l'iran sera detruite comme l'irak!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'iran est "dans une merde international" comme le dis si bien gad elmale dans son sketch...

Ca fais du bien, quand on remet les pendules a l'heure.
La prochaie fois, si il y a, ils devront penser a fermer leurs gueules a la place de papoter de chose qui ne comprenne pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manukay va te couper les tifs au lieu de sortir des conneries :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom !

vous avez raison de vous inquiétez et de vous indignez.

Il ya une vingtaine d'années Khomeyne appelait déjà la destruction d'Israel. Ce paradigm de haine et de guerre persiste dans cette région encore et aprtout dans le monde avec le terrorisme.

N'oublions pas qui est le nouveau président de l'Iran il était responsable de la logistique des pasdarans en KSA et au Liban et a organisé des attentats et des enlevements etc.

Je veux juste dire deux choses qui m'ont amené à m'inscrire ici :

1) L'Iran comme Israel et le Liban est une des plus veille nation du monde qui n'a pas toujours connu "wa 2arheboo 2a3da2okom" i.e. "et terroriser vos ennemis" c'est à dire ce côté impérialiste et guerrier de l'Islam. Ce ne sont donc pas des sauvages bien au contraire : je ne comprend pas comment ce type a pu passer au pouvoir... est ce pour faire peur aux USA, en se vêtissant des habits de la chimère à une période cruciale pour l'Iran (dossier nucléiare, agenda startégique des Usa dans la région..) ? Faut peut être pas le voir comme ça...

Il y a l'interieur et à l'extérieur des opposants et je trouve qu'il faut pas leur tourner le dos même dans un forum parce qu'il y a des intégristes ou des idiots pauvrement éduqués s'ils voient ce titre et ils peuvent dirent vous voyez ils veulent notre destruction...attention aux réflexes claniques auxquels n'importe qui peut céder... ce sont ce genre de malentendus qui aliment le soutien cachés à de tels propos chez nos amis muslmans :)


2) la vraie menace elle vient du monde muslman "arabe" sunnite qui fait face à l'echec de son empire et aussi du projet politique panarabe (la ligue arabe a été crée dans le but de contrer et détruire Israel ) lui aussi se soldant par un véritable échec (à l'intérieur comme à l'extérieur) : nepotism dictature et misère etc etc

La situation actuellement :

beaucoup de pays arabes fonctionnent sur une certaine base de cordialité et de paix officielle avec Israel !

Ils n'arrivent quand même pas à se défaire de cette mannie de lancer par ci par là des menaces rétrogrades et barbaristics contre Israel (qui s'en accomodent bien je parle des officiels entre eux) pour donner un shot d'adrenaline à leurs opinions publiques et mobiliser celle ci et la faire oublier sa misère l'absence de liberté; ni plus ni moins!

Donc ca veut dire que c'est un discours hypocrite et irresponsable (on peut dire d'autre chose)

Les gouvernements dits arabes qui ne sont pas capables d'assurer la stabilité en leur sein (la preuve avec le terrorisme dont ils sont responsables parce qu'ils ont gouverné grace à l'Islam) en prennent conscience parce qu'ils savent qu'on est dans une nouvelle ère et les pays du golf qui sont entrain de se sucrer avce les excedants de tresorerie du petrole preferent voir persister dans la tendance actuelle ou c'est quasiment eux qui financent le fond de roulement de l'economie mondiale à court et moyen terme...Dernierement le Koweit a lancé un geste positif pour de la coop commerciale avec Israel...2 mois plus tout un accord sur le gaz entre l'egypte et Israel...dernièrement la Jordanie a ineterdit des emmissions produites par l manar Tv qui étaient anti sémites...

Donc c'est un discours i.e. ca veut dire qu'il ne vont pas forcément passer à l'acte 1) parce qu'ils ont le souvenir de cuisants echecs (ils n'en ont pas les moyens) 2) parce qu'ils ne le souhaitent pas vraiment c'est juste un jeu, une façon de gouverner et mobliser les foules que l'on maintient dans l'ignorance et dans la misère;

Vous allez me dire on a pas pris Hitler au sérieux!!!

Oui mais je pense pas que l'Iran souhaite vraiment (pour des raisons de capacité) attaquer Israel.

En revanche ça tombe à pic pour Bashar l Assad !!! Qui veut négocier ou sa sortie ou son maintien parce qu'il n'y a pas de "substitution possible" en tout cas c'est qu'ils disent . Je ne sais pas vraiment mais voilà où je voulais en venir ça c'est le discours des hommes politiques qui veulent pas trop bouger les choses ce qui sont pour l'immobilité et y compris je me le demande parfois les USA eux mêmes.

Au Liban 30 années d'oocupation syrienne qui a implemente plusieurs groupes divers et variés de la gauche nationaliste à l'extremisme religieux des hezballa ahbash et Amal en passant par les terroristes et groupes palestiniens et malgré tout avec l'aide de la France et des USA et d'une forrte opposition intérieur et bien petit à petit ce régime tombe.

Concertement et techniquement Israel n'est l'ennemi que de régimes ui n'ont plus lieu d'etre, qui sont d'un autre temps, et qui doivent disparaitre et etre remplacé par des régimes démocratiques et libéraux.
Maintenant que les USA sont rentrés en Irak ils ont considérablement accru la puissance relative des shiites dans la région il faut faire comme en europe apres la seconde geurre mettre tout en oeuvre pour que ces pays s'engagent definitivement dans les voix pacifiques de la democratie et faut pas les laisser tomber une fois les gros contrats signes et idem avec le Liban il faut pas laisser tomber maintenant il faut appuyer ces pays là et ces projets là. Le Liban enfin debarrassé de la Syrie signera sans doute un accord de paix avec Israel ..

Est ce que vous pensez que ce sont des projets que le gouvernement israélien doit soutenir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manukay, tu dis n'importe quoi!!

tu parles comme un predicateur qui incite au jihad version Thora.

c'est clair que l'iran est un pays des plus hostile et que les iraniens nous haissent d'une force sans commune mesure mais bon c'est pas les seuls et ça fait longtps que ça dure.

d'ailleurs , il n'y a pas bcp (sic) de pays arabes et / ou musulmans qui reconnaissent le droit aux juifs d'avoir un pays si petit soit il.

le fait qu'ils puissent detenir l'arme atomique est une catastrophe pour la stabilité du monde et surtout qd on assiste à une parodie telle la remise du nobel de la paix à Mohamed el Baradei pour son combat contre la propagation de l'rame nucleaire. C'est n'importe quoi de faire confiance aux iraniens, par ailleurs ils ont deja des missiles à longue portée pouvant atteindre Israel, il ne leur reste plus qu'à les equoipé de tetes nucleaires pour assouvir leur folie islamiste antisemite.

Personelement je les deteste car ils sont animés d'une animosité sans pareil. Mais bon c'est vrai aussi qu'on ne peut pas leur reprocher leur hypocrisie, ils sont clair la dessus, ils veulent faire de la destruction d'Israel et des juifs leur chaval de bataille... à mediter .





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a pas eu de genocide (va voir le dictionnaire) Kurde la, si ce n,est qu'un massacre...t'as meme des tribus kurdes qui etaient allies de Saddam...et si le massacre de Saddam est reel, les americains (qui ont longtemps mis cela sur le dos de l'Iran, parce qu'a cette epoque Saddam aidait les boys zamericains) et probablement les turques etaient tres contents...comme ces massacres de shiites dans les annees 90: Les americains etaient moins sur le mode croisade et sauvons la democratie.

D,ailleurs, si les americains interviennent aujourdhui en Irak:

1- a cause d'israel et de sont poids terrible chez les neo-conservateurs. Qui ont le meme discours que cette tete d'elie semoun de manukay...

2- du fait que depuis quelques annees les USA perdaient des contrats vis-a-vis le petrole irakien, alors quoi de mieux que d'envahir l'Irak, question de retablir la ''justice'' et le ''partage equitable'' sauce americaine?

sauf que L'Irak est pas detruite, que les USA engouffrent des $$$ et perdent un capital politique incommensurable depuis 2001...grosso modo, ils sont plus les bons zamericains d'antan.

Sans Saddam, c'est les shiites et les religieux qui vont regner en irak...cest-a-dire l'Iran...

en fait detruire l'Irak, c'est construire l'Iran...tu vois le genre?

mais j'imagine que manukay, simplement de voir un cadavre qui se nomme mohammed, ca le fait band...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen ,

tu parles de la collaboration des français avec les nazis mais il me semble que des juifs ont été sauvés par des français .
je pense qu'il faut arreter de generaliser ça me scandalise de voir les français se faire insulter a chaque coup d'antisemites. faut arreter ils sont pas tous comme ça !
je suis française et fière de l'etre mais c'est vrai que comme dans tous les pays y a des cons qui font passer tous les autres par la meme occasion pour des cons !
il y aurai peut etre plus de tolerance entre tous les peuples si les gents arretaient de generaliser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus tu te fous de la gueule de ki avec tes remarques nauséabondes et typiquement anti semites de gauche française du style "si les US font la guerre en Irak c'est parce que c'est le Lobby Juif qui dirige tout là bas"

Sans oublier le GENOCIDE , c'est le terme mon gars de milliers de gens parcequ'ils etaient KURDES et DIFFERENTS .

Que des gens comme toi et d'autres puissent avoir le culot et l'indescence de defendre une pourriture finie comme Saddam resume bien la pathetique société dans laquelle on vit actuellement .

Va sortir ça aux rescapés des camps de Saddam tous atteints de leucemies et de cancer après ses gazages en règle .

Va parler à ceux sur lesquels il a fait des experimentations dignes de celles qu'on fait sur des rats .

Bah voyons on vit dans un monde de malades ou les vrais CRIMINELS sont relaxés et traiter comme des saints et où les vrais defenseurs de l'humanité et ceux qui lui font du bien sont attaqués et critiqués .

Pathetique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Iran c'est que tu blabla,le Mossad les surveilles de trés prés ,les commandos et les paras s'entraine dur pour une eventuelle action coup de poing contre l'Iran ,n'oublié pas mes freres la geurres de Kippour,1 seul pays contre 6!L'Iran ne cas bien se tenir aprés faudra pas pleuré quand les claques vont tomber

Zionism In Action

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contrairement aux Arabes !!!
et encore faudrait il savoir qui sont les descendants, car tous peuvent prétendre et ne le sont pas?

Forums

partagez et débattez