Qui est en mesure de se prononcer là dessus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et j'imagine que c'était puissance 10 en Palestine"

Où ça ?
Sinon les juifs n'achètent pas les maisons des arabes, ils achètent des terres innoccupées ou ils contruisent des maisons.
Et l'état d'israel exproprie des terres (sur lesquelles la souveraienté d'aucune autre état ne s'exerce) pour des raisons de sécurité. Comme le font tous les pays.
Ne confondons pas propriété et souveraineté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je comprend pas les gens comme Yokhymaim et Choussar, vous etes profondémnts atteint c'est pas possible?????

La paix est la choe la plus importante quitte à couper Jéru en deux c'est pas un problème, moi je pense qu'il faut pas agrandir les implantations (je nemploi pas le mots colonie car ce serai débile ca n'a rien de colonie) car c'est le meilleurs moyens pour que les arabes de Judée Samarie Gaza emplifi leurs attentats!

mais peu etre que je me trompe, et que messieurs les extrémistes vont me donner une meilleur solution

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoshua, relis l'histoire de Tel Hai.
Ca peut paraitre paradoxal mais il faut reconnaitre que l'implantation est le meilleur moyen de prévention contre les attaques arabes.
Quant à la paix... Quelle paix avec la politique d'apartheid menée contre les juifs par les dictatures arabes ? C'est une paix, ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim et Choussar, dsl pour l'agresion

Choussar, c'est pas parcequre d'autre font ca que l'on doi se comporter comme eux!

Hakol kol yaakov véyadayim essav!!!!!!

Ca veut dire que la voie c'est le Juif, un cerveau et une parole et que Essav c'est les mains, la violene et la haine!!!!

Quand Yakov reste avec hakol alors tout va bien pour lui mai quand il commence à vouloir prendre les mains comme Essav alors Essav sera plus fort que lui!!!!!!!!!!!

C'est un commentaire connu ca , non????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La façon dont les juifs traitent les arabes n'est pas comparable a la façon dont les arabes traitent les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

Je suis tout à fait d'accord avec toi : "La façon dont les juifs traitent les arabes n'est pas comparable a la façon dont les arabes traitent les juifs." !!

Leasalsa,

Franchement, je me demande vraiment (et c'est sinècre) comment tu fais pour garder patience : ça fait longtemps que j'aurai laissé tomber face à leurs "argumentations".

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma cherie est un ange de bonté et de patience.... RmmmRmmmm....enfin.....quand elle est de bonne humeur.........3 jours par mois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'qui est en mesure de se prononcer là dessus?' hum apparement TOUT LE MONDE !

léasalsa : c'est la luuuuuuute finaaale lalalala' surtout laches pas le fight !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala ne donne pas trop des idées a lea!

Forums

partagez et débattez