Sharon appelle les juifs de France à immigrer "immédiatement" en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tt a fai dacor ac joshai55

israel né plus un pays juif 1/5 est musulman et ya des chretien ,des russes!!!

jdi vive le bled

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si les juifs français vont quitter la france à cause des actes ... "selon sharon"

je peux vous dire que tout ce que sharon a dit sur la france ça retourne contre lui meme car lui et ses ministre et pendant son mandat à la tete du ministaire ... les attentats kamikazs et les victimes juifs israeliens ont doubler ou tribler ... et ça malgré le mure et malgré ses musures "dragonien" .
alors si les juifs vont quitter un pays à cause des actes et bas il vont quitter Israel en premier car c'est la bas ou y le nombre le plus et c'est la bas aussi ou y a les effort les plus pour notre securité ...
comment alors demander plus à la france alors que lui meme n'arrive pas à le faire chez nous ???!!!
et puis si c'est à cause des arabes et bas les arabes qui sont en israel ou à coté d'elle ... sont 1000 fois plus dangereux que les arabes en france "en france au moins y a pas un kamikaz tous lmes mois ..."
et puis si on fait le pourcentage on va trouver que en israel c'est la bas que y a le plus des arabes ... et pas en france .

alors désoler mais je ne trouve pas une seul raison pour dire que la france un pays antisémite .
et puis trouvez moi un seul pays ou y a pas un juif ne se fait pas insulter ?
si on compare les insulte et bas vous allez trouver le pays le plus toucher c'est aux USA ... car la bas y a des viole 100 fois plus que la france .
en USA y a des vole 1000 fois plus que la france.
en USA y a des mortes à cause des reglement de compte 10000 fois plus que la france .
la bas y a des morts dans la rue 1000 fois plus que la france ...
bref vous allez pas me dire qu 'en USA tout ces victimes là les juifs ne sont parmis eux ???!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis moi je suis Israelien et j'ai été en france 3 ans et ces 3 ans ou tout le monde dit que c'est les années ou l'insécurité a taper les nouvelles scores ...
c'est la bas que le Pen a été élu pour le deusiem tour ...
c'est la bas ou on traite la france d'etre un antisémite ...

bref
je peux vous dire que j'ai été en france bien ... et quand je dis bien c'est parce que je me suis senti plus en sécurité qu'en Italie ou en Israel .

la france a été pour moi le pays ou j'ai été libre et egal à n'importe qui malgré que j'ai été un simple etranger la bas .
ce qui ma pousser à demander sa nationalité et je l'ai eu ... et je peux vous dire que je suis fier d'etre un français et justement cette nationalité pour moi c'est un sécurité plus que autre chose car le jour ou ça pete vraiment en Israel je suis français et je peux toujours retourner dans mon pays "la france" car dans mon pays "Israel" y a des guerre alors que je voulais la paix .... et dans mon 1 er pays "la Syrie" tout façon la bas ils ne me considére plus un syrien car j'ai été juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui comment j'ai pu oublié ça :
VIVE LA FRANCE et VIVE LA REPUBLIQUE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"kan au vatican je crois k'il n'ont jamais reconnu reeelement israel"

Sisi... ca ne fait pas très longtemps, mais le vatican a meme une ambassade en israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai choussar, il faut ke j'arrete de lire des roman moi,lol....

je vien de lire messiada, c'est un roman ecrit depuis kelkes année, certainement avant la reconnaissance du vatican....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez Nell, pour sortir autant de vannes, dis moi comment tu fais... Ne me dis pas que toi aussi tu prends des rails de coke !Diablotin

Forums

partagez et débattez