tyran, mais ont été pour AIDER le pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vu KOHEN, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Les Perses ne descendent pas d'Avraham, contrairement aux Arabes et aux Juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manukay,

En lisant ton texte et en voyant ta photo, je me suis dis c'est pas grave on va mettre ça sur le compte de son jeune âge.

Mais quel ne fut pas mon étonnement de lire 31 ans sur ton profil, ce qui est d'autant plus affligeant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MANUKAY

" l'iran sera detruite comme l'irak!!"

tu est tro optimiste

et pui kohen a raison o moin ils i von pas par 4 chemin et ils disent tout de suite qu'ils son antisemite

donc les autre état ne le prendron jamais au serieu et nous on est pénar

ques qu'ils son con ses bou.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen connaitre son "ennemi" ne le rend pas meilleur que l'hypocrite qui fait semblant d'être ton "ami"

Un ennemi reste un ennemi et l'Iran est un danger pour l'humanité

Mister-T quand on lit les medias français et l'opinion française en general Saddam Hussein est un saint qui n'aurait psa fait de mal à une mouche et a été emprisonné injustement par le méchant dictateur capitaliste oppresseur Georges W Bush

En gros un mec qui a génocidé tout un peuple (les Kurdes rappelons le) fume des cigares de la havane en taule (importés par sa fille et relayé par La Croix Rouge Française bah voyons) et Bush est traité de "diable" et de danger pour l'humanité et la paix un peu partout .

Tout est normal dans le plus no rmal des mondes, bientôt tu verras qu'on bronzera sur les terrasses des cafés de la Capitale Fin Octobre tant qu'on y est

Forums

partagez et débattez