Sharon le Legume

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

nous mourons tous un jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

espece d'inteligent la cisjordani et le golan apartienne a Israel don oui nous leur fournisson de l'eau casiment gratuitment sans parler de l'eau qu'on leurs fourni "humanitairment" donc par definition gratuitment.Si Israel voudrai faire des grosse econimi faut arreter de leur passer une parti de ce qu'on a et pour recevoire en echange des roquette et des teroriste.

les palestinien nous coute une fortune a nous contribuable israelien je prefere un million de foi payer pour entretenire la vie d'un hero plutot ue d'entretnire des teroristes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

CEREBRAL et pas clebral petite foll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767


J'ai le regret de t'apprendre que tout le monde fini par mourir un jour ou l'autre, telle est la vie, alors Sharon ne peut pas ne pas mourir parce que c'est un homme. Donc ta question ( qui je le rappele est "Et s'il meurt jamais?") et completement debile (je te rassure, avectoi nous avons l'habitude).

Sharon n'a plus 10 ans, il en a 78 donc, il finira bien par mourir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un jour pluvieux, nous sommes à l'hôpital Tel Hashomer.

Seulement un assistant infirmier est présent, son nom est Shmiel.

Il est de garde dans la chambre de l'ancien premier ministre Ariel Sharon. Tout le monde sauf Sharon lui-même sait qu'il n'est plus premier ministre d'Israël.

Shmiel est assis épluchant une pomme, et G, un agent des services secrets (Shabak) est en train de ronfler.

Soudain toutes les machines se mettent à sonner. Le premier ministre se réveille.

Sharon dit :
''je n'ai plus dormi comme ça depuis longtemps ! Allez me chercher mon stratège, Reuven Adler, j'ai quelques idées pour une nouvelle direction.''

Shmiel : ''Bonjour monsieur, comment vous sentez vous ?''

Sharon : ''Je meurs de faim. Où suis-je ?''

L'agent du Shabak continue de dormir pendant que Shmiel explique à Sharon ce qui lui est arrivé.

Sharon ne le prend pas au sérieux et dit : ''Alors ce soir tu blagues avec le premier ministre, hein Shmiel ?''

Shmiel : ''Désolé monsieur, mais vous n'êtes vraiment plus premier ministre.''

Sharon, après quelques minutes : ''Et qui m'a remplacé ?''

Shmiel : '' Ehoud Olmert.''

Sharon réagit, ''Olmert ? Ce pitre jérusolomite ? Que va-t-il se passer si une guerre éclate, il ne sait pas comment diriger une armée ! Au moins Shaoul [Mofaz] est toujours là !''

Shmiel : ''Mofaz est le ministre des transports.''

Sharon : ''Mais qui est le ministre de la défense ?''

Shmiel : '' Peretz''

Sharon : '' Ce vieil homme est toujours en vie ?!'' s'inquiète Sharon.

Shmiel répond, tremblant : ''pas Perez, Peretz. Amir Peretz.''

Sharon : '' Quoi ? Vous êtes fou ? Je ferme mes yeux pour une minute et vous laissez un leader travailliste s'occuper de la défense du pays ?! Toutes les usines de Dimona ne sont pas les mêmes. Il le sait ça ?
Ecoute, amène- moi Omri ici immédiatement. Il va tout régler.''

Shmiel : '' Désolé monsieur, Omri est en route pour la prison.''

Sharon : '' Prison ? C'est quoi ce non-sens ? Je ne vous crois pas. Alors appelez mon avocat tout de suite, appelez Klagsbald.''

Shmiel répond : ''Klagsbald est sur le chemin de la prison.''

Sharon se calme et dit : ''Je savais que je pouvais compter sur Klagsbald. Il va sortir Omri de là.''

Shmiel le corrige : ''Non monsieur. Klagsbald est aussi en route pour la prison. Il conduisait sans faire attention et a causé un accident, tuant une jeune femme et son fils.''

Sharon : '' Alors amenez moi [Avigdor] Yizchaki. Il a toujours su comment régler ce genre de situation.''

Shmiel : '' Désolé monsieur, Yitzchaki est sous sa propre enquête pour fraude. Il réglait trop bien les choses ces derniers temps.''

Sharon : '' C'est impossible. Je connais Yizchaki. Ils doivent se tromper. Amenez moi le chef de la police.''

Shmiel : '' Désolé monsieur, mais Karadi est sous investigation pour corruption.'' '' Bien évidemment qu'il investigue, il est le chef de la police. Je suis certain qu'il est sur bon nombre d'investigations !''

Shmiel : '' Non monsieur. Cette enquête est contre lui !''

Sharon reprend sa respiration profondément. Ca ne peut pas être vrai. Tout le système judiciaire s'est effondré ! Nous devons les tirer de là.
''Amenez moi le ministre de la sécurité intérieure, Tzachi [Hanegbi].''

Shmiel : '' Monsieur, Hanegbi a été reconnu coupable de fraude, pots de vin et création frauduleuse d'emplois. Il n'est plus ministre.''

Sharon : '' Donc appelez moi le ministre de la justice. Qui Olmert a placé là-bas ?''

Shmiel : '' Haim Ramon''

Sharon : '' Alors amenez le moi !''

Shmiel : '' Désolé monsieur. Je ne peux pas. Il est poursuivi pour harcèlement sexuel.''

Sharon : '' Quoi ? Amenez moi le président. C'est toujours Katsav hein ?''

Shmiel : '' Oui, mais il est sous enquête pour harcèlement sexuel et écoute téléphonique.''

Sharon : '' Alors amenez moi le chef d'état major, Boogie [Moshé Ayalon]. Oups, je veux dire Halutz, c'est ça ?''

Shmiel : '' Monsieur, il a quelques problèmes à cause de la guerre du Liban. Rien de criminel. Il a vendu quelques actions. Il va bientôt remettre son témoignage à un comite d'investigation.''

Sharon : '' Halutz ? Il n'était qu'un jeune pilote de Piper pendant la guerre du Liban !''

Shmiel : '' Monsieur, je parle de la seconde guerre du Liban, qui a eu lieu pendant que vous dormiez. Nous… comment dire ? Nous avons perdu la guerre mais le premier ministre a dit que nous devrions être patients, la victoire arrive.''

Sharon regarde attentivement la pièce : ''Quel est ton nom et quelle est ta position ?''

''Shmiel monsieur. Je suis infirmier à l'hôpital.''

Sharon : '' Ok, Shmiel. Ne dis à personne que nous avons eu cette conversation. ''

Shmiel : '' Vous pouvez compter sur moi monsieur.''

Sharon : '' Je retourne dormir…''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi dit: 55 % d'enfant en malnutrition en israël...

Voila un sacré mensonge.
tu délires complet ... vas y en israel, va voir ce qu'il s'y passe réellement dans ce pays que tu sembles hair au point de raconter n'importe quoi a son sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath,
mais, peutetre Sharon est comme le biocentenniel man, et il va etre sur ce super cher machine pour un siecle?? merdique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les palestinien nous coute une fortune a nous contribuable israelien je prefere un million de foi payer pour entretenire la vie d'un hero plutot ue d'entretnire des teroristes.



******J'aime pas trop leur mentalité, leurs ideologies et le moyen où cette peuple appelé 'Palestinians' etai manipulé par anti-semitism/anti-americainism, mais....ils ne sont pas tous terroristes. GROW UP.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es pathétique, Feuj...

c'est FOLLE et pas foll.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi dit: 55 % d'enfant en malnutrition en israël...

Voila un sacré mensonge.
tu délires complet ... vas y en israel, va voir ce qu'il s'y passe réellement dans ce pays que tu sembles hair au point de raconter n'importe quoi a son sujet.


*****Je vue sur ton fiche...et toi, t'es un ptit bourgeois parisien....donc, je pense PAS que tu connaitre mieux que moi la situation socio-economique de ce pays. et pourtant, moi, j'ai etudié serieusment les statistiques...et cette chiffre est OFFICIAL.

Si tu veux des autres chiffres:
20 000 IVG's sont pratiqués en France

40 000 IVG's sont pratiqués en Israël

Forums

partagez et débattez