Olmert et les Américains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je vais me facher contre vous tous.
Je m adresse a vous tous et toutes

es ce que le respect des autres juifs es possible entre nous ?

que ces juifs soient différents de moi
a savoir d extreme droite comme m apparait les posts de Feuj
a savoir de gauche ou de centre-gauche
a savoir d extreme gauche
que ces juifs soient libéraux, reformistes , égalitarians- reconstructionnistes.
que ces juifs soit athés non croyants



Pour ma part , je vais essayer de respecter les autres juifs presents . je ferai des efforts pour que la discussion entre nous soit sereine, amicale.


Nous fesons tous des jugements sur les autres , moi le premier je juge parfois tres mal les autres, mais si ce forum était une occasion de grandir intérieurement et de s ouvrir à l ecoute de l autre ....

ALORS FAITE UN EFFORT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes tous pathétiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Olmert et les Américains

Je relis ts les posts.
ma réflexion est quoi qu'il arrive, le règlement du conflit au proche-orient devra vraisemblablement passer par la médiation et l'intervention des États-Unis, seul pays assez puissant pour exercer de façon significative son influence dans toute la région. Refuser un tel constat, c' est pratiquer l'isolement d'israel au plan international.

avons-nous le pouvoir de résister au pouvoir d'influence du gouvernement des États-Unis ?

je crains que non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pouvoir d'influence du gouvernement des États-Unis est partout . Je connais pas beaucoup de pays qui sont capable d Y faire face:

-l'iran
-La Syrie
-la corée du Nord
-Cuba

on voit que ces 4 pays sont vraiment isolés et dirigés par des dictateurs.

Je ne veux pas qu'Israel , tout comme le Maroc, s'isolent et soient diriger par des dictateurs. Donc les religieux dans les synagogues , les églises et les mosqués, les députés dans les parlements élus, et les vaches seront bien gardées.

Forums

partagez et débattez