Sharon, nouvel accident cérébral

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a été transporté à l'hôpital Hadassa et selon guysen.com serait paralysé des membres inférieurs. Ehoud Olmert assure l'intérim. Les ministres du likoud pourraient reconsidérer leur démission. Il est actuellement en salle d'opération.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a été opéré et serait toujours en salle d'opération, il serait entre la vie et la mort, mais il est en de très bonnes mains.

-D'après le directeur de l'hôpital Hadassa, le Pr Shlomo Mor-Yossef, l'intervention que M. Sharon subit actuellement devrait durer encore plusieurs heures.


Le Pr Mor Yossef a précisé que le Premier ministre était arrivé à l'hôpital alors qu'il était à demi conscient avec une forte tension artérielle et les médecins ont constaté une grave hémorragie cérébrale.

Les spécialistes indiquent que les premiers dommages causés par l'hémorragie au cerveau de M. Sharon sont irréversibles et que s'il parvient à se remettre sa convalescence durera probablement plusieurs mois.

(Guysen.Israël.News / 5 janvier 2006 07:49 GMT+2 ISRAEL) -

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'après Haaretz, sa vie est stable maintenant, mais sa condition reste grave. Quelqu'un connait le prenom de sa mere pour qu'on puisse lire tehilim?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens comme toi tout se paie un jour ou l'autre.

Golan Cohen
Golan Cohen

Nous etions cette nuit jusqu'a 4h entrain de lire tes tehilims pour notre premier ministre, quelque un de mes contacts msn et moi meme.
Nous avons suivis les infos minutes par minutes.
Je vois maintenant que la classe politique, tout bord confondu, s'unis afin de prier pour Ariel Sharon.

La seule chose a faire est de prier pour cet Homme qui a sauver Israel et le peuple juif plus d'une fois et qui a conssacrer sa vie pour notre survie.

Aujourd'hui c'est a nous de l'aider a survivre...
Il nous a jamais oublier, alors ne l'oublions pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
" Tiens comme toi tout se paie un jour ou l'autre."

Sois fort mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre : ça finit mal pour tout le monde tu sais...

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

moi je ne vais certainement pas dire des tehilim pour lui

comme dit notre chére original tout ce pai (c'est bien original je suis fier de toi ) il est en train de payer pour le retrait il ya deux semaine il a était prévnu il aurait du faire techouva mais il na la pas fait alor la il pai et a prix for .Ma premiére reaction ainsi qu'as beucoup de mes amis a était de ce dire "sa a marché" oui on voi bien que la Pulsa Denura a était entendu par Hashem mais lui seul decidra du sor de Sharon en tout cas il la mi or d'état de nuir hé oui desoler mossad55 et mister-t la politique pour lui c'est fini D... merci

quand a moi je ne shoute rien a Sharon qu'il vive ou qu'il meure c'est a Hashem den decider l'inportan c'est qu'il ne sera plus la pour nous nuir .

que hashem fasse la bon jugment .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''La seule chose à faire est de prier pour cet Homme qui a sauver Israel et le peuple juif plus d'une fois et qui a consacrer sa vie pour notre survie.''

C'était un prophète du vrai Dieu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon grand regret, Sharon a disparu "politiquement" cette nuit.
Esperons qu'il s'en sorte et qu'il puisse continuer à vivre encore un peu de temps ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait d'accord avec notre ami original : par exemple toucher des gamins a filé le SIDA à Yasser Arafat.

Forums

partagez et débattez