Sharon, nouvel accident cérébral

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le nom: Ariel Ben Sarah.
Tehilim h'af



Souhaitons lui qu'il se rétablisse et retourne définitivement dans sa ferme se reposer et profiter de sa retraite, le politicien est mort, prions pour l'homme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce que quelqu'un sait comment prier pour Sharon à part en lisant des tehilim, parce que le problème pour moi c'est que je ne connais pas grand-chose, de ma barmitsva il doit me rester le chéma israël, quelques bouts de paracha et quelques autres petites prières, les tehilim je crois que je n'y connais rien...
alors s'il y en a parmi vous qui savent si je peux faire quelquechose je serai ravi qu'ils me l'expliquent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ayant vecu longtps en Israël et etant politiquement de "gauche",je n etais pas de son bord ,il n empeche que nous lui devons tous du respect ,c etait un gd homme, il a donne sa vie a Israël. Honte sur toi feuj 159 ton attitude n est pas digne d un juif!A propos tu pourrais apprendre a ecrire en francais (et toc!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'était un prophète du vrai Dieu ?"

Tué par son peuple tout comme le messie du vrai Dieu. Magie noire, clous, même combat?.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme question que Dj156 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka , Original, Feuj_159,Emoboy un peu de décence svp !


Il est dans les mains de D.ieu
il faut réciter le psaume n° 16 -

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DJ156 et Starchild,

vous pouvez toujours aller sur modia.org, il y a la prière pour le rétablissement des malades en phonétique, c'est mieux que rien.

Rub10 tu es sûr que c'est Ariel Ben Sarah ? sur un autre forum ils disaient Ariel ben Véra. Est-ce qu'on ne doit pas changer le nom en cas de danger mortel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moses06

Honte sur toi tu est de gauche donc tu soutien tout les responsable qui on mi Israel dans le goufre mais ne nous éloignon pas du sujet . Ce que j'ai dit est la pure veritée Sharon est reduit a l'état de "légume" (est c'est pas moi qui le dit) et il va au derniéree nouvélle certainment mourire .Quand a moi je suis pérsuader que c'est le jugment de Sharon pour ces fautes surtout pour le retrait . J'aurai aimai retnire le bon de Sharon (un exellent milittaire) mais pourtan je ne peut oublier qu'il a decider de ceder nos térre a des mains qui avait du sang juifs .Son sor est entre les main de D... et quoi qu'il decidra sera pour le bien . Pour ma par qu'il vive en paix avc sa famille mais bon il est en train de mourrire il fau regarder la véritée en face .

Ellaella

tu a raison il est entre les main d'Hashem et lui sera que faire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tout à fait d'accord avec notre ami original : par exemple toucher des gamins a filé le SIDA à Yasser Arafat."

Pauvre Feuj159! Ché déplorable, vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould je sais pas si c'était ironique ce que tu me sors mais bon bien essayé.

Même les prophètes sont mort, alors pourquoi pas les ordures??

Ca me fait un belle jambe jambe de bois, on va dire.

Pk je post ici je me demande? Allé je m'en vais tchuss

Forums

partagez et débattez