Shamir - Terroriste & Fier de ses meurtres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original ta ptet 20 ans mais tu parle comme un veritable gamin de - de 14 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, j'aimerai comprendre une chose : sachant que la large majorité des actions palestiniennes sont des actes de TERRORISME, pourquoi tu soutient les palos ? Ou alors tu n'oses pas dire que tu souhaite la destruction d'Israël...

Dj156 : les attentats du Hamas sont légitimes et justifié ? Tu adhère aux propos antisémites des organisations comme le Hamas ou al-Qaïda, à des appels à la haine contre la démocratie, la liberté, l'égalité entre les hommes et les femmes, et surtout à l'extermination des Juifs tels que la pratiquait hier Hitler et Himmler, et tel que la pratique aujourd'hui le Hamas et le Jihad Islamique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Tris qu'est ce que tu veux tu peux pas être parfaite comme moi. Vas plutôt surveiller si les vilains maghrébin s'incrustent pas dans t'es soirées VIP. Je ne discuterai pas avec toi, c'est une pure perte de temps je préfère parler a gabi222 ou d'autres.

Oooooooooo oui insulte moi antisukub j'aime çaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je soutiens les palos comme tu dis gabi car c'est des arabes musulmans. et de deux car un peuple a droit d'avoir sa propre terre et sa propre nation sans être agréssé ( tout comme les feujs ont droit a une terre). Comme je soutiens aussi le polizario peuple du sahara occidentale a avoir droit a son auto détermination sans pour autant vouloir la destruction du maroc. Don si je soutiens les palos je soutiens la destruction d'Israel selon toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antisukub

"en plus vu tes origine tu peux vraiment pas etre fier "

Mais barre toi de là je suis fier de ce que je suis et d'ou je viens. Viens me le dire en face si t'en as dans le pantalon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original


Et alor moi a 14 ans j'ai un avi et surtout des arguments(chose qu'il te manque)mais vas-y exprime toi qu'on rigole un peut ,jkif continue commes sa ,sa me fait tro marrer,dit moi ta pas ete engajer par feujworld pour metre de l'humour sur le forum,en tout cas c'est reussi

continue comme ca

Et pour ta gouverne mes parents son partisan de Sharon donc arrete de dire que que je sui mes parents comme des mouton.Par contre toi tu suis les palos comme le chien qui sui son maitre

Et excuz moi rour les faute mais j'ai pas eu la malchance de finire l'ecol primaire en france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Original, j'oubliais un détail... Ta remarque première n'avait pas de raison d'être étant donné que je ne contestait pas le droit de "résistance" des palestinien, mais uniquement que Ixion se prétende "ni pro-israélien ni pro-palestinien" alors qu'il nous parle de résistance palestinienne... Et même toi tu as admit que la "résistance palestinienne" était pour le moins inexistante, remplacé par un terrorisme aveugle, barbare et sanguinaire, digne des rêves d'Hitler et de Goering.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Gabi222 c'était ironique ton message j'espère ? Tu sais lire quand même non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends Original... Tu soutiens les palestiniens sans soutenir le Hamas (jusque là ça va), mais tu aime bien Oumma.com qui enscense le Hamas ??? J'ai du mal à comprendre la... Parce que, c'est pas parce que la LDJ soutient Israël que j'aime bien leur poubelle... heu, pardon, leur site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222,

Qui te dit que j'aime bien oumma.com. Je t'ai simplement dit le peu de fois ou je suis parti sur ce site je n'ai rien vu de spécial et pour dire la vérité c'est un peu grace a ici que je connais ce site puisque ce site est cité plusieurs fois ici donc j'ai fais un tour dessus j'ai rien vue de special.

Forums

partagez et débattez