Shamir - Terroriste & Fier de ses meurtres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antisukub/Feuj_159, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur Original, je ne dis pas ça pour le défendre mais je suis persuadé qu'il n'a rien à voir avec Elie75 et les autres du même type... tu te goures complètement. Et tu te rends vriament ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

pourquoi cette conerie
je suis sure que tu n'a jamais mis les pied sur leur site


1 AMIE D'ISRAEL DOIT ETRE UN AMIE DE KAHANA

on ne met pas de chaussure sans chaussete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DJ156

"Antisukub/Feuj_159, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur Original, je ne dis pas ça pour le défendre mais je suis persuadé qu'il n'a rien à voir avec Elie75 et les autres du même type... tu te goures complètement. Et tu te rends vriament ridicule"

desoler mais tu n'a pas reussi a demasquer antisukub car ce n'est malheuresement pas moi .Quan a moi je ne me sui en aucun cas acharner sure lui mais c'est plutot lui qui sacharne sure moi et sure Israel (ece que je critique son acharnement pour autant???)j'ai juste dis que ses argumen ne tenait pa la route et qu'il se ridiculiser avc ses propre propos j'ai quan meme le droit de mexprimer et de dire la veriter nan???serait tu comme sharon ????tu veut m'enpeche de m'éxprimer comme sharon enpeche les manifestant ORANGES de s'éxprimer ????

il ma insulter moi et mes parents en disan que je n'aitait qu'un mouton qui suit le troupo je lui est tout sinplement repondu que le que le mouton c'etait lui et je n'ai pas été agressif dans ma reponse

et en koi je me ren ridicul???? desoler mais jusqua maintnan c'est plutot lui qui se rend ridicul nan???kan a eli75 je n'ai pa eu la chance de gouter a ces propos qui dapré ce que j'ai conprie sont aussi loufoque que ceux d'original


mais eureusment original est la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,
Oui, ça ve ma, et ça me fait même plaisir, parce que pour tout te dire c'est ni plus ni moins ce que j'attends de la part d'un pro-palestinien sur ce point. Parce que j'estime qu'à partir du moment où on soutient le peuple palestinien, le seul regard justifié que l'on peut avoir sur la résistance / le terrorisme palestinien est celui-là. Si tous les pro-palestiniens étaient de ce point de vue, on aurait déjà fait un énorme pas en avant. Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas te faire devenir pro-israélien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

"desoler mais tu n'a pas reussi a demasquer antisukub car ce n'est malheuresement pas moi"
Je sais bien qu'il y a plusieurs personnes sur la fiche Antisukub, je ne suis pas totalement débile, mais tu es le premier à en faire partie, et les propos qui viennent de cette fiche et les tiens sont parfaitement similaires, c'est pourquoi j'ai estimé légitime de répondre simultanément aux deux comme si c'était la même personne...

"je ne me sui en aucun cas acharner sure lui"
Un petit peu quand même, non ? Tiens, histoire de s'amuser, essaye de trouver quelquechose de haineux ou de ridicule dans les propos d'Original dans ce sujet qui justifierait ce que tu lui dis, qu'on rigole un peu.

"mais c'est plutot lui qui sacharne sure moi et sure Israel"
Non, c'est toi qui as commencé ces conneries.

"tu veut m'enpeche de m'éxprimer"
Si tu t'exprimais sans haine, sans agressivité, et sans extrémisme, tu ne me dérangerais pas.

"il ma insulter moi et mes parents"
Le mot "insulté" est inapproprié. Il ne faisait que te provoquer très gentiment pour te répondre ; seulement tu n'as aucun recul sur ça ni sur ce tu dis toi-même, et tu te sens agressé vraiment pour rien.

"et je n'ai pas été agressif dans ma reponse"
MDR, ça c'est la meilleure.

"et en koi je me ren ridicul????"
Tu te rends ridicule dans le fait que tu le prends pour un mec méchant qui vient foutre sa merde dans le forum, alors que ce n'est pas du tout ça, et aussi dans le fait que tu te sens agressé pour rien.

"desoler mais jusqua maintnan c'est plutot lui qui se rend ridicul nan???"
Non.

"kan a eli75 je n'ai pa eu la chance de gouter a ces propos qui dapré ce que j'ai conprie sont aussi loufoque que ceux d'original"
Moi j'y ai eu droit, je lui avais même répondu plusieurs fois, et contrairement à ce que tu affirmes, cela n'a rien à voir avec les propos d'original.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 ben si on peut si on met des sandales on ne met pas de chaussettes avec :P
ok je sors je sors poussez pas les gens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156 :
"Donc je veux bien dire que les attentats palestiniens sont de la résistance, ça ne me gêne pas. Les attentats palestiniens sont à la fois du terrorisme et de la résistance."
Admet quand même que ton post était pas très clair.

Feuj_159 : je suis allé sur leur site, qui est une véritable nullité. Ces types sont incapables d'argumenter ceorrectement, incapable de se mettre à la place du français moyen pour présenter des arguments recevables. Par exemple, un message est intitulé "vive la peine de mort" (ou un truc dans ce genre la). Je vais donc voir, et qu'est-ce que je vois ? Un communiqué de presse disant que un terroriste avait été condamné une vingtaine de fois à la prison à vie. Comme argumentation, j'ai déja vu mieux. Un autre intitulé "vivement le transfert" a lui comme message un communiqué de presse annonçant qu'un soldat druze (ou bédouin) avait été condamné pour avoir fait du traffic de drogue avec le Liban... Où est l'argumentation ?

"1 AMIE D'ISRAEL DOIT ETRE UN AMIE DE KAHANA"
Tu connais le sens du mot démocratie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, comme tu le vois j'avais répondu tout à l'heure à ton message, mais maintenant, comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, tu peux répondre, je n'y ferai pas attention, j'ai décidé d'arrêter de te parler, ça ne sert à rien. Sur ce, bonnes vacances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'ai plus rien a rajouter dj156 a tout dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original:
Crois moi j'adorais t'atraper et te monter que "j'en ai dans le pantalon" ce que j'ai d'ailleur deja prouvé tu peux demander a tes petits copains.d'ailleur chez vous c'est toujours la meme chose on a des bouche enorme mais des qu il faut agir ya plus personne (comme la garde republicaine irakienne par ex).

Forums

partagez et débattez