Medias francais ? A quoi jouent t'ils ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juuliuus, je me considère comme français avant tout.

Le reste n'est que commentaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juuliuus

"J'ai dû taffer pour payer mes études et je n'ai rien attendu de personne, j'ai appris beaucoup plus par moi-même que par le désastreux système scolaire français et ses professeurs d'économie troskystes et ses professeurs d'histoire aussi cultivés que ma petite soeur à 5 ans."

Du grand Emoboy comme j'aime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ...?
Emoboy: tu as des faux airs d'albator avec ta mèche rebelle, je comprends mieux ton entetement...

Je plaisante it's just a joke ;)
en tout cas bravo à toi pour avoir réussi en dépit de tes profs trotskystes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juuliuus : merci c'est sympa!!!!

amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que si Israel est montré du doigt dans ce conflit c'est parcequ'on attend d'une democratie qui puis est Israel de ne pas jouer le jeu des organistations militaires à la slde de Tyrans qui se servent de la religion pour assoir leur soif de pouvoir. Israel doit se defendre mais avec un certain degre de moralité dans ss ripostes et de mesures parce c'est une dmocratie;

je m'etonne de voir BHL dans le Point de la semaine derniere de placer Israel sur le meme plan que la Russie et la serbie en son temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que si Israel est montré du doigt dans ce conflit c'est parcequ'on attend d'une democratie qui puis est Israel de ne pas jouer le jeu des organistations militaires à la slde de Tyrans qui se servent de la religion pour assoir leur soif de pouvoir. Israel doit se defendre mais avec un certain degre de moralité dans ss ripostes et de mesures parce c'est une dmocratie;

je m'etonne de voir BHL dans le Point de la semaine derniere de placer Israel sur le meme plan que la Russie et la serbie en son temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Actarusse

Ca veut dire quoi plus de moralité ??? Tsahal prévient à l'avance les civils de ses frappes,e lels-même particulièrement précises. Sur les 1.000 tués, il y a vraisemblablement 2/3 d'activistes Hezb. Ca fait très peu pour 3 semaines de combat.

Une démocratie comme la France a enterré vivants entre 100.000 et 150.000 soldats irakiens en 1991.

100.000, ça fait pas mal pour une démocratie morale comme la France, non??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BHL est de gauche et la gauche sont contre israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould : "Sur les 1.000 tués, il y a vraisemblablement 2/3 d'activistes Hezb."

->T'es croque mort maintnant? C'est à toi que revient le déshonneur de compter les activistes du hezbollah et les civils? Arrete donc de balancer ds chiffres comme on balance de la poudre aux yeux.

Sinon, Gould be humain, le sujet concerne Israel, que vient faire la France là dedans? Ah gros filou, t'essayes encore de détourner le sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

et le tier qu'il reste son ces civils qui soutienne le h'ezboblla donc on ira pas pleurer sur leur sor

Forums

partagez et débattez