Shamir - Terroriste & Fier de ses meurtres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya,

en général quand des soldats commettent des exactions sur des civils ça s'appelle "un crime de guerre" ou "crime contre l'humanité", encore faut-il qu'ils ne soient pas en position de légitime défense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soraya


Sharon aurait pu eviter ce soit disan ''attentat''(qui est plus un acte desesperer qu'un attentat)en ecoutant le peuple

quan a shimone perez qui ose l'insulter de'' fous et les terroristes détruire Israël''.j'ai adorer le detruire Israel quelle culot quan meme ce mec c'est lui est son plan pourri qui est en train de ''detruire Israel''et de nous diviser et de nous dechirer c'est lui est ces partisan les fou qui veul la destruction de l'etat d'Israel

shimon perez est un BOGUED comme Sharon


ps: j'ai fait expre de ne pas ettre de majuscul a shimon perez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler,
"anti" est peut-etre simplement "suku".
mais bon pas plus interressant que la vie diurne des lemuriens de la foree boreale... quoique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2: en général quand des soldats commettent des exactions sur des civils ça s'appelle "un crime de guerre" ou "crime contre l'humanité", encore faut-il qu'ils ne soient pas en position de légitime défense

Je trouve quand même dommage que les victimes de guerres ne recoivent pas la même reconnaissance et la même compassion que les victimes d'attaques terroristes.
Je revois encore cette maman laisser sa petite fille de 6 ans brûler vive car bloquée sous les décombres. Ce docu-fiction était vraiment très bien fait, en plus, ça m'a appris un truc, je ne savais pas que les américains comptaient lâcher la bombe atomique sur l'Allemagne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya : tu as raison, j'ai oublié de mettre une chose dans ma définition : que cela soit assortie de revendications (politiques, libération de prisonniers...). Et j'ai aussi oublié un truc : si on tue des policiers ou des soldats d'une démocratie réelle dont on est citoyen (comme l'a fait Action Direct) c'est également du terrorisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi, je me demande si on n'a pas assez d'un schizophrène ici. je trouve quand même "anti" beaucoup plus attendrissant (de bêtise) que "suku".
bref... pour ce qui est de l'aventure, je préfère encore me limer les ongles.

Forums

partagez et débattez