Neve Shalom : source de PAIX !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



3...la belle affaire!!
A quand le/la 4ème inconscient(e)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas un problème d'opinions, mais de faits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lylia7,

je ne sais pas si c'est de l'inconscience en tout cas cela m'interpelle que le leader de ce peuple soit né ...en Egypte (bien que sur le dico ils indiquent Jérusalem 1929)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Halte au mythe palestinien.

(je ne suis pas extremiste)

Le peuple palestinien n'existe pas en tant que peuple, puisque qu'il s'agit du peuple arabe.

La Palestine se resume au nom de la terre(sous mandat britannique) où vivaient Juifs et Arabes avant le partage ( toujours controversé et remis en cause 56 ans plus tard...)

Ce nom fut donne par Hadrien en 137 ap JC en hommage aux Philistins qui avaient ete les pires ennemis du Royaume d'Israel.

Les arabes de Palestine se disent descendant des philistins (looooool)

Comme koi, il est facile de remodeler l'histoire a sa convenance pour legitimé un combat illegitime dont l'unique arme est le terrorisme.

Lylia7 malgré ta bonne fois en l'esperance d'une paix idealiste que je partage, il faut savoir dire des verites même si elles ne sont pas forcemment belles a entendre.

Si les ambulances palestiniennes n'avaient pas ete utilisées a des fins terroristes(ca a deja ete le cas) les femmes palestiniennes n'auraient pas a accoucher sur le trottoir et tu le sais tres bien...

Les palestiniens innocents paient le prix du terrorisme, je l'ai toujours dit et je le redit encore aujourd'hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Nath 2 ,Peres est né en Pologne et Ben Eliezer en Iraq.
Ou est le problème?

Forums

partagez et débattez