Olmert et les Américains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desoler mais plus de la moitier de thune que nous donne les americain son imaginaire on doi les reinvestire dans des produit americain et tout en faite financiérment on a pas besoi des americain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOUS AVON JAMAIS EU ET N'AURON JAMAIS DES ALLIER

les americain il peuv dire ce qu'il veul mais ce son des salaud comme tous les autres et que si un jour Israel ce fout dans une gueerre contre un pays pétrolier ou un truk comme sa les americain ne ce mouillron jamais la chemise Israel ne peut compter que sur lui méme .Et le fait qu'ils donne de l'argen (bien qu'il en prénne plus de la moitier mais je ne vais pas rentrée dans les detail) ne leur donne aucun droi de dictee la politique d'Israel .Israel est un pays democratique et il elit un dirigent les usa n'on aucun droit d'ordonnée au dirigent elu par la majoritée (et je ne parl pas de olmerte et tout les leche cul de Sharon ) la politique a avoire sur son sol sinon sa serai aller a l'encontre de la democratie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj


pourquoi utilise tu des mots qui peuvent blesser d autres juifs ?

''les americain il peuv dire ce qu'il veul mais ce son des salaud comme tous les autres ''

mon garçon as tu oublier les 5 millions de juifs américains ? je te rappele que je suis moi meme un juif américain ? tes propos sont offensants pour moi et ma famille.

''et je ne parl pas de olmerte et tout les leche cul de Sharon ''

là mon garçon, tu risque de blesser des juifs israéliens .


Es ce ainsi ta façon de t exprimer dans une discussion politique? es ce que tes idées sont pour l'isolement d'Israel dans la communauté internationale ?

reponds moi sans insulte, de façon intelligente et poli. Je sais que tu es capable de le faire.

Respectueusement

Jio
qui se croyait ton ami américain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio

"mon garçon as tu oublier les 5 millions de juifs américains ? je te rappele que je suis moi meme un juif américain ? tes propos sont offensants pour moi et ma famille."

ne me prend pas au pied de la lettre tu sai tés bien que suand je dit americain c'est Bush et tout son gouvernment fau cul et j'ai éxplique pourquoi je ne les aime pas et pour ta gouvern j'ai de la famille americaine et puis 5 million c'est vite dit enléve les juifs libéreau et ton chiffre ce verra a la baisse

"là mon garçon, tu risque de blesser des juifs israéliens ."

peut étre et alord eje pas le droi de dire la véritée parceque sa risque de blésser des israelien naïf ???

"Es ce ainsi ta façon de t exprimer dans une discussion politique? es ce que tes idées sont pour l'isolement d'Israel dans la communauté internationale ?"

pas l'isolment mais l'autonomi de la politique d'Israel compléte Israel est un pays democratique ché nous on élit un dirigean qui a des idée la communautée international na rien a i fair si les idée de ce dirigean ne leur plait pas a cause de leur affaire de gros sous (a moin que ces projet mette en danger un ou plusieur pays comme pour l'iran)et dictée la politique que doit avoire Israel a l'étranger vas a l'encontre de la democratie alor que les americain ne viénne pas nous parler d'instaurée la democratie dans le monde

que tu te sente blésser parceque ton pays ce croi les maitre du monde je peu comprendre mais que tu te sente blésser pour avoire denoncer la strict véritée sa je ne comprend pas

bien amicalment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio a raison sur lattitude de Feuj_159 Commençons par la bonne féssée qu 'il mérite ...

Vas y Sarita tape lui la fessée
apres ce sera mon tour
puis le tour de Aalaurent

Jio cela ne te tente pas de frapper un peu sur ce gamin
Cela va lui servir de bonne correction.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SCOOP
Les juifs libéraux ne seraient pas juifs...

On aura tout lu!!
Feuj 159, tu devrais te mettre à la broderie, là au moins, tu ne risquerais de blesser personne, ni de te blesser d'ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha , même si des propos de Feuj m'ont blessés personellement, je ne frappe pas un autre juif. Une fessée pourquoi l'insulter à mon tour ? Cela n arrangera absolument rien. Je préfere prier pour lui.


La vie se chargera du reste.

Shabbat Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



''''la tu me fait pitié nan parceque tes replique pourrie alor que tu na jamais oser venire debatre avc moi c'est un peu hipocrite

mais vas y chéri sor nous une de tes vanne pourrie MDRRRR je suis curieu qu'élle genre de vanne tu vas éssa''''

Au moins s'il écrivait correctement son français .Oui une bonne fessée pour Feuj_159 et qu 'il ne recommence plus sinon je porte plainte aux moderateurs du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalaurent

nan les juifs libdereau ne son pas des juifs quand on ce marie avc un goy alor le mari n'est pas juifs le micro dans la sina le shabat c'est absolument scandaleu ....

et puis les liberea

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

etp uis c'est le liberalism qi a donnée le cristianism en féte c'est des mec "juif" mais a qui sa fait chier de faire shabat et tout


quand au deu coconne je suivrai le conseill de jio ne pas faire attention a vous d'ailleur vous avez jamais parler politique

Forums

partagez et débattez