Liste de noms de tous nos soldats morts au Liban

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerai faire connaitre la fiche "leisrael" non pas par esprit de "je suis là, votez pour moi" mais pour que l'on n'oublie pas ceux qui ont défendu Israel cet été au Liban. Que l'on se souvienne non pas d'eux mais de chacun d'entre eux, un par un, nom par nom car ils le meritent.
Prenez le temps de lire, de ne pas les oublier
A tous nos soldats tombés pour Israel. Que vos âmes reposent en paix.
A tous nos soldats revenus sains et sauf chez eux, à la maison. Que D. vous gardent.

Merci pour tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ceux-ce tombés à Gaza, n'ont-ils pas autant de méritent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci

paix a leurs ame

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peux-tu me citer le nom d'un seul mort Libanais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les morts libanais donc?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a un pilote d'helicoptere qui est mort pendan la guerre et je reconnai pas son nom il s'appler Dany ce qui doi etre un diminutif de Dan ou Daniel (c'est un copain a lui qui ma parler de lui). C'est un hero, le mec qui ma parler de lui est en chaise roulante et il ma dit que c'est lui qui la sauver pendna le combat (pas pendan la guerre) ou il a subi un tir ami si le pilote (qui etait en meme temp son copain) n'avait pas pris des risque et atterire la ou il navai pas le droit he ben il serai mort .Dany est tomber au liban alors qu'il piloter, il y a 1 moi c'etai la brit-mila de son fils qu'il ne connaitra jamais .

paix a son ame

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que D.ieu venge nos frères (et soeurs?) morts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3
tout comme sur les sites arabes, tu ne trouveras pas la liste des israéliens morts au Liban, tu ne trouveras pas plus ici, la liste des morts du hezbollah

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

Je vais te dire le fond de ma pensee.
Les morts libanais je m`en cogne mais royal, et ce, pour plusieurs raisons:
Ce sont eux qui ont declenches la guerre en lancant des missiles sur nos civils.
La plupart des morts libanais sont des terroristes.
la plupart des libanais civils qui ont ete touches servaeint de bouclier humains pour les terroristes.
Et je peut te citer encore comme ca des milliards de raison, mais a toi ca ne te suffira pas...Tu ne peut pas omprendre, tu n`est pas juive, et tu ne vis pas en Israel...
Je ne t`en veut pas pour autant!!!

Forums

partagez et débattez