l'italie demande à israel d'adherer à l'ue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou je tiens aussi au chekel mais tu t'imagine pas comment ça serait trop un kiffe d'aller payer l'epicier du coin avec un euro sur lequel il y a une grande magen david!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joelle je t'ai déja cité les conditions non respectées, je ne voudrait pas me répéter.

ta deuxieme question, je la trouve agréssive ("pseudo humanitaire"), je ne milite dans aucun organisme, on a le droit en tant qu'etre humain d'avoir des valeurs pacifistes sans etre rattaché à aucun groupe, mais ça doit te dépasser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive l'individualisme chere Adna... mais vive aussi le RESPECT...
Ciao
Alors arrêtez d'insulter, même insidieusement notre mère joelle...

Merci Étonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adna, tu dois vraiment très mal me connaitre car c'est bien au nom de ces valeurs pacifistes que je souhaite l'entrée d'Israel dans l'UE.
Quand je parle d'organisation "pseudo humanitaire" c'est pour dénoncer ces organisations manipulées qui mettent systématiquement en cause le respect des droits de l'homme par Israel alors qu'on connait parfaitement les valeurs humaines défendues par Israel, les consignes très strictes données aux soldats et qui leur coutent parfois la vie alors que d'autres pays pendent les homosexuels et lapident les femmes adultères sans que personne ne bronche.
Si tu t'es sentie agressée, tant mieux, çà ouvre l'esprit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non adna, j'ai beau relire tes posts, tu n'a jamais cité une seule fois les condition non respecté par israel. Tout le monde sur ce site aimerais savoir, parce qu'on a beau se gratter la tete on ne voit pas...

"Nul ne peut être condamné à la peine de mort ni éxécuté"
La peine de mort n'existe pas en Israel, et si tu fait reference au assassinat ciblé, je te repondrais que ce sont des action en tant de guerre contre des personnes qui ne sont pas israelien, donc c'est different.

"Nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants"
A ce moment la, aucun pays de l'UE n'aurait le droit d'y rester lol. On a prouver mainte et mainte fois que la DST (servicesecrée français) avait encore ce genre de pratique.

"Toute personne à le droit à la liberté et à la sureté"
*Ce qui n'est, en effet pas le cas pour les israéliens qui ont peur au jour le jour de voir une bombe explosé pres d'eux ou pret de leur enfants.

"Toute personne à droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion."
Ce qui est totalement le cas, la loi israélienne permet une liberté de culte totale, et israel est un pays ou la liberté d'expression est la plus forte. Il suffit de lire Maariv ou Haretz pour s'appercevoir de la virulence avec laquelle les editorialistes critiquent la politique du gouvernement, et se moquent des hommes politiques.

"Toutes les personnes sont égales en droit"
Ce qui est la cas, les arabes israéliens et les chretien israéliens ont exactement les memes droit que les juifs israéliens, il n'y a aucune discrimination. Il y a meme ce qu'on appel une discrimination positive (a savoir un surplus de droit) car les non juifs ont le droit de refuser de faire l'armée (pour des raison evidente dans le cas d'arabes israeliens). Mais de nombreux arabes israéliens font l'armée et defendent leur pays au sein de stahal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joele19d et Ashley

Ahhh pauvre cocotte !

Telle mère telle fille !



Joelle19d, oui, je paye (ou plutot mon pere) paye la location de voiture en $$.

En revanche, nous avons un appartempent a Jeru que nous payons en Shekel.
Quand nous allons a l'hotel, nous payons en Shekel.
Et tous les achats de ce pays s'effectuent en Shekel !
Et si tu veux tout savoir, OUI, j'ai placé une partie de l'argent que j'ai eu a ma Bar-Mistva en Israel car je compte m'y installer très bientôt avec ma soeur, et je suis très content de retrouver ces shekel en Israel ...
Bouhhhhh l'euroooo €€


Ashely ...

Meme si ce n'est pas pratique ... L e shekel est un vrai symbole !!

Pourquoi voir disparaitre ce symbole en echange d'une monnaie "européenne" ...

Vraiment, si nous perdions le Shekel, ce serait une grande deception ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis avec toi meteora :
"CHAT_NOIR PRESIDENT" !!!!!


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tsipi Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Étonné mais que vais-je faire de tout ce fan club Étonné ???

Ah oui... j'épouse l'une d'entre eux... Mais je n'ai pas besoin de préciser qui...

Non, ne m'élisez pas président... je ne préfères pas courir vers les ennuis... je suis très bien là ou je suis merci Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est evidemment moi que tu veux epouser chat_noir....Grand fou notre relation est donc mise a nu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

( Étonné Mais Chuuuuuuuut Meteora... Tsipi n'est pas sensée savoir que je joue sur 2 tableaux de sexe opposés...)
Hmmmm hmmm... Je disais donc... mais ça va pas la tête Meteora ?

Forums

partagez et débattez