Medias francais ? A quoi jouent t'ils ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'antisemitisme n'est pas une maladie...elle a ses causes."

Les maladies ont aussi leur cause.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous des Dhimmis ces Francais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors excuse-moi Satyrarupa.

La France n'est pas une pute, juste une salope.

Je vais me mettre à écouter du rap moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas ce qu'on reproche aux médias français. Ils rendent compte de l'efficacité de Tsahal qui ajuste vraiment beaucoup mieux ses tirs que le Hezbollah. Parce qu'entre nous avec leurs Katioucha ils sont bien nuls… Du travail d'Arabe comme on dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ils rendent compte de l'efficacité de Tsahal qui ajuste vraiment beaucoup mieux ses tirs que le Hezbollah. Parce qu'entre nous avec leurs Katioucha ils sont bien nuls… Du travail d'Arabe comme on dit."

Et là, biensûr, personne ne va relever !
Quand un non-juif se permet une critique envers Israël ou le judaisme, il s'en prend plein la gueule mais ça ça passe !!
Allez les autruches, on rentre bien la tête dans le sol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La France n'est pas une pute, juste une salope."

C'est pas pour rien qu'on apelle "les mouches à merde" les mouches attirées par la merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy ,

Tu dis vrai ,mais je pense que tes idées se fondent que sur un présentiment sur la France en matière de politique étrangère au proche-orient! Moi aussi je suis d'accord avec toi ,elle se comporte comme un pays sous développé dépendant d'une influence totalitarisme d'une puissance mondiale.La position de la France à bien été interprétée par une auditrice sur le forum,elle a raison.
Emoboy,tu peux avoir un présentiment de haine,voir de dégoût et crois-moi,tu n'es pas le seul dans ce cas-là ,car j'en entends autour de moi un pareil discours .La seule chose que tu peux faire,ce n'est pas de prendre une attitude culpabilisante et de renfermement,mais de prendre une décision sur le champs.
Je me rappele de cette citation extraordinaire de JFKennedy président des Etats-Unis avant son assassinat en Novembre 1963,il disait: " Ne vous posez pas la question à savoir que peux faire mon pays pour m'aider,mais plutôt dites que dois-je faire pour mon pays ?" .
Voilà ce que tu as faire ? et bon courage je pense que si tu es juif,tu peux faire ton Alyah en Eretz Israël.
Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois Emoboy, satyarupa a le bon raisonnement,
il y a des milliers de feujx en France, avec le même discours en bouche
La france c'est de la merde, Israel c'est mon pays ma patrie etc...

Mais les enfants, qui vous empechent d'aller en israel?

Je voudrais dire à tous les mecs qui se la jouent dans ce trip qu'ils sont ni plus ni moins que des trouilllards

en France ils poursuivent leurs études, font des stages rémunérés (les pauvres quelle exploitation) et ensuite profite du marché francais pour avoir un boulot

ils savent tres bien qu'en israel, leur pays, leur patrie, ils seraient à l'armée , sur le front...

j'appel ca de la lacheté
si vous dénigrez la France comme cela, allez en israel.. enfin encore faut il en avoir le cran

facil de parler, bien plus dure d'agir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juuliuus mon bonhomme,

je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part,

La France profite autant de moi que je ne profite d'elle.

J'ai dû taffer pour payer mes études et je n'ai rien attendu de personne, j'ai appris beaucoup plus par moi-même que par le désastreux système scolaire français et ses professeurs d'économie troskystes et ses professeurs d'histoire aussi cultivés que ma petite soeur à 5 ans.

Je paye mes impôts et je ne fais chier absolument personne.

Pourtant au vu de l'histoire de ma famille et de mon peuple en France, j'aurais plusieurs raisons de vouloir aller brûler des voitures et racketter des petits blancs.

Qu'elle se réjouisse que j'apporte ma force de travail à son marché et pas à celui d'Israël , des USA ou de la Grande-Bretagne (comme nombre de jeunes diplômés aujourd'hui). Encore que cela soit bien sûr temporaire.

Simplement je suis outré par l'attitude du système médiatico-politique français dans le gestion de la crise du Liban (résumé il est vrai un peu vite à "la France" , ce pour quoi j'ai déjà présenté mes excuses).

Je marque mon profond désaccord avec la politique française et non pas le pays en lui-même ou ses vraies valeurs.

J'aime la France forte, celle de Napoléon et de Philippe Auguste, celle de Richelieu, celle qui n'avait pas peur en politique étrangère d'assumer clairement ses positions et de défendre vaillamment ses interêts , par les armes quand la nécessité se présentait.

Je maintiens que le comportement de ceux qui représentent la France est proche de celui d'une pute, et j'emmerde les bien-pensants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy
alors déjà je ne suis pas ton "bonhomme"
ensuite je ne t'ai donné aucune leçon j'ai juste donner mon point de vue
si tu t'es senti visé, c'est un problème à regler avec toi même...

La france est ce qu'elle est, tout le monde connait les causes de la diplomatie et de l'orientation médiatique dont elle fait preuve

je ne suis pas là pour dire que c'est bien ou mal.

Juste que les gens peuvent agir en connaissance de cause, la France ne fera jamais l'éloge d'Israel et qui si ça en rend malade certains, ils n'ont qu'à partir

je ne m'adressais pas spécialement à toi mais à mes yeux il y a de bons hypocrites
et je réitere .. la meilleure facon de soutenir Israel c'est de faire tourner son économie et de mettre son savoir faire à disposition du pays

So...

Forums

partagez et débattez