Olmert et les Américains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

De quoi tu me parle là?

Je te dit juste, que Sharon a bien eu tord, et que mon camps avait raison de s'inquieter d'un tel retrait (Meme Yossi Beilin l'a dit hier, le retrait unilateral est la cause de la victoire du Hamah)

Cette victoire je l'attender, car nous l'avions predit que le Hamas se renforcerai apres le Retrait, comme c'etait renforcer le Hezbollah apres le retrait du Sud Liban (Nassralah avait dit: "Nous vaincrerons Israel par la force", modele adopter par le Hamas, Djihad, Fatah,... et avec Gaza, Nasralah a encore eu raison).
Nous avons predit les roquettes, des attentats contre les mitnah'akim (jet de pierres, coktails molotov tout les jours).

Enfin nous avons predit que le retrait n'ammenera pas la paix, et bien sur la Paix n'est toujours pas instaurer!

Maintenant certains de Kadima sont pret a s'assoir avec le Hamas, qui a tant decimer nos familles!

Alors reveil toi! Tu a soutennu Sharon, tu as eu tord, tu a dit que le retrait n'aurai aucun danger (en tout cas Sharon l'a dit), et tu as eu tord. Alors STP ne parle pas de crédibilité avec moi!

HALTE A LA MASCARADE KAKIMISTE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio

Le renforecement du Hamas ne faisait aucun doute, maintenant d'ici quelques mois, le monde reconnaitera Hamas comme intelocuteur valable (comme Arafat à l'époque), la communauté internationale va rapidement reconnaître la légitimité du Hamas.
"Alors que nous menons depuis des années une lutte intense pour faire inscrire le Hamas sur la liste des organisations terroristes, la communauté internationale, l’Union Européenne et le Quartette, vont bientôt nous dire qu’il n’y a pas le choix et rapidement ils vont bientôt reconnaître le Hamas comme un partenaire légitime» a estimé Sylvan Shalom, l’ancien ministre des Affaires étrangères sur les ondes de Kol Israël.

Et si Kadima est au pouvoir....alors il est a craindre le pire!

RAK LIKOUD
RAK IHOUD ALEOUMI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio

"tu offense d autres juifs et tu ne respecte pas les idées de la droite sioniste et de la THORA."

il ni a rien de mal a dire la véritée et dit moi ou est dit dans la Thora "tu ne dira pas le véritée" ??? Et pui tu me parl de Thora genre que brader Eretz ISRAEL c'est permi par la Thora nan mais toi des foi tu me tue lol

Mossad55

"Ce n'est pas parce que tu soutiens un dirigeant que tu es un "leche cul" voyons!!"

soutnire est un failble mot moi j'enploirai plutot le term "executer les ordre d'un... " et puis si il est pas léche cul il est faible il cede a chaque exigence des u.s.a ce qui a couter la victoire du hamas au élection

"Toi tu suis donc tu soutiens netanyaou ou un dirigeant en particulier, n'est ce pas?"

je soutien des idée, un parti PAS UN MEC . Quans on vote on vote pour des idée on vote pas parceque lui il ya 30 ans il fait un beau coup millitaire blablablabla ... . Quand Sharon est venu apres Barak alord je l'ai soutnu parceque ces idée était un peut prés les méme que les miénne et qu'il a était for mais quand il a plonger j'ai decider de ne pas plonger avc lui parceque il a eu une carriére millitaire exenplaire ou ché pas quoi . Je suis rester du cotée d'Israel du cotée de la Thora du cotée de la moral .... .Et je suis sure que toi aussie avant tu était avc Sharon comme moi et quand Sharon disait que Tel Aviv = Netzarim du était avc lui mais quand il a mal tourner et qu'il a decider de donner gratuitment Netzarim tu la soutnu just a cause de sa carriére sans vraiment regarder ces idée .

"Tu me fais penser aux gamins du college qui me disait "sale hypocrite tu dis toujours bonjour a la prof quand tu rentres en classe!"..."

eu jvoi pas comment jte fais penser a eux .

allez refléchi avant de dire des chose stupide et inchoérante MDRRR

jio

je suis tout a fait daccore avc rub10 comme toujour et comme sa me fait chier d'éricre je te raméne au poste de rub10

sauf pour le "RAK LIKOUD" je n'aime pas tro BIBI mais bon si il faut lui pour éviter Kadima que faire mais je préférerai le IHOUD ALEUMI et le MAFDAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si Kadima est au pouvoir....alors il est a craindre le pire!
Oui je suis bien d accord avec toi Rub. Cette élection sans équivoque du HAMAS a le mérite de clarifier la situation, il n'y aura plus de débat en Israël sur ce que veulent les Palestiniens.


qu en pense maintenant nos amis advversaires travaillistes ou de la gauche ? exprimez vous aussi.

le parti travailliste est-il capable de quoi que ce soit en ce moment?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''En ce qui concerne son éducation tout est à revoir.

Commençons par la bonne féssée qu 'il mérite '' Aalaurent


je me propose comme bourreau.
Apres ce sera au tour de Feuj 159 de recevoir une bonne féssée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zehava

si tu veut te moquer essaye d'étre marrante stp parceque la tu me fait pitié nan parceque tes replique pourrie alor que tu na jamais oser venire debatre avc moi c'est un peu hipocrite

mais vas y chéri sor nous une de tes vanne pourrie MDRRRR je suis curieu qu'élle genre de vanne tu vas éssa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Please pas d attaques personnelles.
Es ce que nous pouvons revenir au débat : Olmert et les Américains


Ce dernier we, pour une rare fois , Ehud Olmert se tient ferme et menace de ne pas verser les subtivises à l'Autorité Palestinienne (1). Le gouvernement israélien ne compte pas tranférer les 40 millions de dollars qu'il devait transférer mercredi à l'Autorité palestinienne. Ehoud Olmert, a évoqué le risque que ce fonds parvienne à des terroristes.....

Par bizarre de contradiction le gouverneur de la Banque d'Israël, Stanley Fischer, a en revanche estimé qu'il est de «l'intérêt d'Israël d'éviter un effondrement de l'économie palestinienne».



(1) Ces fonds correspondent au produit de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et des droits de douane sur les produits importés dans les territoires palestiniens après leur transit par Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les americains , president Bush en tete, defendent Israel. Plus de 8 milliards de us dollar par an sont remis a Israel.

Je vois pas ou est le probleme qu ils se melent de la politique israelienne et qu ils conseillent a OLMERT comment agir. C est normal avec 8 milliards de us dollar de donner son avis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr que les américains (rire..... j en suis un maintenant..)sont INCONTOURNABLES. Mais quelle attitude amicale doit developper le gouvernement d'Israel avec le gouvernement américain ?

Pensez vous qu Ehud Olmert a la bonne attitude ?
es ce que monsieur Netanyahou aurait une attitude différente ?
es ce que les Travaillistes auraient une attitude différente ?

exprimez vous. bon débat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha

Si les EU sont nos alliés alors qu'ils liberent Pollard.

Non ils^preferent le garder pour faire pression, c'est sa que tu appelle alliés?

Forums

partagez et débattez