Richard Falk (ONU) : "Israel est un régime nazi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13


- ''mais oui bien sûr... je suppose que alqaida et le 11/09 c'est aussi la faute à l'Amerique...''

Qui a dit ça ??
Si l'objectif des mecs d'Al-Qaida était de déclencher des croisades bushistes en Irak et en Afghanistan, on peut dire qu'ils ont parfaitement réussi leur coup, je te l'accorde, Joss-13.
Il n'empêche que ces croisades n'auraient jamais eu lieu sans les délires évangéliques de Bush.
Et tu le sais aussi bien que moi, Joss-13.



- ''je suis sûr qu'avec ton imagination et un zeste de mauvaise foi, tu vas nous concocter un fameux raisonnement à la "Golois".. aller, essaie de trouver un truc avec israel et le mossad.......''

Puisque tu me le demandes si gentiment, je trouve frappant la similitude du sionisme avec les Croisades chrétiennes du Moyen-Age.
Les Croisades furent une sorte de sionisme avant l'heure, un sionisme chrétien ennemi de l'Islam et qui aboutit à la création d'un Etat chrétien en Terre sainte, avec ses templiers, etc... et dont la durée de vie n'excéda pas 200 ans...
A méditer, Joss-13.
;-)



- ''en tout cas, ne pas être d'accord avec quelqun qui appuie ses "visions prophétiques" sur des thèmes d'extreme droite me va parfaitement, Golois.''

Mes "visions" ne font de mal à personne et sont plus réalistes que les tiennes, cher Joss-13.
Les délires de Bush ne sont pas les miens, et j'en suis fier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse tomber golois.. apparement tu ne partages tes raisonnements (contorsions mentales devrais je dire) qu'avec toi même, en tout cas ici.
dans ces conditions tu ne me déranges pas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il son jaloux disrael ses truc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dou vienne til c gen la pour parle com sa il on vu leur paren partir dans des camps je voudre les voire soufrires com nos freres c gents qui di du mal sur israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mes g pige c la chose la bete qui parle beurkkk

Forums

partagez et débattez