l'italie demande à israel d'adherer à l'ue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon la commision européenne a dementi, et a affirmer qu'israel était loin, tres loin d'avoir la possibilité un jour de rejoindre l'union européenne.

HEUREUSEMENT!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heureusement pour qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement pour les ennemis d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et heureusement pour Israel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait Daninou, c'est exactement ce que signifiait mon "HEUREUSEMENT".

On est sur la meme longueur d'onde. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI HEURESEMENT
BAROU'H HACHEM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme dirait mon ami Jean-Pierre Coffe:
l'UE c'est d'la merde!
A la base la CEE devait cicatriser une europe detruite par la seconde guerre mondiale ainsi que reconcilier les freres ennemis.
Aujourd'hui c'est devenu l'UE y'a plus de France, d'Italie, d'Espagne etc... y'a plus de francs, de pesetas de lires... non aujourd'hui ya l'euro!
Et pourquoi?? Parce que les Etats-UNis sont numbers one et ca, ca fait chier beaucoup de pays europeens avec la France en tete.
Ce que veut l'UE, c'est detroner les USA et lorsqu'ils en auront la puissance militaire, le monde connaitra sa fin...(je pense que seul le Royaume-Uni restera aux cotés des USA)
ISRAEL n'a pas le droit de devenir l'ennemi des USA et l'allié d'une Europe qui ne cesse de la deligitimiser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'exagerons rien, l'europe n'est pas non plus une communauté d'etat voyou...

Tu t'enflamme un peu MJJ la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Freshmimi, le danger vient souvent de la où l'on ne l'attend pas...c'est ce qui le rend efficace.
Je suis d'accord avec toi pour dire que l'Europe ne comprend pas d'etat voyou, mais l'histoire nous a appris la mefiance...
Moi je ne connait pas ceux qui vont gouverner l'europe les 50 ou les 100 prochaines annees.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce serai mauvai pour israel car l europe etant pro palestinienne serai un tres mauvai "allie" pour notre pays et on perdrai un ami de grade ampleur :les usa!

Forums

partagez et débattez