Sharon, nouvel accident cérébral

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

J'ai dit MEME si il revient, mais il NE REVIENDRA PAS, et arrete de l'idoler, tu es proche de l'avoda zara!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55
J'ai dit ca pour répondre à Rub10 qui disait que les israeliens seraient fou bla bla bla ...

Mais je ne change pas d'avis.

Sharon a disparu politiquement. Du moins l'homme, en esperant que sa ligne de conduite soit reprise ...
Cela dit, dans l'éventualité d'un retour, bien sur en numero 2, je crains que cette place sur la liste ne soit qu'une image boustante pour Kadima ...
Si c'est marqué "Sharon" sur le bout de papier au moment de voter, meme un peu plus bas que le nom du chef du parti, ca influencera toujours les indecis.


Maintenant, et ca nous pouvons en être sur, Sharon ne reviendra jamais à la tête du parti de Kadima.
Ainsi en aura décidé l'Histoire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-t

ce n'est pas l'histoire qui decide mais D... qui decide de l'histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

"Maintenant, et ca nous pouvons en être sur, Sharon ne reviendra jamais à la tête du parti de Kadima.
Ainsi en aura décidé l'Histoire ..."

Et c'est pas plus mal!

Maintenant on sait que Olmert est pres a divisé Jerusalem et a donner pres de 90% de la Judée Samarie.

Olmert a deja, accepter que les Arabes Palestiniens votent pour les Legislatives Palestiniennes (premiers pas vers le partage) alors que le Gouvernement etait clair 2 semaine plus tot qu'il etait hors de question.

Apres le retrait, l'affaire des convois, voila maintenant la permission de vote. Ce qui ne fait que discredité l'Etat d'Israel aux Yeux des Palestiniens et de ridiculariser notre Pays.

Voter Kadima mettra en danger Israel!

Forums

partagez et débattez