Sharon le Legume

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(alors que les NK que tu defendent veulent voir une bombe atomique tombés sur Israel)

******est-ce que j'ai defendu tellement les NK, ou est-ce que j'ai dis que je les soutiens avec d'argent??? NON. je voudrais dire tt simplement qu'il necessite pas d'etre sioniste pour etre juif. et tu sais quoi? je pense que j'ai raison, et que t'es laid, moitié chauve et t'agresses les gentilles personnes comme moi, qui parle, mais SANS l'hypcrosie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le monde sait que je ne suis pas pro-Sharon, mais t'es vraiment une ordure de parler de lui comme ca,



******Pourquoi? Quand j'ecris, j'ecris qu'est-ce que je pense?? mais non. t'es pathetique et mysogyne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'un coter ru cache sur Israel, de l'autre tu dit que ces reformes sont mauvaises pour Israel, tu devrait etre contente que ces reformes soit mauvaises puisque tu aimes pas cet Etat



****Et de voler les allocations des personnes agées en Meah Shearim, c'est bon ca?? c'est un bon reforme?? c'est pitoyable.a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54, dsl, mais israel existera meme sans lui. Il n'est pas D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arreter de fournire de l'eau et de l'electricitee gratos aux palos d'acottee


*****C'est rigolo, mais meme CA coute moins que cette machine pour 3 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est rigolo, mais meme CA coute moins que cette machine pour 3 ans."

mais oui libi et quand t'arretra de dire des betise et des mensonge les pouls auron des dents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

Il est absurd de parler de fourniture gratuite; au contraire, je parlerais de vol. Israel prend pas mal d'eau de la Cisjordanie et du Golan pour les populations israeliennes, et sans payer les Palestiniens et Syriens respectivement. Je propose donc de favoriser le dessalement mediteraneen. Et contrairement a tes informations, l'electiricité nest pas gratuite, mais vendue en gros a des societés palestiniennes qui la revendent a leurs clients.


Libi5767,

toi apprends hilchos pikuach nefesh. Dapres la halacha, ce serait du meurtrier 8l'un des trois aveiros impardonnables) de debrancher Sharon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, c est hachem qui dois decide du jour de la mort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui libi et quand t'arretra de dire des betise et des mensonge les pouls auron des dents.


****Trouve moi le mesonge.


Shaul, meme pour morts celebrale?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et s'il meurt jamais?

Forums

partagez et débattez