l'italie demande à israel d'adherer à l'ue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment vous pouvez vous laissez traiter de debiles par une femme qui se moque de vous mais qui regarde tous les mercredis bachelor et tous les vendredi greg le ... et si elle peut pas elle l'enregistre alors si vous avez manqué un episode demandez lui la cassette!!lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Joelle, l'entrée d'Israel dans l'UE restera encore quelques années comme impossible. Pour le comprendre je te conseille de lire dans son intégrité la charte des droit fondamentaux de l'UE que tu trouveras à cette adresse :

http://www.europarl.eu.int/charter/pdf/text_fr.pdf

Tu y trouvera toutes les règles auxquelles s'engagent les pays membres de l'UE. Je t'ai choisi quelques extraits :
"Nul ne peut être condamné à la peine de mort ni éxécuté"
"Nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants"
"Toute personne à le droit à la liberté et à la sureté"
"Toute personne à droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion."
"Toutes les personnes sont égales en droit"
"Tout citoyen ou toute citoyenne de l'Union à le droit de circuler et de séjourner librement sur le territoire des Etats membres"

Voila un petit extrait, je te conseille Joelle au lieu d'affabuler sur ce forum et de regarder the bachelor de te renseigner un peu plus sur le monde qui t'entoure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi, cécilia, c comme ça que tu balances ta charmante maman ??? non mais t'as pas honte ? Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, bravo pour tes idées... j'emprunte les tiennes à défaut d'en avoir. Triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en gros adna, il faut respecter les droits de l'homme pour faire partie de l'ue et tu insinues qu'israel ne les respecte pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom Adna!!!!
celon les citations mensionner, israel peut rentre dans l 'UE vu quil remplisse toutes les conditions! si tu nes pas daccord laisse moi un message sur ma boite mail.

lehitraot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir a court d'idées ?

Non ... c'est une mauvaise blague ...

Chat_noir, les poissons d'Avril, c'est pas en ce moment ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a Joelle : pas la totalité des conditions requises par la charte en tout cas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas y Adna dis nous la condition non respectée, par la meme occasion dis nous dans quel mouvement pseudo humanitaire tu milites.
Daninou, super monnaie que le shekel, dis moi juste quand tu es en israel avec quelle monnaie tu paies les locations de voitures, les apparts, les voyages, les hotels, bref en gros tous les achats importants, alors ne me fais pas rire avec le shekel et dis moi si tu as placé l'argent que tu as reçu à ta bar mitzvah sur un compte en shekels.
Mais je te fais des gros bisous de la part de ta "cocotte".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir président!!!!!

Forums

partagez et débattez