Question de terminologie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooooops!!Je voulais dire,"ce qui est loin d'être chose aisée pour un libanais ou un syrien" (et pas "chrétien")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lylia moi je suis incohèrent ? Alors tu es une simple manipulatrice !

Voila ce que tu retiens de mon intervention:

"aucun problème d'accès sous administration israélienne en tant que chrétien" pour finir en disant que les "contrôles sont durs et longs".

JE T'INTERDIS DE MANIPULER MES TEXTES !

les controles:
"Ils sont durs et longs c'est vrai, mais NECESSAIRES. "

C'est écrit assez gros pour toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juifs= Jérusalem
Musulmans = La Mècque
Chrétiens= Rome.

Donc Jérusalem n'a rien a faire dans une zone internationale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas tourner autour du pot.
Il y a un probleme d'acces aux lieux saints des Chretiens et des Musulmans a Jerusalem et dans les Territoires. Ces problemes sont dus a des questions securitaires, mais ils existent et on ne peut pas les escamoter.
Ainsi, durant le 1e jour du Ramadan, seuls les musulmans ages d'au moins 50 ans eurent le droit de penetrer sur l'Esplanade des Mosquees.

De meme, il y a des restrictions de circulation dans les Territoires et a Jerusalem pour les Musulmans et les Palestiniens chretiens.

Par contre, il n'y a aucun probleme en Israel meme en dehors de ces lieux. Un chretien pourra peleriner sans probleme a Nazareth ou dans la region de Tiberiade, de meme un musulman pourra se rendre dans n'importe quel cimetiere ou mosquee en activite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, Rome c'est opur les catholiques, mon homme est protestant et il n'en a rien à faire de Rome et du Pape, son chef spirituel c'est Jésus et personne d'autre. Donc Protestants (chrétiens!) = Jérusalem, ville de la mort et de la résurection de Jésus pour les chrétiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama , le protestantisme est une branche du christianisme et le christianisme est vraiment né à Rome... C'est ce que je voulais dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben non Gigolo, si tu considère que JC est le père du christianisme (Chrétien=petit Christ!) alors c'est bien Jérusalem!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est les boches qui ont inventé le protestantisme !!!
Donc les protestants à Coblence et on en parle plus !

Chretien=Juif qui croit que le messie est venu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la limite les protestants à genève mais je ne tiens pas particulièrement a etre envahi non plus pour l'instant lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Contente toi de garder la famille Ramadan qui commence à me les briser menu !!!

Forums

partagez et débattez