Liste de noms de tous nos soldats morts au Liban

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159, je t'arrete de suite ( park hôtel et tout le tralala.......), oui j'ai deja ete sur le terrain oui j'ai connu des personnes victimes de la guerre des 2 côtés , j'ai fait des missions civiles humanitaires ce n'est peut être pas le terrain ( combat et tout ....) comme tu dis, alors je ne suis peut être pas une sociologue israelienne mais je n'ai fait qu'exprimer mon avis.

Accepte le fait que nous ne sommes pas obligé d'être d'accord et je respecte chaque vie oui je suis PEACE and LOVe et ca te dérange en koi ?

Je ne détient en aucun cas la science mais ici c'est un forum ou l'on a le droit de pouvoir donner son avis et pas obligé d'être tous d'accord.

Les morts libanais :

Non je ne 'en fiche pas royalement comme nethanel c'est affreux il y a des enfants, alors n'essaie pas de penser à ma place.




Tu es contradictoire dans le sens ou tu me juge concernant mon avis et tu voudrais penser à ma place faut arrêter.

Les valeurs humaines j'ai droit d'y croire, non ?

et bien desolé pour toi feuj159 mais c comme ca et pas autrement voilà tout simplement

alex54 :

Si tu lis bien ce que je dis a nethanel, je dis que c'est tout à son honneur

Oui défendre son pays, c'est un honneur mais ce qui m'enrage ce sont les derapages, les bavures et la mechanceté gratuite, car malheureusement dans toutes les armées ca doit bien existé).

ET PEACE AND LOVE CA NE VEUT PAS DIRE BETE NON PLUS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli47

"Accepte le fait que nous ne sommes pas obligé d'être d'accord et je respecte chaque vie oui je suis PEACE and LOVe et ca te dérange en koi ?"

sa me derange parceque sa m'enerve que de nos jours il y a encore des perssone qui ose croire a ce qui n'existe pas .C'est a cause de perssone comme sa que du sang continu a couler des 2 cotee combien de morts combien d'echec vous faudra t-il pour comprendre une bonne foi pour toute que Israel ne connaitra jamais la paix ,Israel devra toujours combatre contre tous ces enmie et arretez avc vos conneris de piss and loveur a la con .Et regarder enfin la realitee en face car vos conneri cree des catastroph.

"Non je ne 'en fiche pas royalement comme nethanel c'est affreux il y a des enfants, alors n'essaie pas de penser à ma place."

et les petit noirs ??? t'es aller faire des action humanitair en afrique ou la il y a vraiment des massacre a cause des musulment qui veulent conquerire le monde. je ne le pense pas hein tu prefere porter ton chagrin sur un fils de teroriste qui sera largement indemniser par des organistion teroriste ou sur une femme qui crie haut et for "vive nasralah" pourquoi prefere tu te chagriner sur nos enemis plutot que sur des vrai victime de l'horreur islamiste hein ??c'est pas par haine de ton pays et de ton armee?? tu a honte tu te sens responsable de ce qu'il leurs arrive ???ma seur tu n'est pas responsable ni Israel contrairment a ce qu'on ta fait croire les responsable ce son les teroristes qui n'on pas hesiter a ce servire d'enfant pour leurs propagande croi moi les soldats son tres affecter par le fait que des enfant eu a payer le prix mais c'est comme sa et croi moi que si un soldat savait que des enfant etait en danger ils n'aurai jamais atacker nos soldats ne s'attendai pas a autan de lachtee de leurs par alors ma seur arrete de te sentir responsable ou d'avoir honte de ton pays car tu ne peut que en etre la plus fier.

"Tu es contradictoire dans le sens ou tu me juge concernant mon avis et tu voudrais penser à ma place faut arrêter."

c'est juste que j'adore faire des profils pour classer la perssone dnas les categoris moi quand je t'ai vu parler je me sui dit celle la je la class dans la categoris des utopiste qui croivent encore a un espoire de paix .d'ailleur quand je t'ai lu je me suis tout de suite dit "ma main a couper qu'elle a mis dans sa fiche que son reve c'etait la paix dans le monde" et devine quoi bingo !!! j'ai aussi deviner ton niveau de pratique de la religion vous etes tous pareil les gaucho .

"Les valeurs humaines j'ai droit d'y croire, non ?"

avc des islamiste c'est dure de croire a n'inporte qu'elle valeur a moin d'etre suicidair.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli47 à te voir on a l'impression qu'il faut tt reprocher à larmee israelienne, qu'elle a commis les pire crimes inamiginables? et les libanais. ne pense tu pas que c cruel de laisser mourri son gosse, de l'utiliser pour les medias?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159

Comme on dit l'espoir fait vivre et concernant mon niveau de pratique concernant la religion ca me regarde

Je n'ai pas honte d'Israel au contraire mais il faut juste que je te precise une chose

Tous les arabec musulmans ne sont pas tous anti-sionistes ni terroristes je t'invite a venir voir certaines associations qui ne sont pas connues faute de moyens et la tu verra la solidarité ( je ne parle pas en l'air ) et le travail de juifs et musulmans reunis pour faire avancer certaines choses.

Certes nous ne faisons pas parti du gouvernement, j'aide comme je peux pour mettre la pierre à l'edifice, mais tu ne peux pas critiquer les gens qui revent et qui aimerait que la paix naisse.

La paix est peut-etre loin mon ptit feuj159, mais jamais je ne baisserais les bras, meme si je ne fais pas avancer beaucoup de choses, j'y contribue voilà tout simplement.

Tu as des opinions qui sont certes différentes des miennes, je respecte les tiennes malgré qu'elle me conviennent pas mais c ton choix, ton avis et je n'ai pas le courage ni l'envie de te dissuader de certaines choses dont je suis certaines qu'elles sont réelles.

J'ai beaucoup d'mis de tout horizons et je voudrais juste et c bon j'arrete apres c'est qu'il faut faire la différence entre un musulman et un islamiste, ce qui n'est vraiment pas la meme chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX54

On me lit ma chere on me voit pas lol

Un peu d'humour bidon ca fait du bien etant donnée que sur ce poste on en lis que :

-islamiste
-haine
-guerre
- soldats......

et au fait bonne année a tous meme si nous ne sommes pas tous obligés de nous entendre.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli47

tout d'abor Shavoua Tov

"Comme on dit l'espoir fait vivre et concernant mon niveau de pratique concernant la religion ca me regarde"

je n'ai pas dit le contraire et je ne te critique pas sur ca .D... nous a donner un libre arbitre et chaqun est libre de faire ce qu'il veut.

"
Tous les arabec musulmans ne sont pas tous anti-sionistes ni terroristes je t'invite a venir voir certaines associations qui ne sont pas connues faute de moyens et la tu verra la solidarité ( je ne parle pas en l'air ) et le travail de juifs et musulmans reunis pour faire avancer certaines choses."

oui peut etre qu'il y a des arabes sioniste mais ne vien pas me dire qu'ils son beucoup c'est une infine minioritee je sais bien que tout les arabes ne son pas teroristes (je suis pas clichee non plus) mais il y a quand meme une difference entre desaprouver le terorisme et l'aprouver sans le pratiquer car ces dernier son a mes yeux au meme stade que les teroriste .Quand au assoc j'espere que tu me parle pas d'assoc d'extreme gaucho qui enduise les petit avc leurs conneri.Il y a des arabes bon certe mais ne nous voilon pas la face c'est une large minioritee .

"mais tu ne peux pas critiquer les gens qui revent et qui aimerait que la paix naisse."

nan c'est toujours beau que des perssone croive encore a la paix (comme les enfant qui croive au per-noel c'est mignon) mais si ces perssone qui "aimrai que la paix naisse" au nom de cette espoire continu a foncer dnas le mur et a bloquer tous le processus d'une veritable paix alors la je ne peut que desaprouver de telle comportement meurtrier.

"Tu as des opinions qui sont certes différentes des miennes, je respecte les tiennes malgré qu'elle me conviennent pas "

et moi de meme seurette mais j'aimrai que tu comprene que si Israel est en guerre constament ce n'est pas a cause de nous mais de nos ennmie qui ne peuvent pas supporter qu'un etat juif puiss exister , tes espoire de paix son bien beau mais faut regarder la realitee en face ,elle n'aura jamais lieu .

"musulman et un islamiste, ce qui n'est vraiment pas la meme chose."

certainment mais tout bon musulment a des obligation que je ne pourrai en tant que juif jamais accepter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli47

puis je te poser une question?

voila si demain le gvnmt israelien te demander ton avi sur comment agir envers le Liban et gaza apres l'enlevement des deux soldats israeliens ehud goldwaser et eldad regev à la frontiere israelo libanaise sans aucune attaque prealable de la part des israeliens, l'enlevement de guilad shalit à gaza, la mort de plsrs soldats israeliens tués à la frontiere israelo libanaise pour avoir tenter de sauver la vie de leurs camarades dont leur chars a été la cible des libanais, et la chute de missiles en direction d'israel que ce soit du liban vers le nord ou de gaza vers sderot ou gaza. et encore j'en oublie des evenements.
quel serait ton action ou ta riposte envers le liban puis envers gaza?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Alex54
quel serait ton action ou ta riposte envers le liban puis envers gaza?
--->elle leur offrirait des fleurs, ses fesses, et encore un ptit bout de territoire(comme le fait le gouvernement d`olmerde en ce moment)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes fesses non je crois pas tu es d'un vulgaire mon ptit nethanel

Alors alex tu vois je vais te dire une chose je crois que je rechercherais les vrais terroristes. et je me comprend quand je dis ca mais surtout alex comprends une chose je ne suis pas contre l'armée, ce qui me fait le plus mal c'est les vicimes tant du coté israelien que libanais tout simplement.

Tant qu'on peut epargner des vies.............

voilà tout simplement, mais je condamne les terroristes quand meme voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-Le 12 juillet 2006:


**Tués dans une jeep de patrouille de l'armé:

-Sgt.-Maj.(res.) Eyal Benin, 22, de Beersheba

-Sgt.-Maj.(res.) Shani Turgeman, 24, de Beit
Shean

-Sgt.-Maj. Wassim Nazal, 26, de Yanuah



**Tank qui a explosé par une mine libanaise:

-St.-Sgt. Alexei Kushnirski, 21, de Nes Ziona

-St.-Sgt. Yaniv Bar-on, 20, de Maccabim

-Sgt. Gadi Mosayev, 20, de Akko

-Sgt. Shlomi Yirmiyahu, 20, de Rishon Lezion



**Tué en tentant de secourir les soldats coincés dans le tank:

-Sgt. Nimrod Cohen, 19, de Mitzpe Shalem



-13 juillet 2006


**2 israéliens tués par des katiouchot envoyés par le Hesbolla:

-Monica Seidman (Lehrer), 40, Nahariya, tué à son domicile.

-Nitzo Rubin, 33, de Safed, tué alors qu'il rendait visite à ses enfants.



-14 juillet 2006:


**Tués par des katiouchot à Meron:

-Omer Pesachov, 7ans, de Nahariya et sa grand-mère Yehudit Itzkovitch, 58 ans du Moshav Meron .



**Tués par une attaque de missiles du Hesbolla sur une base navale israelienne:

-Sgt-chef Tal Amgar, 21 ans, d'Ashdod;

-Cpl. Shai Atias, 19, de Rishon Lezion;

-Sgt. Yaniv Hershkovitz, 21, de Haifa;

-Premier Sgt. Dov Steinshuss, 37, de Karmiel



**8 employés de la gare de Haïfa (dans un depôt) ont été tué par une rocket lancé par le Hezbolla:

-Shmuel Ben Shimon, 41, de Yokneam Illit;

-Asael Damti, 39, de Kiryat Yam;

-Nissim Elharar, 43, de Kiryat Ata;

-David Feldman, 28, de Kiryat Yam;

-Rafi Hazan, 30, de Haifa;

-Dennis Lapidos, 24, de Kiryat Yam;

-Reuven Levy, 46, de Kiryat Ata;

-Shlomi Mansura, 35, de Nahariya.



-18 juillet 2006:


**Tué par une roquette alors qu'il se rendait à son abri:

-Andrei Zelinksy, 36, de Nahariya.



-19 juillet 2006:


**Tués lors d'un échange de tirs entre l'armée israelienne et le hezbolla:

-St.-Sgt. Yonatan Hadasi, 21, du Kibbutz Merhavia.

-St.-Sgt. Yotam Gilboa, 21, du Kibbutz Maoz Haim.



**Tués par une katioucha à Nazareth:

-Rabia Abed Taluzi, 3 ans et son frère Mahmoud, 7ans.



-20 juillet 2006:


**Tués lors d'un échange de tirs entre l'armée et le Hesbolla dans le village libanais de Maroun al-Ras, près de Avivim:

-Maj. Benjamin (Benji) Hillman, 27, de Maccabim Re'ut.

-St.-Sgt. Refanael Muskal, 21, de Mazkeret Batya.

-St.-Sgt. Nadav Baeloha, 21, de Karmiel.

-St.-Sgt. Liran Saadia, 21, de Kiryat Shmona.

-St.-Sgt. Yonatan (Sergei) Vlasyuk, 21, de
Kibbutz Lahav.



**Tué lorsque deux hélicoptère de la air force se sont écrasé à Ramot Naftali, dans le sud de Kiryat Shmona:

-Maj. Ran Yehoshua Kochva, 37, de Beit Hanania.



Forums

partagez et débattez