l'iran sera detruite comme l'irak!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tien tien alandalus tes moin pouri de ce que je pensait

ceu qui son contre troudukus on forcement quelque chose de bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus,
Je crois que tu gaspilles tes neurones pour Subukus.
Il fait de la provocation permanente, avec ce charme désuet de la bourgeoisie française qui appelait à attacher Dreyfus au poteau.
Comme tous les antisémites, il fantasme sur la puissance supposée de son "ennemi acharné". Car voir sa victime comme un ennemi permet de muscler son argumentation.

La seule véritable internationale est celle de l'antisémitisme (internationale noire, rouge, etc).
Israël est seul, à part les USA, eux aussi critiqués par tous.

Alors que Rumsfeld soit juif ou pas, quelle importance ! C'est intéressant la religion de Alliot Marie ou de Juppé ?

Je pense que Subukus prend un grand plaisir à ce jeu somme toute pas bien grave, il doit même se trouver courageux. Car quand on voit la puissance juive dans le monde, il doit savoir qu'on sait déjà qui il est. Etc, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non rumsfeld n'est pas juif...

par contre tu as perle, Wolfowitz, feith, Wurmser, Zoellick, Ledeen, Pipes, Brooks, kristol, Abrams, libby, Goldberg, kagan, etc...etc...

sans oublier que celui qui a ecrit le speech de Bush sur l'axe du mal, est un canadien...juif...

Lewis ''scooter'' libby cest quand meme le plus amusant non...il rend public les agents de la CIA, je me demande s'il le ferait pour le Mossad? surement pas! Aussi patriote pour les USA que Eilat7 et gabi222 pour la france ;)

sacré libby...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''L'Iran par le biais de son président a au moins l'honnêteté d'être clair et non hypocrite, alors qu'il y a des dizaines de pays qui voudraient la meme chose ! et surtout ces Francais qui s'indignent aux moindres ""soupcons"" d'anti-sémitisme juive alors qu'ils ont collaboré avec joie et allégresse pour la plupart avec les Nazis. Je prefere 1000 fois connaitre mon ennemie que d'être avec des Hypocrites'' [des Hypocrites de Français, tu veux dire, KOHEN ?]



''que penses-tu du patriotisme de notre ami Kohen ?''
Oui, Sukubus, il est pathétique de voir un KOHEN juif et turc qui réside volontairement en France et qui crache en même temps sur ces hypocrites de Français.
Que puis-je lui répondre, moi qui suis un authentique Français de France (en toute modestie, bien sûr) si ce n'est que sa peception des Français ne me correspond pas.
En effet, KOHEN, je peux t'assurer que je ne me suis absolument jamais ''indigné aux moindres ""soupcons"" d'anti-sémitisme juive''... tout comme je n'ai absolument jamais ''collaboré avec joie et allégresse (...) avec les Nazis''.
Et tu sais pourquoi je n'ai jamais ''collaboré avec joie et allégresse avec les Nazis'', KOHEN ?
Tout simplement parce que je n'existais pas à cette époque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'oubliais les medias:

LESLIE MOONVES, president de CBS

JONATHAN MILLER, CEO de AOL

NEIL SHAPIRO, president de NBC News

JEFF GASPIN, Executive Vice-President, Programmation, NBC

DAVID WESTIN, president de ABC News

SUMNER REDSTONE: ''CEO of Viacom, "world's biggest media giant" (Economist, 11/23/2) owns Viacom cable, CBS and MTVs all over the world, Blockbuster video rentals and Black Entertainment TV''

RUPERT MURDOCH, proprio de Fox TV, New York Post, London Times, News of the World (francophobe notoire, probablement idolatré par eilat7, feuj159 et compagnie)

DON HEWITT, Exec. Director, 60 Minutes, CBS

JEFF FAGER, Exec. Director, 60 Minutes II. CBS

SHERRY LANSING. Presidente de Paramount Communications et Chairman de Paramount Pictures' Motion Picture Group.

BARRY MEYER, boss de Warner Bros.

SANDY KRUSHOW, Chair, Fox Entertainment

LLOYD BRAUN, Chair, ABC Entertainment

MARTY PERETZ, proprio et editeur de New Republic, tres pro-israel. Al Gore le considere comme son mentor....

ARTHUR O. SULZBERGER, JR., editeur du NY Times, the Boston Globe et autres trucs

LARRY KING

MICHAEL LEDEEN, editor, National Review

HOWARD FINEMAN, Chief Political Columnist, Newsweek

KENNETH ROTH, Directeur executif de Human Rights Watch

TERRY SEMEL, CEO, Yahoo, ancien boss de Warner Bros

PETER R KANN, CEO, Wall Street Journal, Barron's

HOLLYWOOD...

etc etc etc...faut arreter sinon ca va prendre un livre...

alors ensuite alandalus, on discutera ensemble de l'image des palestiniens dans les medias americains ou meme des francais, et des arabes en general...

Pas beaucoup de magnat du petrole qui possedent des journaux aux USA ou des postes de tele...faudrait meme dire que y'a pas beaucoup de chretiens tout court qui en possedent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabilou tu te repéte

le message que tu a envoyer a sukubus est le méme qu'un certain message que ta envoyer a eli75 MDRRR

troudukus t'épuise Gabilou ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sukubus tu te fous de la gueule de ki avec tes remarques nauséabondes et typiquement anti semites de gauche française "

Hazak70, Sukubus n'est pas antisémite de gauche français, il serait d'après mes sources pro-nazi Canadien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

le Cohen ,juif et turc , considere comme hypocrite ces Francais qui sous leurs air de saint et pour l eglise ou au nom de celle ci denoncee mes coreligionaires aux nazi et qui riait quand ils voyait les nazis les ceuillir"" ok
de plus ce Cohen ,Juif et turc ,comme tu dit est BELGE,il ne possede meme pas la nationalitee turque ,il provient simplement des Sefarades de ce pays ,que j adore entre nous !

Sukubus tu veux prouver quoi en mettant une liste de BOSS juifs , toi aussi tu croit aux complots ou quoi
et dans le meme sens tu sait le nombre de juifs medecin ou avocats,financier,politiciens,scientifiques etc etc
et cela prouve quoi ,les Juifs represente 0,02 % de l' humanitee
donc tout le reste est non juifs!logique
cela prouve simplement que nous avons un cerveau et que nous savons nous en servir ,contrairement a beaucoup sur ce site

PS: je ne dit pas que tout les francais sont hypocrites , il y a parmis vous des gens ,en majoritee,qui ne sont pas imbu de leurts personnes et qui sont des Justes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 : non, il fait partie d'unesérie de message que j'avais foutu sous Word pour les copier-coller contre ce cher Sakapus, et qui ne m'ont jamais servit contre lui (par contre, Elie75 il en a profité lui...) Alors maintenant qu'il est là, j'en profite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, il me vient une autre idée : Sukubus, est-ce que dans ta petite tête complexé de voir que c'est nous qui dominons le monde et pas toi, est-ce que tu peux assimiler l'idée que tous les Juifs que tu cite plus haut font plus attention à la courbes de leurs actions et à leur portefeuille personnelle qu'à comment se porte Israël ? Ou alors est-ce que c'est trop dur pour ton petit cerveau tout droit sortit des années 30 ?

Forums

partagez et débattez