Sharon le Legume

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

C'est honteux


****Et c'est pas honteux qu'est-ce qu'il a fait a Beyrouth??? Et c'est pas honteux qu'est-ce qu'il a fait a ces juifs en Gaza...il a pris leurs maisons...
et c'est pas honteux de faire des corruptions apres corruption pour construire un paradis pour bourgeois israeliens sur un île grecque quand 55% des enfants israeliens sont malnourris???
et c'est pas honteux de reprendes des allocations des personnes agées, victimes de cancers, et meres celibataires, comme son gouvernment a fait, et aussi celle de Netanyahu???


Honte...c'est quoi la definition?? dit moi, LeFouRire, parce que evidement t'es manipulé par la capitalisme qui a envahi notre peuple (surtout les bourgeois)!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

donc on resume. Je met a jour constamment les preferences de libi.
Elle n`aime pas les ptits vieux, les chauves, les sefarades, les shawarma, le couscous, la culture arabe, les arabes (mais elle trouve le moyen de coucher avec), euhh quoi d`autres ahh oui les bourgeois...Bref libi fais moi signe si ta quelque chose a rajouter!
Quoi qu`il a fait c`est assour de tuer quelqu`un alors quoi que ca coute on le maintient en vie.
C`etait un grand homme, c`est grace a lui qu`on a gagne la guerre de Kippour, c`est bien dommage qu`il a deconne a la fin de sa vie.
Cependant, pour moi, apres ce qu`il a fait, aparament, ni le ciel, ni la terre ne veut de lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
connais-tu l'avenir pour savoir si demain la médecine ne trouvera pas une solution à ce problème ?
Aujourd'jui la médecine avance à grande enjambée. Chaque jour nos chercheurs et scientifiques trouvent des solutions pour pratiquement toutes les maladies, sauf, bien entendu, la bêtise humaine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement n'importe quoi libi! quel betise ton topic.
D... seul DOIT DECIDER DU DESTIN de sharon, qui te dit qu'il ne va se reveiller?

sharon est un grand homme et s'il etait premier ministre , nos soldats ne seraient pas morts au liban!!!!!
qu'est-ce qu'il a fait a beyrouth? sabra et chatila, ??? ce b'est pas lui le responsable... renseignes toi..

reflechis avant de poster un message aussi nul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Tout le monde sait que je ne suis pas pro-Sharon, mais t'es vraiment une ordure de parler de lui comme ca, pff, tu me degoute, qui tu es toi pour parler des Juifs du GOush (alors que les NK que tu defendent veulent voir une bombe atomique tombés sur Israel)

Apres tu parle de 55% des bébés sont malnouris en Israel mais tu te rend compte de la connerie que tu sort?

Tu parle de Netaniahou, mais sait tu que grace à ses reformes l'economie Israelienne à gagner 7% (aucun autres pays n'a fait ca en un an), hier le Figaro economique titré 'L'Economie Israelienne en forme'! Alors remercions ceux qui on fait ces reformes au lieux de cracher dessus!

D'un coter ru cache sur Israel, de l'autre tu dit que ces reformes sont mauvaises pour Israel, tu devrait etre contente que ces reformes soit mauvaises puisque tu aimes pas cet Etat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les arabes (mais elle trouve le moyen de coucher avec),


****FYI, j'ai pas encore couché avec des arabs. et les berbers ne compte pas.


Quoi qu`il a fait c`est assour de tuer quelqu`un alors quoi que ca coute on le maintient en vie.

***il est deja mort celeberale. En théorie medicale, il peut rester longtemps comme ca, mais ca sert a rien...C'est comme c'est dit Shit or get off the pot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C`etait un grand homme, c`est grace a lui qu`on a gagne la guerre de Kippour,

***OUais, viva la boucher de Beirut. je trouve pas d'honneur en COMMENT il a gagné le guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfff libi tu est desesperente .

Sharon etait un grand homme un heros malgree la trahison et le coup de couteau dans le ceure que j'ai eu je suis loin d'etre un pro-Sharon d'ailleur j'ai deja dit des horreure contre lui sous la colere (mossad55 pourra en temoignee) mais ce que tu dit est tout sinplement horrible cette homme est un heroe de guerre et d'Israel .

si tu veut economiser de la thune : arreter de fournire de l'eau et de l'electricitee gratos aux palos d'acottee .Je suis sure que sa aidra vachment aux 55% de mal nourrie plutot que de tuer un hero pour qulque dolars.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne nest parfait. mais grace à lui et grace à D. israel existe tjrs. il a sauvé israel des ennemis qui ne voulaient autre choz que nous jeter à la mer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres tu parle de 55% des bébés sont malnouris en Israel mais tu te rend compte de la connerie que tu sort?


****T'as un autre chiffre avec des VRAIS resources? non.

Forums

partagez et débattez