Richard Falk (ONU) : "Israel est un régime nazi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13

Faisant aussi parti d'une minorité, les juifs (environ 13 millions au niveau mondiale),les grand perdant d'un clash disons (Chrétiens versus Musulmans ) seraient de toute vraisemblance ,encore les juifs....
celà s'est déjà passé , celà peut se repasser et si tu compte sur le Maschia et D pour régler ce problème , demande à toutes les victimes de l' inquisition , des rafles ,des progroms,de la Shoah où était ce D ..quand ils étaient suppliciés ,
En étudiant l'histoire tu te rend compte que les Chrétiens lors de reconquête de l'Espagne ,n'ont pas fait la différence juif/muslims....
alors que le Judaïsme etait en plein essor , en pleine lumière sous l'empire Homeyade , elle est retourné aux année sombre après la recatholisation ..on est d'accord ? non et bien ) force de crier aux loups avec les menteurs , tu finiras par être pris pour un menteur réfléchis à cette phrase(la dernière)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

muzevi..

ok, oui tu as raison j'ai juste fait un cauchemard.
il n'y a en effet aucun leader islamiste (c'est juste le plus puissant du monde islamique) qui crie à la destruction d'israel, ni à la fin de l'occident, ni qui prépare une bombe nucléaire..
il n'y a aucune propagande anti israelienne an ti juive, ni anti occident.

merci muzevi de nous avoir ouvert les yeux, à nous, pauvres racistes islamophobes, excités, va t 'en guerre, bouffeur de meteques... merci... tu nous épargnerais donc les lendemains honteux des criminels de l'humanité...

au fait quel est ton interêt (et tu n'es pas le seul) à nier ces menaces? ou à les minimiser, alors que dans l'autre camp (pas celui de l'islam, mais celui de l'integrisme islamique obscurantiste totalitaire, et djihadiste), la guerre (le djihad) est déja proclamée?.
prends tu cette horde de sauvages pour des fantaisistes inconséquents, et négligeables?

je trouve au contraire que c'est une force puissante, qui ne tend qu'à se développer.. et que le terrain, scrupuleusement préparé est devenu propice ... grâce aussi de par chez nous, à la mouvance que tu sembles représenter.

et de grâce épargne moi le refrain pitoyable sur notre responsabilité à nous occidentaux de leurs malheurs et de leur haine contre nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS+..
que l'on ne fe fasse pas dire ce que je n'ai pas dit..
je n'ai biensûr pas dit ni même ne pense, qu'il faudrait partir en guerre, aujourd'hui, en tout cas pas au sens ou l'on entend ce mot. cela est évident.

mais le minimum, à l'heure qu'il est c'est d'être conscient de l'ampleur des menaces, et de bien les identifier.
et non le contraire, c'est à dire, occulter, minimiser, se culpabiliser .. cette guerre que l'on nous a déclarée serait donc perdue sans aucune resistance.
mais la resistance viendra. il faudrait juste que ce ne soit pas trop tard..
il s'agirait d'éviter d'irréparables catastrophes.

merci pour ta leçon d'histoire muzevi. un proverbe juif dit " l'avenir appartient à ceux qui ont la mémoire la plus longue".
il faudrait rajouter qu'il convient bien sûr de ne pas faire dire à l'histoire ce qu'on aimerait qu'elle fut.

ce que tu dis sur les croisades est réel, à savoir que les juifs ont fait largement partie des massacres sur le chemin des chretiens vers jerusalem.
Dans cette croisade à l'envers, nous aimerions donc que les puissances du bien partagent nos interets, et soient victorieuses.

ah oui mais j'oubliais le Bien vs le Mal, ça n'existe pas .. ou ça ne se dit pas..
qu'est ce que je peux etre incorrect politiquement, moi alors!!!.. il faut que je fasse un peu plus attention...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon
on va encore recommencer , je dis simplement la solution
c'est une solution comme une autre
-------->Interdisons la religion Islamique et le Coran !
Mais dans un souci d 'équité logique ,il est plus que logique d'interdire également le Christianisme sous toutes ses formes et bien sur ainsi que le Judaïsme sous toutes ses formes !
moi çà me va et toi?
Voilà
où est le problème réel !et la solution la plus efficace !
Interdisons ces bêtises d'antant qui emprisonnent l'esprit et endorme l'être humain !
Moi je vote oui et vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

muzevi, tu m'inquiètes.

hum, voyons ... ça ne se fait pas d'interdire ce genre de choses..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould : ''C'est plus un cauchemar qu'un rêve.
Mais la lutte est entre les civilisés et ceux qui ne le sont pas (et il y a des musulmans dans les deux camps).''

C'est hélas aussi la vision puérile de notre bien-aimé Président qui veut inféoder la France aux délires judéo-américain-bushistes, Gould...




Muzevi : ''Quand on sait le ""résultat"" des Croisades,mieux vaut réfléchir à deux fois''

A propos des croisades, Voltaire disait que "ce fut à la fois la folie la plus universelle, la plus atroce, la plus ridicule, et la plus malheureuse."
Les nouvelles croisades des temps modernes (occident vs orient, bien vs mal, "civilisés" vs "barbares") ne valent guère mieux, quoi qu'en disent nos amis Gould et Joss-13.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois...

je crains que tu ne participes à inverser les roles.
il ne s'agit pas de la guerre de l'occident vs les barbares integristes, comme tu le dis.

il s'agit bel et bien d'une croisade de ces islamistes integristes lancée contre les occidentaux taxés de diaboliques.

de leur coté, vous avez beau ne pas vouloir l'entendre, mais la guerre nous est dores et déjà déclarée.

il s'agit pour les dits occidentaux de se preserver, et de proteger leurs valeurs si difficilement gagnées à travers les âges... et en rien eternelles..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13


- ''je crains que tu ne participes à inverser les roles.
il ne s'agit pas de la guerre de l'occident vs les barbares integristes, comme tu le dis.''

Bush nous fait un remake de saint Louis en Irak et en Afghanistan, et tu parles d'inversion des rôles ??
Redescends sur terre, Joss-13.



- ''il s'agit pour les dits occidentaux de se preserver, et de proteger leurs valeurs si difficilement gagnées à travers les âges... et en rien eternelles.. ''

L'effondrement de l'Occident ne viendra pas de l'Orient mais de la propre décadence de l'Occident :
Communautarismes, matérialisme, athéisme, cupidité, pollution, sida, avortement, homosexualité, GTA 4, etc...
Le véritable ennemi est intrinsèque à l'Occident.
Il ne sert donc à rien d'aller combattre des moulins à vent de l'autre coté de la Terre... si ce n'est parce qu'on est con et aveugle, et qu'on veut faire oublier sa propre décadence aux naïfs en faisant croire que le danger vient de l'extérieur, Joss-13.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOLOIS
Je suis du même avis que toi sur tes dires ci dessous, l'occident se détruit soi même ...
mais comparez Bush et Saint Louis faut le faire ,mdrrrrrr,mais c'est exactement celà , il mène sa dernière croisade

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bush nous fait un remake de saint Louis en Irak et en Afghanistan, et tu parles d'inversion des rôles ??
Redescends sur terre, Joss-13.

mais oui bien sûr... je suppose que alqaida et le 11/09 c'est aussi la faute à l'Amerique... les attentas de Madrid et Londres on sait pas exactement mais on va trouver... je suis sûr qu'avec ton imagination et un zeste de mauvaise foi, tu vas nous concocter un fameux raisonnement à la "golois".. aller, essaie de trouver un truc avec israel et le mossad....... après tout le ridicule ne tue pas ( en tout ca pas ceux qui le sont)

je vous trouve mignons tous les deux muzevi et toi, à vous retrouver sur ce terrain, alors même que vos idées semblent parfois si opposées... comme quoi les opposés (les extremes?) se rejoignent c'est bien connu.

l'un trouve qu'il faudrait interdire les religions (énormissime cette position !!), l'autre pense que l'athéisme concoure à la perte de l'occident...

en tout cas, ne pas être d'accord avec quelqun qui appuie ses "visions prophétiques" sur des thèmes d'extreme droite me va parfaitement, golois.

Forums

partagez et débattez