Liste de noms de tous nos soldats morts au Liban

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je voudrais leisrael te dire que chaque âme a son importance sur terre qu'elle soit israelienne, libanaise, congolaise ou quand bien meme péruvienne lol.

C'est bien de se battre contre une cause mais ca n'a paut-être rien à voir avec ton post mais peux tu me dire pourquoi ( et j'aimerais avoir ton avis la dessus) la guerre a ete declenchée ?

Pourquoi 1 vie israélienne en vudrait 1000 libanaises ?

Certainement une minorité de la société israelienne qui se croit au dessus de tout !!!

Que D; ait leurs âmes et surtout que D. nous pardonne d'avoir un seul moment cru que nous etions mieux que les autres !!!!!

Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

les grands esprits se rencontrent...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Bon voila un topic qui me tient particulierement a coeur car j'ai ete moi comme de nombreux autres freres, rappele comme milouime au Liban l'ete dernier. J'ai gouter a la guerre de pres si je puis dire, j'ai perdu un ami la-bas (paix a ton ame vieux frere). Gaza je connais de pres aussi quand je faisais mon service.
Je ne souhaite a personne de connaitre la guerre, mais si demain on me rapellerais encore une fois, j'hesiterais pas un instant pas pour notre gouvernement de lache, mais parce que c'est notre patrie, nos foyers, nos familles qu'on defend.


Vous pouvez voir cette video aussi :
http://www.dailymotion.com/visited/search/tagar/video/xolsy_golani

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

Qu'il venge? Mais cest Israel qui a attaqué... Tu te souviens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47 : Pourquoi 1 vie israélienne en vudrait 1000 libanaises ?

c ca justement la force du peuple juif. c'est que notre peuple à la valeur de la vie humaine. "une vie israelienne" ce n'est pas une vie mais un individu,une âme qui aurait pu être toi ou moi.

Pour nous "sauver une vie c'est sauver le monde". L'ennemi d'israel n'a aucun sens de la vie humaine. ils se servent meme de la vie des autres comme dun bouclier. les morts ce ne sont pas israel les responsable mais les terrorristes qui ont usé des libanais comme de bouclier, ils étaient otage du hesbolla ou bien meme ils les soutenai et étaient pret à mourir et à tuer pour leur cause: "le hesbolla, nasralla".


ici je ne suis pas venu discuter politique mais je voulais juste rendre hommage à des jeunes, des personne d'âge mûre qui auraient pu etre toi ou moi, ou un ami, un proche qui n'avaient rien demander mais qui n'ont eu d'autre choix que de se battre pour proteger leus famille, pour proteger "une vie humaine" multiplier par des milliers de vie humaines. Bcp se sont sacrifier comme "Dany" pour sauver un camarade. Bcp sont mort juste parcequ'ont leur a tiré dans le dos alors qu'ils essayaient de discuter avec des enfants libanais ou tt simplement pârcequ'ils voulaient leur donner à boire.

malheureusement les medias ont salit l'image d'israel.


sheli47 qui es tu pour juger cette "minorité de la société israelienne qui se croit au dessus de tout !!!" sahce que la majorité des israelien ont soutenu le gvnt pendant cette crise car les israeliens en ont eu marre de recevoir des missiles sur leur tête chaque jour" seulemnt les médias ont attendu notre entré au Liban pour en parler comme si ces missile visant israelll étaient un élement nouveau et une repression de la part des libannais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les morts libanais donc?


****Ahh, tu sais, Shaul, ca sera fatigante...tu sais combien des Mohammeds, combien des Hossein, Hussein ou Ebrahims ils ont là-bas????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath oui je peux te citer le nom d'un mort libanais.

Il s'appelait Fouad et il luttait au sein de Tsahal pour libèrer son pays de la main mise du PARTI DE DIEU.

Pourquoi la guerre a été déclenché ???

Parce que cela arrangeait bien la Syrie et l'Iran. La Syrie a pu conserver son pouvoir au Liban, l'Iran gagner du temps pour enrichir son uraninium.

ce n'est quand meme pas Israël qui a souhaité cette guerre.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Sheli47

Pauvre cruche et encore je me retient a cause de la censure...Arrete avec tes messages piss and love a la mord moi le noeud!!!

C'est bien de se battre contre une cause mais ca n'a paut-être rien à voir avec ton post mais peux tu me dire pourquoi ( et j'aimerais avoir ton avis la dessus) la guerre a ete declenchée ?
---->parce que des trou du culs on decider de bombarder des civils israeliens voila pourquoi pauvre debile!!!

Pourquoi 1 vie israélienne en vudrait 1000 libanaises ?
--->on n`a jamais dit ca, et now je vais te dire un truc, une vie israelienne vaudra 1000 vies de libanais car c`est tous des hezbolahi ou des sympathisants.

Que D; ait leurs âmes et surtout que D. nous pardonne d'avoir un seul moment cru que nous etions mieux que les autres !!!!!
--->c`est clair que toi t`es pas mieux que les autres tu vis en france et t`ajite ton drapeau muticolore piss and love a ta fenetre en pensant que t`es une fille cool.Tu te recoit pas des katiyouchot sur la tete pour savoir c`est quoi.
Encore une fois pauvre debile du me debecte!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli14

si la guerre a etait declancher c'est parceque le h'izballa a kidnapee 2 soldat et tuer 8 autre je te le rapelle .c'est une declaration de guerre qu'ils cherchai depuis longtemp car a plusieur reprise il on essayer de kidnapper des soldats au paravent .on doit intervenir danss les plus bref delai pour avoire une chance de les recuperee donc nous somee intervenu dnas le bute de recuperee nos soldats mais la il sai passer une chose qui n'etait pas prevu ils on commencer a balancer des roquette "katiousha" et alors la guerre a commencer d'ailleur ils avait d'autre misils plus puissan mais ils on etait detruit dee le prmier jour . Ce son les libanais qui l'on declancher cette putain de guerre et pas que les teroriste mais les "civils" qui on aceuilli le h'ezballa et qui les on soutnu en jouan les faux acteur ou je ne sait quoi pendan la guerre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fouad comment Babarnum ?

Forums

partagez et débattez