Sharon le Legume

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Putin tout le monde est raciste pour toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me permet d'aller et venir souvent entre israël et la france donc oui, je l'affirme, je connais mieux la situation que toi qui a l'air complètement paumé derrière ton écran d'ordinateur.

****Et pourquoi tu fais pas aliyah??? et pour mes chiffres, t'as qqchose mieux??? NON. et les miens sont legitime..Si tu veux des references, je les ai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vas me traiter de sale riche sale juif ?


*****Non. just a snob.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout toi, Rub. qui est mysogyne & anti-satmar. (hey, whoah, j'ai dit raciste là qqpart?? non)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu disais il y a peu de temps que tu avais un QI supérieur, apparement ça n'empèche pas d'être con.

****Non, je suis differente, anglophone, et tlm sait que les français et SURTOUT les parisiens sont anglophobique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que SHARON aurait mieux géré la guerre du liban que olmert

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"non, tu m'aimes pas parce que je suis pas francophone, et je suis ETRANGERE"

>>> En UN mot libi comment nommes-tu cela ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

>>> En UN mot libi comment nommes-tu cela ?

****XENOPHOBIE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorent...peutetre t'as raison....au moins lui, il se sentira si fort, qu'il va entrer a Beyrouth, et BOOM BOOM BOOOM pas des questions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un sac, un gros sac de personnes qui ne savent pas discuter sans insulter les autres et qui ont de la haine et de la xénophobie...

Dans ce sac, on trouve entre autre Libi5767 et très souvent Florette...

Des filles ? Oui, tout s'explique vu que je suis misogyne !


Attendez un peu que je me constitue un sac de gens hors sujet et sans intérêt, il englobera le premier sac.

--
Igal le méchant pas beau

Forums

partagez et débattez