Olmert et les Américains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous ce qui colabore avec l'ennemie ou donne des terres aux ennemies sont des Traitres, les Kapos etaient des Traitres!

Olmert est pret a negocier avec Mazen, alors que touts ses promesses etait du vent, pire il pret a s'assoir avec les gens du Hamas, encore diviser la Terre pour une soit disante paix!

Olmert prefere frapper les Juifs de Hebron et d'Amona (où des evacuations sont en preparations) plutot que de s'occuper des terroriste de Gaza (qui apres le Retrait ne veulent toujours pas la paix) qui lancent des roquettes tout les jours sur nos villes de Sderot.

Olmert apres avoir dit fermement que les Arabes de Jerusalem ne voteront pas au legislative palestinienne, a finalement changer d'avis et discrediter Israel.

Olmert parle de Paix, de donner des Terre, d'evacuer des Juifs, pour la PAIX, mais les Arabes ne veulent pas de cette PAIX (attaques sur les routes, kassam).

KADIMA N'EST PAS LA SOLUTION
"EN AVANT" VERS LA DESTRUCTION D'ISRAEL!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub

Une simple suggestion: tu devrais modérer le volume élevé de tes propos. Je ne suis pas d accord avec les politiques de Ehud Olmert et de Ariel Sharon mais les traiter de traite et de Kapo m apparait offensant pour beaucoup de juifs. Offenser d'autres juifs , même s'ils sont dans l'erreur, reste une faute grave selon notre THORA..Si tu conserve ton agressivité, tu risque de te mettre à dos bien des juifs honnetes

Il faut expliquer calmement , avec pédagogie et en gardant son positif devant la vie et l avenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl jio mais je dit la véritée : Olmert et un leche cul et dire le conttraire serait un peut ipocrite méme notre chére mossad55 l'admet MDRRR

"Olmert est le lieutenant le plus fidele a sharon"

ps: lieutenan= leche cul

KADIMA LAAROS / en avant pour detruire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas du ttttttttt!!!!!
perso je participe plus trop au forum... Question de sommeil... j'suis devenu une vrai marmotte... BREF!

Jio
pas du tt, il il continue dans son agrezssivité rub10 c'est tres bien!!!
Car il fini par ne plus etre credible (car non coherent) et perso, c'est ce que je cherche etant donner qu'il ne porte pas sharon dans son coeur...Remarque c'est son choix, mais bon, je n'aprecie pas la facon dont il parle de cet GRAND homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

soigne ton vocabulaire s il te plait.

Par tes mots '''Olmert et un leche cul et dire le conttraire serait un peut ipocrite...'' tu offense d autres juifs et tu ne respecte pas les idées de la droite sioniste et de la THORA.

Tente de repondre poliement , cela serait formateur pour tes idées et le débat serait davantage serein .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 voyons voyons!
Mon petit sioniste...lol...
Ton language me surprend dis donc...
Ce n'est pas parce que tu soutiens un dirigeant que tu es un "leche cul" voyons!!

un exemple? ok... (lol le mec se fait un monologue tout seul... Il a pas compris que sur un forum on allait lui rpd et tt... enfin passons...)

Toi tu soutiens le shass, ou le likoud, je ne sais pas trop...
Toi tu suis donc tu soutiens netanyaou ou un dirigeant en particulier, n'est ce pas?
Est ce pour autant que l'on dit de toi que tu es un "leche cul"?

Tu me fais penser aux gamins du college qui me disait "sale hypocrite tu dis toujours bonjour a la prof quand tu rentres en classe!"...
Tu vois, ton raisonnement est un peu pres pareil que ces memes gamins...

Allez reflechi a deux fois avant de dire des choses incoherentes et stupides... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

pauvre garcon! L'actualité ne cesse de donner tord a toi et a tout ce qui ce prosterne devant le nouveau "Veau d'Or", Kadima.

L'actualité me donne une fois de plus raison, alors qui est le plus credible de nous 2?


Kadima est a la merci des Etats Unis, votre D...!

KADIMA NOUS MENERA A LA PERTE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, je veux bien te croire, mais alors donne moi des exemples concrets et NON isolé (non isolé, cela veut dire donne moi plusieurs exemples, et je tacherai de repondre a chacun d'eux pour te faire admettre le fait que Kadima, donc Sharon, donc Olmert (car Olmert est un sharoniste par excelence) suit LEURS DIRECTIVES qui se sont etablit eux meme...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil a raison. L'attitude de RUB IGNOLE pardon RUB IGNOBLE est scandaleuse et intolérable.

En ce qui concerne son éducation tout est à revoir.

Commençons par la bonne féssée qu 'il mérite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olmert et les Américains

bon revenons à un débat serein et sans insulte.



La Victoire du Hamas est sans équivoque. Elle a surpris Monsieur Olmert et le président Bush. C'est d'ailleurs ce dernier qui avait exigé des palestiniens que se tiennent des élections générales. Comme quoi même avec la meilleure volonté , souvent on peut se tromper si on analyse mal la situation.


Onde de choc pour Monsieur Olmer qui n'avait pas prévu cette victoire sans équivoque du Hamas. Un mélange de prudence et de fermeté est maintenant nécessaire. Que fera Olmer ? parlera t il encore de négociation de paix ? Restera t il évasif sur ses intentions ?

a vous la parole
( mais please un débat constructif, pas d insultes, ni de dénigrement ...)


Forums

partagez et débattez