Sharon appelle les juifs de France à immigrer "immédiatement" en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel combat ? Celui du proche orient... ?


Excuse moi mais avant de penser à celui là , il y en a un autre en france l'antisionisme acharné et de seconde zone alimenté par les prejugés et qui se transforme en antisemitisme purement agressif...J'ai l'impression que parce que l'on est juif on doit se sentir obligatoirement israélien bah ce n'est pas mon cas , je suis français avant tout donc je me battrai d'abord en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57 : bien sûr, puisque l'Etat d'Israel n'existait pas, ils ne pouvaient pas y fuir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Concernant les juifs d'europe de l'est du 19e siècle et du début du 20e, ils seraient bien allés en erets s'ils le pouvaient, mais c'était très difficile. (lire a ce sujet les correspondances entre rabbins et/ou dirigeants de communauté de cette époque qui montre bien la volonté des gens de monter en israel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce que je pense des propos de Sharon c'est qu'ilos sont tres bien il n'a fait que dire tout haut ce que pense 95% des Juifs tout bas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, a propos, je viens d'apprendre qu'a cause des croisades, les tossaphistes ont encouragé les gens a faire la alya, et que dans un mouvement de masse, des centaines de familles juives ont ainsi fui de france vers israel (ce qui est considérable pour l'époque).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Best4ever t'es dur avec les Juifs, y'a pas 95% de cons parmi eux quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cool, je suis con , Blaze, et je suis très heureux de l'être : ca nous fait au moins un point commun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Blaze ya 95% des Juifs de France qui sont cons et d'ailleurs face a ton intelligence ils sont tres mal barrés les pauvres

mouhahahahahahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien de le reconnaître les mecs

Forums

partagez et débattez