l'iran sera detruite comme l'irak!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout est normal dans le plus no rmal des mondes, bientôt tu verras qu'on bronzera sur les terrasses des cafés de la Capitale Fin Octobre tant qu'on y est


héhéééééééééé on y est presque!!!!!!!!!!

J'aurai aimé vous dire une chose terrible, mais qui risquerait d'être un scandale!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que des gens comme toi et d'autres puissent avoir le culot et l'indescence de defendre une pourriture finie comme Saddam resume bien la pathetique société dans laquelle on vit actuellement .
JE SUIS DACC AVEC TOI.......

tu parles de la collaboration des français avec les nazis mais il me semble que des juifs ont été sauvés par des français .
je pense qu'il faut arreter de generaliser ça me scandalise de voir les français se faire insulter a chaque coup d'antisemites. faut arreter ils sont pas tous comme ça !

LA AUSSI JE SUIS DACC AUSSI,

je ne défends pas les aveugles, mais nous devons aprécier la terre qui nous donne asile et prier pour que cela dur, et que tous prennent conciense de la vérité. Et toi aussi Kohen, tu as besoin de faire la paix avec toi, avant de faire la paix avec les hypocrites.
Car des hypocrites ils ne sont pas souvent où on le pense, et c'est souvent ceux qui semblent être pareil que nous sont les plus hypocrites.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus malin est l'esprit qui domine Sukubus!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien peut-etre que l'on devrait faire la meme chose avec Sharon aussi hazakh? Il a participé a des massacres de villages palestiniens quand il etait dans les commando, sans oublier le massacre au liban....ah oui, quand ce sont des libanais chretiens et des israeliens qui sont coupables, on parle de simples massacres....mais quand cest sadam ou les palestiniens, on parle de genocide...
ce n'est pas un genocide vis-a-vis les kurdes, mais un massacre (dont le coupable n'est pas si evident a identifier d'ailleurs, et il n'est pas sans allié exterieur)...mais si tu assimiles les deux termes, pourquoi ne pas parler du genocide des palestiniens libanais alors? sponsorisé par Sharon?

deux poids deux mesures...

ce n'est pas de ma faute si les penseurs les plus influents des neo-conservateurs sont juifs et tres pres d'israel...j'evoque simplement un fait et je fais un lien.

Je suis sur que les irakiens adore leur situation actuelle et leur avenir plein de joie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen, encore plus direct qu'eilat7...

dis-moi Golois? que penses-tu du patriotisme de notre ami Kohen?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Sukubus, plutôt que de nous sortir tes débilités habituelles, si tu envisageais de te préoccuper de ces quelques massacres dont personne dans ton monde d'extrème-gauchiste munichois ne soupçonne même l'existence, ce serait bien non ?

- le 14 janvier 1976, le camp palestinien de Dbayé est rasé par les Phalangistes.
- le 19 janvier 1976, le quartier palestinien de la Quarantaine est incendié par les Phalangistes, avant que ceux-ci donnent l'assaut : 1 000 civils palestiniens sont assassinés.
- le 20 janvier 1976, les forces de l'OLP, sur ordre direct de Yasser Arafat, massacrent 5 000 libanais du village de Damour.
- le 4 janvier 1976 (mauvaise année pour les palos décidément) les milices chrétiennes commencent le siège du camp majoritairement palestinien de Tal el-Zaatar. Du 22 juin au 12 août, ils le bombardent sans relâche (ainsi que les camps de Jisr el-Basha et de Nabaa) avec la complicité de l'armée syrienne. A la fin du siège, des milliers de civils sont morts de faim, de soif ou sous les bombes. Au cours de l'assaut final, des centaines d'autres sont massacrés.
- au printemps 1985, la milice chiite Amal attaque les camps de Sabra, Chatila et Borj, massacrant plus de 2 500 civils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus
je viens bien que tu joues systématiquement la provoc mais là quand même faut pas exagérer.
le coup de "c'est israel qui a poussé les us à attaquer l'irak", c'est quand même une bonne vieille tarte à la crème des altermachins, type josé bové "à qui profite le crime", "complot américano-sioniste" et tout et tout.
En plus je me demande un peu comment un pays qui représente 3 départements français et compte 6 millions d'habitants pourrait dicter sa volonté aux US qui comptent près de 280 millions d'habitants et sont la première puissance mondiale militaire, économique, technologique etc...
Le "lobby juif bien sur!" me diras tu, et là c'est encore pire: OUI il y a un lobby juif pro-israélien et il s'appelle l'AIPAC. Ils ont pignon sur rue, comme TOUS LES LOBBIES, y compris le lobby pro arabe et le lobby saoudien etc..
Quant au "comptage" des conseillers juifs de bush, il est bancal: pourquoi tu ne comptes pas les non juifs?! Oui kagan cristol et autres volfowitz sont juifs, mais rice, cheney, powell, rumsfeld, rove ne LE SONT PAS que je sache.
Selon les enquêtes de sociologie politique publiées recemment, 78% de la communauté juive américaine a d'ailleurs voté DEMOCRATE aux dernières présidentielles, CONTRE BUSH, dont tu nous expliques qu'il a une politique ultra pro israélienne!!
C'est une tendance historique ancienne: les juifs votent plutot à gauche et donc démocrate.
De même, historiquement il y a toujours eu un courant antisémite et "israélo-sceptique" au sein du parti républicain.

Bref, tu fais des raccourcis ERRONES et en plus DANGEREUX que même la provoc n'excuse pas...
je trouve ça dommage parce que je pense que tu n'es dépourvu d'un certain sens de la nuance, quand tu veux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'a quand même une population de 20000 juifs en Iran + un député au parlement.
le problème est donc purement politique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he bien je me renseigne, j'analyse et je donne mon opinion, tu n'est pas oblige de me croire...

alors comme ca, quand on est populeux on est influent? comme l'Inde? comment Israel resiste a tous ce milliard de musulmans? a cause d'un dieu?....

j,te le dit, les neo-conservateur les plus influents chez les neo cons, sont juifs, wolfowitz en parlait de l'invasion de l'irak depuis longtemps...renseigne-toi...pourquoi tu penses qu'un gars comme Lieberman est pour la guerre en Irak (democrate) et qu'un conservateur comme Buchanan est contre?

...

Il y a un lobby juif tres puissant aux USA...cest comme ca. le moindrement qu'on cite un fait vous vous defendez: antisemitisme, antisemitisme...bla bla bla....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandus
tu est sur que RUMSFELD n est juif,

Forums

partagez et débattez